ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche moteur 4l gtl ou R6 TL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

recherche moteur 4l gtl ou R6 TL Empty
MessageSujet: recherche moteur 4l gtl ou R6 TL   recherche moteur 4l gtl ou R6 TL EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:41

bonjour à tous,j'ai acheté une R6 TL avec le moteur hs et donc je recherche un moteur en bon état à un prix raisonnable,si vous avez ça faites moi une proposition
merci
Revenir en haut Aller en bas
charles
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Clères
Date d'inscription : 02/02/2007

recherche moteur 4l gtl ou R6 TL Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 4l gtl ou R6 TL   recherche moteur 4l gtl ou R6 TL EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:54

salut!

j'ai un moteur 1108 (ex F4) qui traine chez moi. il est accouplé avec la boite que je vend. le moteur je n'en fais rien, je comptais le donner avec la boite sachant qu'il est nu, sans périphérique ni rien, reste juste la pipe d'admission parce que j'ai pas réussi à la démonter... il marchait encore quand je l'ai démonté de la voiture, il tournait pas rond à cause de l'allumage et surement le carbu mal réglé mais bon, si tu remet les périphériques et que tu règles tout bien, ça devrait marcher! Wink il a 168000km.

je comptais vendre la boite 40€ donc pour ce prix la je te laisse la boite et le moteur.
sinon je veux bien te donner juste le moteur sans la boite mais faut que je le démonte ^^

envoie moi un MP si ça t'intéresse Wink

@+ charles
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche moteur 4l gtl ou R6 TL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche moteur ford v6
» bas moteur
» [ach] moteur 602 cm3
» cherche moteur mini
» moteur bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: VENTE/ACHAT-
Sauter vers: