ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le forum RouenCar existe

Aller en bas 
+11
Johnny
mainneville
jackinthebox
Olivier76
firebird.noir
Mini4ever
jéjé
SAM
Etienne
mero
lequattro
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:44

Salut à tous.

Visiblement Mero a choisi de laisser vivre son forum. Ça manque d'enthousiasme.....
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:55

NDC76 a écrit:
Salut à tous.

Visiblement Mero a choisi de laisser vivre son forum. Ça manque d'enthousiasme.....


Après les fermetures et réouvertures ..............sans savoir pourquoi , ça me donne pas envie !

j'attend la réponse de mero

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:06

lequattro a écrit:
NDC76 a écrit:
Salut à tous.

Visiblement Mero a choisi de laisser vivre son forum. Ça manque d'enthousiasme.....


Après les fermetures et réouvertures ..............sans savoir pourquoi , ça me donne pas envie !

j'attend la réponse de mero


J'ai bien compris ton étonnement cet après-midi au téléphone...

Je prends cette réouverture comme un renouveau et c'est la raison pour laquelle je suis revenu et surtout par amitié pour Méro
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:34

NDC76 a écrit:
lequattro a écrit:
NDC76 a écrit:
Salut à tous.

Visiblement Mero a choisi de laisser vivre son forum. Ça manque d'enthousiasme.....


Après les fermetures et réouvertures ..............sans savoir pourquoi , ça me donne pas envie !

j'attend la réponse de mero


J'ai bien compris ton étonnement cet après-midi au téléphone...

Je prends cette réouverture comme un renouveau et c'est la raison pour laquelle je suis revenu et surtout par amitié pour Méro


Si c'est une réouverture définitive il faut que tout les membres soit avertis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:33

je vous repondrais cette apm....

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:33

Une idée de nom :

RouenCar le Forum Normand


Ça va ! Je ne me suis pas trop foulé les méninges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
----------------------------
----------------------------
Etienne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:53

lequattro a écrit:
NDC76 a écrit:
Salut à tous.

Visiblement Mero a choisi de laisser vivre son forum. Ça manque d'enthousiasme.....


Après les fermetures et réouvertures ..............sans savoir pourquoi , ça me donne pas envie !

j'attend la réponse de mero


Ce qui ne donne pas envie c'est de ne pas savoir qui gère ou va gérer le forum, et quelles règles.
Si ce sera un forum réservé à quelques uns ou un vrai forum de passionné?


Attente de la réponse de Mero.
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:42

bonjour et désoler pour le retard de ma non communication....

Problème technique lier directement par Forumactif.....

Bref pour la réouverture....

Deux raisons:

la première:
le retour par mail de certaines personnes qui trouvaient vraiment dommage
de fermer une histoire de 7ans....

La deuzieme:
je vous la met en images......
Et vous laisse le choix de votre propre opignon.....

Le forum RouenCar existe 00010

Explication sur cette image......

Le forum RouenCar existe 0010

Petit 1- creation d'un "Nouveau rouencar" en ".fr" alors que le "vraie est en ".com"

petit 2- Il s'appellera Rouencar.......

petit 3- site fermer en reconstruction, là il y a vraiment plus que du plagia.....

petit 4- le vrai forum rouencar est fermé le vendredi 14 a 12h.....
le faux création le même vendredi avec le premier message à 18h17

Pourquoi, je vous montre ces images:

Juste pour vous avertir que sans même m'avoir prévenu.....
Un nouveau Rouencar à été créé par "ADMI"
dans quel but....???
Pour y faire quoi....???
Et surtout sans vous prévenir vous les utilisateurs de ce forum....

J'espère que cet "Admi" se fera connaitre....

Et qu'il expliquera ça.....

Car même si je comprend la demarche de recréer un rouencar.....

Je ne comprend pas le faite que cette personne n'a rien communiqué via son forum ces motivations......


Pour l'avenir de ROUENcar.....(celui-ci)

Je n'ai rien encore décidé.....

Mais au vue de cette iniciative (le faut rouencar)
je pense qu'il serait bon de ne pas fermer celui-ci.....

Donc je reviens sur ma décision, il n'y aura pas de fermeture.....
Je laisse le forum vivre.....

Pour l'instant comme il a toujours vecu (survecu)......

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:51

Bien joué Mero. J'avais remarqué, comme d'autres, cette tentative de plagiat.

Après tout que celui, celle, ceux qui ont commencé à créer un RouenCar.fr continuent, cela laissera du choix. Pour ma part, le mien est fait : je préfère l'original à la copie Wink


Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:10

oh LALA ne vous emballez pas trop !


Je vais vous expliqué le pourquoi du comment !

Pour commencé le but n'était pas de REFAIRE un rouencar ni même de garder le nom......




Mero tu devais fermer le forum en fin de mois, le lendemain sans que personne ne soit au courant le forum est fermé .........bah que faire !





Un forum est recréer avec la meme adresse pour que les personnes qui n'avait pas eu le temps de voir la fin de l'ancien forum puisse savoir qu'un autre forum est en constuction (par moi meme d'ailleurs)


Je suis transparent dans ma démarche et connais la personne qui a eu l'idée et qui l'a fait................nous n'avons rien a cacher.

le truc c'est que nous avons aucune info sur les dernieres decisions............la preuve le nouveau forum est quasiment fini....................bah j'aurais bosser pour rien !


si je me suis mal exprimé n'hésiter pas à le dire ! je reexpliquerai


Si vous trouvez la démarche déplacé...........................et bien désolé je pense avoir fait les choses dans l'ordre sinon.................je pars comme ça le problème sera résolu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:30

Salut Cyril

Rien de grave ! Tu t'es emballé un peu trop vite Wink

Mais rien ne t'empêche de créer ton propre forum... sauf qu'avec le même nom ça fait un peu doublon et copie
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:33

c'est moi qui ait ouvert ce forum mais pas pour faire du plaggia

Vendredi nous avons découvert que tu avais brusquement fermé le forum alors qu'il devait resté jusque fin octobre pour nous permettre de préparer la suite

Jéjé m'a appelé et nous avons cherchr le moyen de prévenir tout le monde pour la suite et forumactif.fr renvoie sur forumactif.com et inversement.

Normalement il devait y avoir un message que tu avais fermé le forum et qu'un nouveau devait voir le jour prochainement mais il s'est réouvert

Donc pas deplaggia mais juste un moyen de communiquer pour un nouveau forum avec un nom différent qui devait voir le jour et une fois bien mis en route j'aurai fermé celui-ci

Nous n'avons peut être pas utilisr la bonne méthode mais devant cette fermeture brusque il fallait vite réagir

Maintenant quelle va être la nouvelle organisation de Rouencar puisqu'il reste ouvert?


Dernière édition par SAM le Mar 18 Oct 2011 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:02

NDC76 a écrit:
Salut Cyril

Rien de grave ! Tu t'es emballé un peu trop vite Wink

Mais rien ne t'empêche de créer ton propre forum... sauf qu'avec le même nom ça fait un peu doublon et copie


non non le forum étais fermé donc je l'ai fais dans mes temps!

et celui que j'ai commencé n'a pas du tout le même nom mais je vais le fermé car faire un doublon je ne vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:54

Je complète mes propos car tout à l'heure j'étais avec un téléphone et pas pratique pour répondre

Normalement il y aurait du y avoir cela

Le forum RouenCar existe Rouenc11

Mais je ne sais pas pourquoi au bout d'un moment c'est le forum qui se réaffiche.

Il n'y avait aucune volonté de m'approprier le nom Rouencar qui t'appartient.

J'espère que vous comprendrez mes explications dans le cas contraire comme Cyril je veux bien refaire une explication

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:04

Je pense que les explications ont été claires.

L'adresse existe d'ailleurs toujours : http://rouencar.forumactif.fr

Personne n'a voulu se réapproprier RouenCar. Le but était de rassurer les gens...
Il a été fermé vendredi, et à vrai dire Méro, tu as laissé les forumeurs un peu le bec dans l'eau... Il faut penser aussi à ceux qui ne font partis d'aucun club et qui n'avait que RouenCar pour avoir les infos des différentes manifestations de la région...
Maintenant si ta méprise et ton sursaut d'orgueil a permis la réouverture de Rouencar, tant mieux ! Very Happy
Penchons-nous sur l'avenir, et voyons ce que nous pouvons faire ENSEMBLE pour que le forum retrouve sa sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:32

Bonsoir à tous.

Moi j'ai été vraiment surpris et déçu par la fermeture du forum et c'est vrai que je suis un nouveau mais je m'y étais attaché, je venais tous les jours même si je ne poste pas, c'était une sorte d'habitude et là paf plus rien Shocked

Donc maintenant il est temps d'arrêter les "conneries" de remettre tout à plat, de reprendre comme avant, l'entente, l'entraide, la déconnade, fini les prises de bec et autre, on est quand même tous là pour notre passion "l'automobile".

Faites revenir les anciens (d'ailleur Papytech reprends tout pseudo je préférais lol)

Courage et à bientôt.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:02

Mini4ever a écrit:


Faites revenir les anciens (d'ailleurs Papytech reprends ton pseudo je préférais lol)


Ludo

Salut Ludo ! Ça fait du bien de changer ! Je suis à la retraite depuis le 1er octobre.. Nouvelle vie... Nouvelle identité... Ça s'arrête là !!!!

Je ne parlerai pas des dernières conneries, ça n'en vaut pas la peine.

J'essaierais de participer à nouveau à RouenCar mais je suis très occupé par le forum consacré aux Nez de Cochons, l'agrandissement de mon garage et les vacances que je vais prendre en principe dès dimanche prochain (la passation de "pouvoir", la préparation difficile de ma dernière rentrée et le super été ensoleillé m'ont réduit les vacances d'été au minimum)...

Une idée pour RouenCar, elle n'est pas de moi, c'est celle que nous avons adoptée pour nezdecochon.forumparfait.com
L'administrateur crée des rubriques personnalisées pour le(s) véhicule(s) de chaque membre. Le membre est modérateur de "sa" rubrique. Dans sa rubrique il peut créer autant de sujets qu'il le veut, il peut éditer, corriger, supprimer tout ce qui est écrit dans "sa" rubrique.
Pour avoir sa rubrique il faut avoir un véhicule ancien (mais là pas de problèmes puisque les derniers D4B sont sortis en 1965 pour être remplacés par le J7)... etc.

Il y a évidemment en plus de l'administrateur quelques modérateurs et un co-administrateurs pour le bien-être du forum. Depuis un an que j'y suis il n'y a pas eu un seul problème...
Tout le monde respecte les règles de savoir vivre... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
firebird.noir
----------------------------
----------------------------
firebird.noir


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2011

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:48

bonsoir

Exclamation Question What the fuck ?!?

je ne vois rien de mal , je comprend les 2 forum. le principal c est que l on nous laisse pas tomber.
nouveau ou ancien forum , je m en fou profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
firebird.noir
----------------------------
----------------------------
firebird.noir


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2011

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:51

il est ou le bar?
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:37

Bonjour à tous.....

Alors j'endosse entierement la responsabilité de la fermeture de rouencar.....

C'était peut être pas la meilleur idée du siecle......

Parcontre recréer un rouencar avec la même adresse
sans explication pour les futurs membres de cette copie....

sans même auccune explication.....

faut pas abusé quand même....

Lequattro et Sam:

votre demarche est grand seigneur....
Pour les membres de ce forum....

Mais là où je vous ne comprends pas.......
C'est que vous aviez même pas pri la peine de faire une page d'acceil.....

Un Nom "Rouencar" et pas d'explications........

Et même pas un mail pour me prevenir.....
Pourtant si mes souvenirs sont bon vous avez mon telephone...???

Bref l'histoire est close......

ROUENcar est réouvert....

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:09

On a créé cette adresse dans l'urgence et ne connaissant pas assez bien le principe je l'avais mis en mode construction avec un texte d'explication. Ce que je ne savais pas c'est que le forum repasse en actif tous les jours à minuit c'est pour cela que tu as eu cette page qui, je pensais, ne devait pas apparaitre.

J'ai maintenant creusé un peu plus le système et j'ai trouvé comment faire une page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:34

Encore une fois, l'idée n'était pas de recréer un forum RouenCar avec la même adresse mais bien de se servir de son adresse pour aiguiller les forumeurs ( et meuses !) perdus vers un nouveau forum qui aurait vu le jour si RouenCar n'était pas ressuscité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:11

mero a écrit:
Bonjour à tous.....

Alors j'endosse entierement la responsabilité de la fermeture de rouencar.....

C'était peut être pas la meilleur idée du siecle......

Parcontre recréer un rouencar avec la même adresse
sans explication pour les futurs membres de cette copie....
sans même auccune explication.....

faut pas abusé quand même....

Lequattro et Sam:

votre demarche est grand seigneur....
Pour les membres de ce forum....

Mais là où je vous ne comprends pas.......
C'est que vous aviez même pas pri la peine de faire une page d'acceil.....

Un Nom "Rouencar" et pas d'explications........

Et même pas un mail pour me prevenir.....
Pourtant si mes souvenirs sont bon vous avez mon telephone...???

Bref l'histoire est close......

ROUENcar est réouvert....



oui effectivement on aurait pu prévenir mais on a voulu le faire très vite pour que les gens ne soit pas perdu, tu n'a pas de portable et avec ton taff tu répond souvent tardivement............

On a pas pris le temps de faire une page d'acceuil, le pricipal était d'avoir mis un message pour que les gens savent a quoi s'en tenir..............je rappel que tu devais le fermer fin octobre alors que tu l'a fait le lendemain.........pas cool pour nous tous !

mero je ne te comprends plus, apres tout le temps que j'ai passé ici à poster pour sauver le forum .........que tu réagisse ainsi.

ce n'est pas grave mais un peu décevant !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:45

Ah ! La précipitation ! Je suis bien placé pour le savoir !!!

Vous auriez dû vous dire, "Papytech il a fait une connerie en s'emballant un peu vite, alors ne faisons pas comme lui" Wink

Bon ! Il n'y a pas mort d'homme et Mero est suffisamment grand et intelligent pour passer le coup de balai.

Tout ce qu'il fait espérer c'est que RouenCar continue sur cette nouvelle lancée et si je devais reprendre une expression d'Etienne Jue, que les "pisse-vinaigre" passent leur route !
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:21

No problemo......

comme le dit Papytech,
je suis assez grand pour passer à travers tous ça......

J'ai réouvert le forum.....

Et compte bien, le faire revivre grace à vous tous......

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Contenu sponsorisé





Le forum RouenCar existe Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum RouenCar existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS 7 MAI
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau sur le forum
» Forum phpBB
» Lenteur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: Le futur de ROUENcar....????-
Sauter vers: