ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum RouenCar existe

Aller en bas 
+11
Johnny
mainneville
jackinthebox
Olivier76
firebird.noir
Mini4ever
jéjé
SAM
Etienne
mero
lequattro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:21

Olivier76 a écrit:
2 autres ? Isnogood et ... ?

Salut Olivier ! Je n'ai pas du tout envie de polémiquer aussi je citerai-je pas les noms ni les personnes.

Le forum reprend vie depuis la disparition de certains.. Est-ce lié ? Je ne sais pas, mais je constate que certains anciens reviennent et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:53

pchartrain a écrit:
Bonsoir,


Il fait bien bon içi ............


L'autre forum dont je ne ferais pas de pub ........ bipppppppppp .....................je me tais mais j'en pense pas moins ..... la seule chose positive c'est la désertion des nombreux membres (12) de rouencar ......


a+

Pascal

cheers Hourra ! un ami qui revient...
nous attendons des news de tes voitures... et peut-être y en a-t-il d'autres Question




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:04

Une Vespa 4000 XXL, au moins, pour Pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:08

Papy Techno - Papytech a écrit:
Une Vespa 4000 XXL, au moins, pour Pascal Wink

Pascal est déjà monté dedans (et dehors)
le corps passe, mais pas la tête Razz fort heureusement, c'est un convertible... comme aux U.S. (là, j'me la pète Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:20

ChopleX a écrit:
Papy Techno - Papytech a écrit:
Une Vespa 4000 XXL, au moins, pour Pascal Wink

Pascal est déjà monté dedans (et dehors)
le corps passe, mais pas la tête Razz fort heureusement, c'est un convertible... comme aux U.S. (là, j'me la pète Mr. Green )
Si je me souviens bien c'était à Canteleu ! Je n'arrive pas à retrouver cette photo
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:39

Papy Techno - Papytech a écrit:
ChopleX a écrit:
Papy Techno - Papytech a écrit:
Une Vespa 4000 XXL, au moins, pour Pascal Wink

Pascal est déjà monté dedans (et dehors)
le corps passe, mais pas la tête Razz fort heureusement, c'est un convertible... comme aux U.S. (là, j'me la pète Mr. Green )
Si je me souviens bien c'était à Canteleu ! Je n'arrive pas à retrouver cette photo

J'aurais plutôt pensé à Montville scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:57

Pour répondre à la question d'Olivier et parce que je pense qu'il est bon de clarifier les choses, je ne pense pas me tromper en disant que l'autre forum c'est celui de l'ANVA.

Là où certains font fausse route, c'est que ce forum n'a pas pour but de concurrencer/remplacer Rouencar, loin de là.
C'est un forum crée essentiellement pour faciliter les communications internes à notre association.
Ça évite de les faire sur Rouencar, ce qui est le souhait de Mero.

D'ailleurs je crois qu'Isnogood a créer son forum dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:07

Marsupilajue a écrit:
Pour répondre à la question d'Olivier et parce que je pense qu'il est bon de clarifier les choses, je ne pense pas me tromper en disant que l'autre forum c'est celui de l'ANVA.

Là où certains font fausse route, c'est que ce forum n'a pas pour but de concurrencer/remplacer Rouencar, loin de là.
C'est un forum crée essentiellement pour faciliter les communications internes à notre association.
Ça évite de les faire sur Rouencar, ce qui est le souhait de Mero.

D'ailleurs je crois qu'Isnogood a créer son forum dans le même esprit.

Bonjour Marsu.

Oui, bien entendu, il s'agit du forum lié à votre jeune club mais mon souhait était de ne faire aucune pub, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Depuis que j'ai relancé ce sujet je ne vois pas écrit "forums concurrents". Je crois que c'est ainsi, il y a RouenCar, forum pluraliste et deux autres forums qui ont vu le jour suite à la fermeture momentanée de RouenCar.

C'est très bien d'avoir créé un forum "interne" à votre association, comme c'est très bien que Cyril ait fait un forum lié à son rassemblement.

Maintenant je constate que RouenCar reprend vie et que ce sont les anciens, essentiellement, qui se sont réveillés pour que RouenCar vive, sans insultes, en toute sérénité. Et nous souhaitons pouvoir continuer sur cette voie.

L'ANVA à fait son annonce sur RouenCar concernant le Téléthon, le RAMM également. C'est la vocation de RouenCar d'annoncer les manifestations de toutes les associations "véhicules anciens"

Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:51

Marsupilajue a écrit:
Pour répondre à la question d'Olivier et parce que je pense qu'il est bon de clarifier les choses, je ne pense pas me tromper en disant que l'autre forum c'est celui de l'ANVA.

Là où certains font fausse route, c'est que ce forum n'a pas pour but de concurrencer/remplacer Rouencar, loin de là.
C'est un forum crée essentiellement pour faciliter les communications internes à notre association.
Ça évite de les faire sur Rouencar, ce qui est le souhait de Mero.

D'ailleurs je crois qu'Isnogood a créer son forum dans le même esprit.

Tu as bien résumé la vocation de notre forum.

Juste rajouté que nous ne sommes pas sectaires et que des personnes non membres de l'ANVA peuvent s'inscrire et partager leur passion avec nous, mais elles n'auront bien sûr pas accès à la partie privée du Forum réservée à l'ANVA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:20

RouenCar pas sectaire non plus.

En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi j'irais sur cet autre forum, alors que RouenCar couvre largement les sujets abordables dans le milieu de l'automobile ancienne.
Et puis il ne faut pas jouer les hypocrites : Premièrement je ne serais pas le bienvenu et deuxièmement pas question de rejoindre des gens que je n'apprécie pas du tout.

En citant 2 fois le nom de ton association dans une seule phrase, ça fait un peu pub, pour ne pas dire racolage.

Si on veut que RouenCar fonctionne correctement il faut que chacun s'auto-modère... C'est ce qui avait été souhaité.



Dernière édition par Papy Techno - Papytech le Jeu 24 Nov 2011 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:24

Papy Techno - Papytech a écrit:
RouenCar pas sectaire non plus.

En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi j'irais sur cet autre forum, alors que RouenCar couvre largement les sujets abordables dans le milieu de l'automobile ancienne.
Et puis il ne faut pas jouer les hypocrites : Premièrement je ne serais pas le bienvenu et deuxièmement pas question de rejoindre des gens que je n'apprécie pas du tout.


Pour le côté sectaire je ne parlais pas du Rouencar mais certains forums ne sont réservés qu'à leur membres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:40

Sam, je vais te citer un exemple de forum fermé, comme par hasard, nezdecochon.forumparfait.com..... Je sais que vous l'appréciez, dans ton association Wink

Le cas est un peu différent de RouenCar et autres. Comme son nom l'indique le sujet est commun à tous les membres : les fourgons Chenard et Walcker et Peugeot D3/D4

En fait le forum a été fermé (du moins quelques rubriques) parce-que trop de personnes mal intentionnées y venaient pour piquer les idées et surtout les petites annonces. Certains membres se sont fait souffler une affaire sous le nez par des gens peu scrupuleux venus sur le forum, sans poster, uniquement pour avoir les infos et se servir sans faire d'effort ! Maintenant nous mettons en commun les annonces trouvées ici et là (leboncoin, ebay, toutypasse, etc.) et lorsqu'un membre dit "je suis sur l'affaire" aucun autre membre ne surenchérit.

@+, le retraité à du boulot, un plateau à remettre en état pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
pchartrain
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:42

bon .... désolé choplex mais c'est papy qui a raison c'était bien à canteleu .....


http://pa.chartrain.free.fr/pages/51.html

purée .....4 ans déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:52

pchartrain a écrit:
bon .... désolé choplex mais c'est papy qui a raison c'était bien à canteleu .....


http://pa.chartrain.free.fr/pages/51.html

purée .....4 ans déjà !!!!

Donc déjà 4 ans que j'ai changé mes 4 amortisseurs et fais renforcer le châssis ... (meuh non ! j'déconne Razz )

Hé oui ; que le temps passe vite, hier encore j'avais 20 ans... (et j'étais coiffé comme ça afro )
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:02

ChopleX a écrit:
[

Hé oui ; que le temps passe vite, hier encore j'avais 20 ans... (et j'étais coiffé comme ça afro )

On veut voire des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:13

ChopleX a écrit:
pchartrain a écrit:
bon .... désolé choplex mais c'est papy qui a raison c'était bien à canteleu .....


http://pa.chartrain.free.fr/pages/51.html

purée .....4 ans déjà !!!!

Donc déjà 4 ans que j'ai changé mes 4 amortisseurs et fais renforcer le châssis ... (meuh non ! j'déconne Razz )

Hé oui ; que le temps passe vite, hier encore j'avais 20 ans... (et j'étais coiffé comme ça afro )

Qu'est-ce qu'on était beaux !!!! Et nous le sommes toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:51

Papy Techno - Papytech a écrit:
Marsupilajue a écrit:
Pour répondre à la question d'Olivier et parce que je pense qu'il est bon de clarifier les choses, je ne pense pas me tromper en disant que l'autre forum c'est celui de l'ANVA.

Là où certains font fausse route, c'est que ce forum n'a pas pour but de concurrencer/remplacer Rouencar, loin de là.
C'est un forum crée essentiellement pour faciliter les communications internes à notre association.
Ça évite de les faire sur Rouencar, ce qui est le souhait de Mero.

D'ailleurs je crois qu'Isnogood a créer son forum dans le même esprit.

Bonjour Marsu.

Oui, bien entendu, il s'agit du forum lié à votre jeune club mais mon souhait était de ne faire aucune pub, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Depuis que j'ai relancé ce sujet je ne vois pas écrit "forums concurrents". Je crois que c'est ainsi, il y a RouenCar, forum pluraliste et deux autres forums qui ont vu le jour suite à la fermeture momentanée de RouenCar.

C'est très bien d'avoir créé un forum "interne" à votre association, comme c'est très bien que Cyril ait fait un forum lié à son rassemblement.

Maintenant je constate que RouenCar reprend vie et que ce sont les anciens, essentiellement, qui se sont réveillés pour que RouenCar vive, sans insultes, en toute sérénité. Et nous souhaitons pouvoir continuer sur cette voie.

L'ANVA à fait son annonce sur RouenCar concernant le Téléthon, le RAMM également. C'est la vocation de RouenCar d'annoncer les manifestations de toutes les associations "véhicules anciens"


Oui effectivement un forum lié à l'activité du rasso a vu le jour........je n'en ai pas parlé ici ni même ouvert un sujet pour le rasso du mois dernier, pour éviter les remarques Mad

C'est bien dommage mais après un bon nombre de message posté ici je ne me sens plus vraiment à ma place....... Embarassed

Mais je suis rester discret......comme j'ai toujours dit "quand ça ne plait pas on critique pas mais on y va pas".

biz aux nouveaux vieux lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:59

Salut Cyril

Bien sûr que tu as ta place, mais je comprends que ce n'est pas facile d'animer un Forum (celui de ton association), de poster sur RouenCar et bosser en même temps...

Ne t'en fais pas ! J'aime toujours les pizzas (et ta charmante épouse ! Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
----------------------------
----------------------------
Jaguar


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 76690 Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAh, Les discussions de vieux couples
Revenir en haut Aller en bas
http://sciage-carottage-normandie.fr
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:45

Jaguar a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAh, Les discussions de vieux couples

Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum RouenCar existe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: Le futur de ROUENcar....????-
Sauter vers: