ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le forum RouenCar existe

Aller en bas 
+11
Johnny
mainneville
jackinthebox
Olivier76
firebird.noir
Mini4ever
jéjé
SAM
Etienne
mero
lequattro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:13

mero a écrit:
No problemo......

comme le dit Papytech,
je suis assez grand pour passer à travers tous ça......

J'ai réouvert le forum.....

Et compte bien, le faire revivre grace à vous tous......


Je vais essayer d'alimenter le forum pendant les vacances... L'ordi me suit !

Il faut espérer que ceux qui ont quitté le forum, en désaccord ou autres, et qui ne sont pas partis sur d'autres forums locaux vont retrousser leurs manches (n'est-ce pas Roland, Antoine, Georges (Choplex), Pascal, Tony et d'autres !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:38

NDC76 a écrit:
Ah ! La précipitation ! Je suis bien placé pour le savoir !!!

Vous auriez dû vous dire, "Papytech il a fait une connerie en s'emballant un peu vite, alors ne faisons pas comme lui" Wink

Bon ! Il n'y a pas mort d'homme et Mero est suffisamment grand et intelligent pour passer le coup de balai.

Tout ce qu'il fait espérer c'est que RouenCar continue sur cette nouvelle lancée et si je devais reprendre une expression d'Etienne Jue, que les "pisse-vinaigre" passent leur route !

Toujours pas d'accord !


Si le forum n'avait pas été fermé avec précipitation, il n'y aurait pas eu de soucis...


aujourd'hui mero veut relancer le forum et demande des avis pour l'aider.............pourquoi me l'avoir repprocher alors !





je ne comprends plus rien ........mais pas grave je vous laisse faire......je prends mon nouveau statut " posteur occasionnel"

merci et bonne vacance papy



Dernière édition par lequattro le Mer 26 Oct 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:59

Moi, j'aurais appelé ça de la réactivité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:04

jéjé a écrit:
Moi, j'aurais appelé ça de la réactivité...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:48

jéjé a écrit:
Moi, j'aurais appelé ça de la réactivité...

Voir de l'anticipation ...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:55

Olivier76 a écrit:
jéjé a écrit:
Moi, j'aurais appelé ça de la réactivité...

Voir de l'anticipation ...

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:02

jéjé a écrit:
Olivier76 a écrit:
jéjé a écrit:
Moi, j'aurais appelé ça de la réactivité...

Voir de l'anticipation ...

comment ça ?

Cyril avait anticipé par rapport à la fermeture programmé du forum ... et ne voulait pas être pris de court et éviter que les habitués et les visiteurs se retrouvent sans info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:15

Appelez cela comme vous voulez !

Ici Saint Brévin les pins ! Temps pas terrible. Par contre le pont de Saint Nazaire... Une merveille...
@+


Dernière édition par NDC76 le Ven 11 Nov 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackinthebox
----------------------------
----------------------------
jackinthebox


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:11

Bonjour ;

Je suis nouveau, et inscrit depuis peu ;

J'ai commencé à poster, à venir tous les jours...et c'est vrai qu'avec tout ce que j'ai lu dernièrement, j'ai decroché ; en ne venant plus du tout ; je ne m'attendait pas a tant de "difference" entre amateurs de belles voitures, surtout autour des pb que j'ai pu lire...

J'espère que la page est tournée pour tous Wink et que le forum va reprendre ; j'ai envie de venir à des rencards, de vous rencontrez, et de particpier d'avantage Smile

... au plaisir de vous lire dans une bonne ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:36

Après Saint Brévin les Pins, Saint Nazaire pour rencontrer un ami NDCiste (possesseur de Nez-De-Cochon)et récupérer des joints de portes ar. Ensuite une petite halte en Dordogne, pas loin de Bergerac et descente près de Perpignan, Planèzes pour y rencontrer 2 autres copains NDCistes. Camping dans un verger... Super !!

Le forum RouenCar existe - Page 2 Dsc00111
Direction Nîmes puis arrêt à Comps près de Beaucaire, sur les bords du Gardon.
Remontée en Isère et nuit à Saint Pierre de Chartreuse. Redescente pour aller vers Pontarlier rencontrer un autre NDCiste, passer un bout de temps puis nuit au bord du lac de Saint Point. Temps plus que moyen, mais il ne pleut pas.
En fin de journée direction Besançon où un NDCiste nous attend pour faire connaissance et admirer des autos (Simca Océane, 4 cv, D4A corbillard, etc...)

Samedi direction Metz où nous sommes attendus dimanche midi chez un autre collectionneur de Chenard & Walcker, Peugeot D3A et D4BD. Visite de Metz et alentours au programme et mardi retour vers Montville....

Ceci aura été mon voyage initiatique de retraité !!!

Voici notre maison mobile :

Le forum RouenCar existe - Page 2 Cc_a_s10

Salut à tous. Mero, je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour poster....

Papytech



Dernière édition par NDC76 le Mer 9 Nov 2011 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
----------------------------
----------------------------
mainneville


Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2010

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:57

bonjour,

je viens pas souvent et poste très peu mais ce forum tel qu'il existe est bien utile et n'a pas trop d'équivalent: à savoir connaitre et avoir les photos des rencards de la région de Rouen, les annonces, traitant les autos et les motos et tout ça quelque soit leur age.
Faut pas se prendre la tete les gars, vous donnez tous de votre temps pour ce forum, vous embrouillez pas! C'est facile à dire je sais.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:08

Après un petit séjour chez un copain (NDC corbillard) près de Besançon, nous voici sur l'aire de CC du port de plaisance de Pont à Mousson (30 km de Metz) puis demain et lundi chez un autre NDCiste et retour Sad

Le corbillard du copain
Le forum RouenCar existe - Page 2 Dsc01412

Le port de plaisance de Pont-à-Mousson

On descend du camping car et on est en direct sur le port
Le forum RouenCar existe - Page 2 Dsc01417

Le forum RouenCar existe - Page 2 Dsc01420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:35

Etape suivante Metz. Encore des D4 et Chenard & Walcker d'un autre copain.

Le pompier est un D4B et le gris un vieux Chenard & Walcker (ancêtre du Peugeot qui a racheté la marque) et la particularité c'est qu'il s'agit d'un camping car... Le nouveau proprio aura du boulot s'il veut faire du camping Wink
Le forum RouenCar existe - Page 2 Dsc08710
Le forum RouenCar existe - Page 2 Dsc08610
Le forum RouenCar existe - Page 2 Dsc08611
Le forum RouenCar existe - Page 2 Dsc08612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:12

Méro !

Je crois que tu peux fermer ton forum... définitivement... ou le reconvertir !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
----------------------------
----------------------------
Johnny


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2009

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:27

NDC76 a écrit:
Méro !

Je crois que tu peux fermer ton forum... définitivement... ou le reconvertir !
Oui, malheureusement...
Il n'y a plus personne ici. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:59

Avec des sections attribuées uniquement aux rencards mensuels et aux sorties, forcément le forum va moins vivre.

Les rencards vont créer une activité 1 fois par semaine au mieux (photos) voire par mois pour le plus actif (isneauville).

Et les sorties bah... On va attendre le retour de la saison.

Bref sans le bar, difficile d'avoir un ou des sujets susceptibles de bouger au quotidien.

Il suffit de jeter un œil en bas de la page d'accueil pour voir qu'il y avait encore 11 connectés les dernières 24h (sans compter les invités). Bref il y a encore du monde ici mais avec rien à dire pour le moment.

De la à fermer le forum faut quand même pas abuser.
Peut-être faut-il laisser le temps à tous de s'y remettre ?
Et puis il ne coûte rien de le laisser ouvert = pas de PC perso allumé en permanence pour l'héberger, pas d'investissement financier, bref pourquoi le fermer absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Johnny
----------------------------
----------------------------
Johnny


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2009

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:06

C'est vraiment dommage que "le bar" ai disparu... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:44

Marsupilajue a écrit:
Avec des sections attribuées uniquement aux rencards mensuels et aux sorties, forcément le forum va moins vivre.

Les rencards vont créer une activité 1 fois par semaine au mieux (photos) voire par mois pour le plus actif (isneauville).

Et les sorties bah... On va attendre le retour de la saison.

Bref sans le bar, difficile d'avoir un ou des sujets susceptibles de bouger au quotidien.

Il suffit de jeter un œil en bas de la page d'accueil pour voir qu'il y avait encore 11 connectés les dernières 24h (sans compter les invités). Bref il y a encore du monde ici mais avec rien à dire pour le moment.

De la à fermer le forum faut quand même pas abuser.
Peut-être faut-il laisser le temps à tous de s'y remettre ?
Et puis il ne coûte rien de le laisser ouvert = pas de PC perso allumé en permanence pour l'héberger, pas d'investissement financier, bref pourquoi le fermer absolument ?

+1 ... La saison ne s'y prête pas ... et il faut laisser du temps au temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:46

Marsupilajue a écrit:
Avec des sections attribuées uniquement aux rencards mensuels et aux sorties, forcément le forum va moins vivre.

Les rencards vont créer une activité 1 fois par semaine au mieux (photos) voire par mois pour le plus actif (isneauville).

Et les sorties bah... On va attendre le retour de la saison.

Bref sans le bar, difficile d'avoir un ou des sujets susceptibles de bouger au quotidien.

Il suffit de jeter un œil en bas de la page d'accueil pour voir qu'il y avait encore 11 connectés les dernières 24h (sans compter les invités). Bref il y a encore du monde ici mais avec rien à dire pour le moment.

De la à fermer le forum faut quand même pas abuser.
Peut-être faut-il laisser le temps à tous de s'y remettre ?
Et puis il ne coûte rien de le laisser ouvert = pas de PC perso allumé en permanence pour l'héberger, pas d'investissement financier, bref pourquoi le fermer absolument ?

Ou faire autre chose que le bar, car c'est en partie de ce "bar" que sont partis les problèmes... De toutes façons chacun peut créer un sujet, dans cette section, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:20

Oups.....


désoler les gars je n'avais même pas vue que le bar était pas encore réapparue....


je m'en occuppe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:38

mero a écrit:
Oups.....


désoler les gars je n'avais même pas vue que le bar était pas encore réapparue....


je m'en occuppe Embarassed

Salut Mero... Pas grave ! Si on voulait poster, on pouvait le faire hors "bar"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:56

Pratiquement 10 membres se connectent chaque jour. Pas trop mal, malgré tout. Maintenant il faut que ceux qui souhaitent voir RouenCar revivre retrouvent leur clavier pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:59

Entre 10 et 15 personnes visitent RouenCar quotidiennement sans compter les invités (voire espions). Les anciens qui avaient déserté reviennent.
Deux autres forums ont vu le jour depuis le dernier clash, cela aura permis à certains de faire un choix.

Je ne m'en cache pas, je vais jeter un oeil sur ces deux forums issus de RouenCar, mais pas pour autant question de m'y abonner puisque RouenCar existe et continue avec sa passion, son humour et sa franchise tout en respectant chaque membre.

Même si j'ai repris le chemin de RouenCar et si je fais du mieux que je peux pour le faire revivre, pour rassurer certains, je ne suis plus co-administrateur, ni modérateur.
RouenCar semble assez bien s'auto modérer avec ce petit nombre de posteurs, il est vrai. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:04

2 autres ? Isnogood et ... ?
Revenir en haut Aller en bas
pchartrain
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:28

Bonsoir,


Il fait bien bon içi ............


L'autre forum dont je ne ferais pas de pub ........ bipppppppppp .....................je me tais mais j'en pense pas moins ..... la seule chose positive c'est la désertion des nombreux membres (12) de rouencar ......


a+

Pascal




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum RouenCar existe   Le forum RouenCar existe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum RouenCar existe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS 7 MAI
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau sur le forum
» Forum phpBB
» Lenteur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: Le futur de ROUENcar....????-
Sauter vers: