ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal

Aller en bas 
+6
charles
mero
mad'doc
eric
Ti'toine
JF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal   Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:36

pchartrain a écrit:
bonjour,

Bon je suis allé à la préfecture à Rouen ce midi pour la mutation de CG, 23 personnes devant moi GRRRRRR mais très bonne surprise je suis ressorti après 30mn chrono (performant dans la seine maritime) ça défile à vitesse grand V.

Autre bonne nouvelle la charmante dame qui m'a reçu n'a fait aucune difficulté pour corriger le N° de série donc maintenant j'ai le bon n° sur la CG. Il faut préciser que lors de mon CT samedi dernier le contrôleur a bien fait son travail en indiquant le bon n° de frappe à froid dans la colonne des remarques du CT et à mon avis c'est cette mention qui a permis la modification en préfecture car la dame de la préfecture a bien lu attentivement ce n° et elle a fait une photocopie du CT pour joindre au dossier

Voilà , Maintenant j'ai ma CG, reste à régler mon petit pb de phare et de pollution pour la contre visite (facturée que 4€) et roule ma poule.....

A+

ps pour new pat la verte c'est une 1.6 92Ch/din et la rouge (oups) 2.2L 118cv/din

Pascal

Bonjour,


de retour de vacances je me suis penché sur mon pb de phares sur la mumu bah c'est simple c'est les longues portées qui me flinguent une diode sur la platine de servitude (porte fusible) .... j'ai donc remplacé les diodes (0.15€) sur mes deux platines (bah oui j'ai essayé avec celle de la 1.6 et pouf...) . Donc en resumé hier j'ai passé la contre visite du CT avec succès j'en ai profité pour changer les plaques car maintenant je suis immatriculé dans le 27 (oui je sais des bous..x), petite annecdote j'ai 3 voitures qui sont immatriculées maintenant avec 3 n° qui se suivent .... 8822, 8823, 8824 , c'est pratique pour se rappeler des n°. Par contre je suis en plaques toutes blanches avant et arrière.

La prochaine étape constistera à remplacer les biellettes de changement de vitesse car ça marche pô terrible, mais bon pour l'instant je suis plus peintre en batiment que mécano..... Et de plus j'ai repris le boulot moi ! pas comme certains "fonctionnaires" avec 2 mois de vacances roulant en américaines rallongée ou surpuissantes ou en anglaise tout terrain Laughing Laughing

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal   Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:30

Ba c'est une bonne nouvelle..... Wink

Parcontre le fonctionnaire est toujours au soleil...... Laughing
Donc il ne te répondra pas.... Laughing Laughing

Et moi aussi je suis en vacances et en plus il fait beau bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal   Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:15

Bonjour,


n'ayant toujours pas trouvé un levier de vitesse, mon pote m'a ressoudé celui qui vient de casser. Remontage ce soir et j'espère que cela tiendra au moins pour le salon de rouen.

a+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal   Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:00

l'enf---- de Pascal ! J'avais pas vu cette allusion sur les fonctionnaires

Je t'aurais bien refait ton levier de vitesses, du coup tu peux.....

Va voir sur la sortie du RAMM, je t'ai réservé une jolie place !!!

@bientôt Pascalou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal   Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:42

nanananère c'est ressoudé et remonté !!!!!!!!!!!!!!

bon c'est en attendant de trouver un levier mais bon j'en aiprofité pour changer les biellettes et ça passe meiux qu'avant .

à vendredi au parc expo. Par contre vendredi j'arrive vers 17h15 au parc expo et il faut que je fasse fissa car avant le parc expo je vais chercher alexis à l'école et il faut que je le ramène vers 19h car betty rentre du boulot et ils partent dans l'oise aussitôt.

a+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal   Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:44

tu as raison pascal ils ont fait de très gros efforts j'y suis allé cet après midi
pour la cg de la cox et surprise ça n'a mis que 45 mn cheers
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal   Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 0:25

BIGOOD a écrit:
tu as raison pascal ils ont fait de très gros efforts j'y suis allé cet après midi
pour la cg de la cox et surprise ça n'a mis que 45 mn cheers


HOURRA !!!!!!!!!!

Moi j'ai acheté une golf via un garage......le 10/08 et je n'ai toujours rien ......la pref est en retard....................pour une fois !! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal   Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:27

pchartrain a écrit:
nanananère c'est ressoudé et remonté !!!!!!!!!!!!!!

bon c'est en attendant de trouver un levier mais bon j'en aiprofité pour changer les biellettes et ça passe meiux qu'avant .

à vendredi au parc expo. Par contre vendredi j'arrive vers 17h15 au parc expo et il faut que je fasse fissa car avant le parc expo je vais chercher alexis à l'école et il faut que je le ramène vers 19h car betty rentre du boulot et ils partent dans l'oise aussitôt.

a+

Pascal

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal   Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:25

Ah bah ouais Bart n'est pas encore monté dans une des Murena de Pascal...

Moi je dis leche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal   Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:54

Bruno - 404 a écrit:
Ah bah ouais Bart n'est pas encore monté dans une des Murena de Pascal...

Moi je dis leche ....

on peut appeler ça comme ça !!!!!!
je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal   Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de la Muréna 2.2 de Pascal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le futur garage des muréna
» Matra Murena à vendre
» pascal à eu une chozzzzzzzzzzzzzzzz
» pascal chartrain
» Présentation de Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: MECANIQUE-
Sauter vers: