ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau rencard de Rouen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane B
----------------------------
----------------------------
Stéphane B


Nombre de messages : 33
Localisation : Bonsecours (76)
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:51

Bonjour à tous,
j'ai reçu, comme plusieurs d'entre vous je pense, un message d'Eric Ledoux concernant le rencard de Rouen. Celui-ci poura donc se dérouler à nouveau sur les quais de la Seine, mais sur la RIVE GAUCHE, dès le 4 décembre. En effet, en novembre il y a la foire Saint Romain.
Est-ce que Canteleu se fera en novembre ou pas ?
Personnellement, je préfère rester sur Rouen (plus pratique à trouver pour les nouveaux ou les curieux), bien que le cadre de Canteleu me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane B
----------------------------
----------------------------
Stéphane B


Nombre de messages : 33
Localisation : Bonsecours (76)
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:02

MILLE PARDONS !!!
Je parlais d'Eric LEDOULT ! moi qui ai horreur que l'on écorche mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:16

Salut Stéphane B,

le rencard de Canteleu continue biensur en novembre et les autres mois ...

le rencard d'Eric ne remplace pas celui de Canteleu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Stéphane B
----------------------------
----------------------------
Stéphane B


Nombre de messages : 33
Localisation : Bonsecours (76)
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:34

Donc il y aurait 2 rencards sur Rouen le 1er dimanche de chaque mois ???
C'est dommage de se disperser ainsi ! Pourquoi ne pas s'entendre et se réunir tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:50

Je trouve cela bien dommage aussi.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:45

Salut à tous,

Je pense également que les deux protagonistes vont devoir trouver un terrain d'entente : la même date, cela ne va pas !
Le lieu : je suis certain que beaucoup vont préférer Rouen. Les deux rencards à des dates différentes, ce serait bien, mais j'ai quand même un peu peur qu'à la longue, Rouen ne finisse par l'emporter.

Je suis persuadé que, si Estelle et Eric, enterrent la hache de guerre, la passion automobile y gagnera.

On pourrait peut-être lancer un sondage sur le forum afin d'avoir l'avis de tous.. Mero, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:01

2 rencard Rolling Eyes Rolling Eyes
sa craind je sais plus ou allez moi et faire les 2 c est pas possible Evil or Very Mad
va falloir mettre les chose au point What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen EmptyMar 11 Oct 2005 - 2:06

Bonjour a tous,je me dois de prime abord de vous donner les motivations de ma démarche.
Le rencard de Rouen était très bien, il avait un beau succès!
Mais voilà,il y a eu ce courrier du port autonome, je l'ai eu entre les mains, et si vous l'avez eu également, vous pouvez lire les deux dernières lignes disant : "afin de régulariser votre situation etc etc......"!
Bref, plutot que de fuir ailleurs, j'ai préféré prendre contacte avec eux!
J'ai été très bien reçu et un accord a été pris entre le port, la ville de Rouen et moi mème.
Le rencard est maintenant rive gauche, pour sa gratuité vis a vis des autorités et autorisé car sur un lieu public utilisé comme parking en semaine.
Il a donc juste changé de rive mais n'est jamais que la continuité de ce qu'il était rive droite.
Contrairemet a ce que certains penseront peut ètre, je n'ai pas cherché a faire "mon" rencard, tout simplement car d'autres aurait pu le faire a ma place, mais simplement a continuer ce a quoi j'ai contribuer pendant 3 ans et demie (vous savez, la monza grise avec la table et le café!!!).
Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez me contacter par mail : ericledoult@aol.com
Je dois aussi remercier certains d'entre vous(je parle des amateurs d'anciennes en général) qui m'ont supportés dans cette démarche afin qu'elle prenne forme, c'est donc pourquoi, ce n'est pas mon rencard mais notre rencard.
Voilà, vous savez maintenant le pourquoi du comment.
salutations a tous.
Eric Ledoult
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Stéphane B
----------------------------
----------------------------
Stéphane B


Nombre de messages : 33
Localisation : Bonsecours (76)
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:22

Oups...
Je crois que j'ai un peu foutu le bordel !
Désolé pour les personnes concernées, je ne savais pas qu'il y avait des mésententes entre certains (je me suis excusé auprès d'Eric, je m'excuse maintenant auprès des autres personnes).
Quoi qu'il en soit, sur les quais la place n'est pas limitée, et je pense que dans "ROUEN CAR" il y a Rouen !
Donc pour que de plus en plus de fans de voitures/motos d'exception se retrouvent, ça me paraît être la meilleure solution.
Voilà, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:34

Stéphane B a écrit:
Oups...
Je crois que j'ai un peu foutu le bordel !
Désolé pour les personnes concernées, je ne savais pas qu'il y avait des mésententes entre certains (je me suis excusé auprès d'Eric, je m'excuse maintenant auprès des autres personnes).
Quoi qu'il en soit, sur les quais la place n'est pas limitée, et je pense que dans "ROUEN CAR" il y a Rouen !
Donc pour que de plus en plus de fans de voitures/motos d'exception se retrouvent, ça me paraît être la meilleure solution.
Voilà, à bientôt...

Non ! tu n'as pas foutu le bordel ! C'est le propre d'un forum que de permettre à tout le monde de s'exprimer.
Dans l'histoire, je suis d'accord avec toi. Et même si j'admire le travail et la tenacité d'Estelle, il faut reconnaître que le rencard à plus sa place à Rouen qu'à Canteleu (ou Montville - ma commune - ou Bihorel ou Bois-Guillaume ou encore Mt St Aignan, toutes ces communes où il était envisageable de déplacer le Rencard en cas de refus de Rouen et du Port Autonome), du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:56

Je ne pense pas non plus que tu ais foutu le bordel,

comme le dit Papytech, le forum est là pour s'esprimer......

Hésitez pas à poser des questions..... Wink

Parcontre pour répondre à Papytech, un sondage n'est pas à l'ordre du jour, je suis sur un petit projet qui donnera à chacun des rencards (Canteleu, Rouen et pourquoi pas Evreux voir Fécamp), un endroit pour pouvoir posté photos et commentaires.....
Je pense que maintenant le site et forum ROUENcar va entrer dans une nouvelle vision..... plus large et moin restrictive..... thumleft

laissez vos commentaires sur le nouveau projet sur ce poste https://rouencar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=71 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen EmptyMer 12 Oct 2005 - 0:11

En ce qui me concerne, je n'étais pas au courant de cette "histoire".
Quoi qu'il en soit, c'est effectivement dommage de faire deux RDV en même temps dans des lieux si proches...

C'est vrai que pour y être allé, Canteleu est bien mais un peu petit question places... mais ça a le mérite d'éxister.
J'espère qu'il n'y a pas de "hâche de guerre" à enterrer puisque tout le monde va dans le même sens: Celui de pouvoir exposer son véhicule dans un lieu adéquat et surtout se rencontrer pour une même passion. Donc la "guerre" n'a pas sa place, surtout dans le contexte actuel où il est préférable de se serrer les coudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rencard de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rencard de Rouen
» salon de Rouen le 20 et 21 septembre
» Rouen ou Canteleu ?
» Dimanche 6 Avril 2008 Enfin le printemps!
» Je suis un nouveau au RAMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: AUTRES SHOWS ET RENCARDS-
Sauter vers: