ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Porsche n'est plus ce que c'était...

Aller en bas 
+7
jp76
Johnny
lequattro
SAM
Olivier76
Bweissach
cbastien76
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptySam 9 Juil 2011 - 11:34

Après le CAYENNE Diesel,la PANAMERA Diesel,voilà les BOXSTER et CAYMAN avec un 4 cylindres Thumb down

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/cayman-boxster-4cylindres/5464.html

Tout fout le camp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptySam 9 Juil 2011 - 16:43

Faut bien redonner vie à la Porsche Fuego d'il y a 20 ans...

Ce n'est pas pour casser les amis de la 944 et ses dérivés, mais quand il y a un marché qui est quasi assimilé anti puriste, les constructeurs ne se privent pas...


J'apprécie la 933 par exemple même si ce n'est pas une "Porsche" aux yeux de tout le monde : mais avec un V8, ça passe mieux déjà hein Very Happy

En revanche, un moteur de 'golf' comme les 924, 944... autant acheter une Corrado en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptySam 9 Juil 2011 - 18:23

La 933 ??? Un modèle qui m'a échappé Laughing
le V8 était dans la 928...qui restera une GT d'exception (et la seule GT élue meilleure voiture de l'année! Une autre époque...)
Non,sans déconner,chez Porsche il faut qu'ils arrêtent leurs conneries : déjà la marque s'est démocratisée,on voit des 911 tous les jours,mais là des diesels et le retour du 4 cylindres alors que la marque est la reine du Flat 6 scratch
L'image de marque va forcément en prendre un coup et ils l'auront bien chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptySam 9 Juil 2011 - 18:44

J'avoue que je ne comprends pas bien les réactions vis à vis des nouvelles gammes Porsche.

Bien sûr, on s'éloigne de l'esprit d'origine avec des Cayenne ou des Panamera, diesel de surcroit. Mais chaque nouveau modèle Porsche fait référence dans sa catégorie, chaque nouveau modèle Porsche permet de voir sortir sur le marché des 911 toujours plus folles (Voir la GT3 RS 4.0!! 500cv en atmo!!!) qui n'auraient pas vu le jour si Porsche avait continué la monoculture 911 (fut-elle la plus désirable auto de tous les temps).
Il faut savoir accepter les évolutions, sans quoi l'homme serait -au mieux- toujours un primate, voir aurait disparu...

Quand au 4 cylindres des futurs Caymans et Boxster, je ne vois pas le soucis, je me réjouis même d'un certain retour aux sources, puisque ce sera un Flat 4 (je doute que Porsche adapte un 4 en ligne dans une auto conçue pour les moteurs à plat, trop couteux). N'oublions pas que la 356 a toujours été équipée d'un 4 cylindres à plat, hérité des cox, conçues par Ferdinand Porsche lui-même. Je trouve que cette "descente en gamme" est bien amenée et en tant que Porschiste ça ne me choque pas.

Tant qu'ils ne font pas de Porsche à moteur VW, ça me va, pourvu que je trouve des pièces pour ma vieille! Very Happy

Je doute fort que VW (dirigé longtemps par Ferdinand Piech, neveu Porsche) fasse l'erreur de trop standardiser ses gammes. Lambo reste avec ses spécificités, du même que Bentley. De plus, la famille Porsche (propriétaire à 40% de la holding qui détient le groupe VW) veille au grain! ;-)

Pas d'inquiétude donc, Porsche restera Porsche, il faudra juste accepter les évolutions nécessaires à la survie de la marque!!

Ceci dit, si j'avais des sous, je verrai bien en plus de la SC, une Panamera pour emmener ma cup sur circuit.... king
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptySam 9 Juil 2011 - 19:35

Au premier abord cela peut paraitre "choquant" mais la direction de Porsche justifie ces choix en ouvrant son offre vers une clientèle plus jeune et donc moins aisé, comme dit Bweissach cela permet à Porsche de continuer à développer des modèles d'exceptions.
Même avec un moteur 4 cylindres, Porsche restera Porsche avec une finition hors du commun.
C'est une logique dictée par les dures lois du marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptySam 9 Juil 2011 - 20:43

Olivier76 a écrit:
Au premier abord cela peut paraitre "choquant" mais la direction de Porsche justifie ces choix en ouvrant son offre vers une clientèle plus jeune et donc moins aisé, comme dit Bweissach cela permet à Porsche de continuer à développer des modèles d'exceptions.
Même avec un moteur 4 cylindres, Porsche restera Porsche avec une finition hors du commun.
C'est une logique dictée par les dures lois du marché ...

C'est vrai!! D'ailleurs, Porsche a fait des 3.2 après les SC, bon, c'est sûr que c'est plus trop dans l'esprit de la 911, mais c'est une évolution logique vers plus de confort et de facilité....La 911 pour les générations suivantes quoi.... jocolor

Bon, Maintenant que Porsche a une plate forme de gros truc et un V8, vont-ils nous refaire une 928? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptySam 9 Juil 2011 - 21:29

N'empêche qu'un TDI VW dans une Porsche,moi ça me choque !
Après,si le 4 cylindres est un Flat 4 comme à l'époque des 356,ok !
Bon,allez,j'avoue Embarassed : j'ai eu 2 Porsche 4 cylindres à moteur avant (944 Turbo et 968).........mais c'était par manque de moyens car pour moi le "Gral" reste la 911 avec le Flat 6.Au volant d'une 944 ou d'une (formidable) 968,on est regardé jalousement par les conducteurs de "voitures lambda",mais de travers par beaucoup de Porschistes qui ne jurent que par la 911 quelque soit sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptySam 9 Juil 2011 - 21:43

MaXou5 a écrit:
N'empêche qu'un TDI VW dans une Porsche,moi ça me choque !
Après,si le 4 cylindres est un Flat 4 comme à l'époque des 356,ok !
Bon,allez,j'avoue Embarassed : j'ai eu 2 Porsche 4 cylindres à moteur avant (944 Turbo et 968).........mais c'était par manque de moyens car pour moi le "Gral" reste la 911 avec le Flat 6.Au volant d'une 944 ou d'une (formidable) 968,on est regardé jalousement par les conducteurs de "voitures lambda",mais de travers par beaucoup de Porschistes qui ne jurent que par la 911 quelque soit sa génération.

La 911 est une auto extraordinaire et mythique, mais le porschiste qui regarde une PMA de travers est un con. Mon je fais des appels à toutes les Porsche (sauf Panamera et Cayenne qui ne sont pas forcément la propriété de passionnés). Certains préfèrent les moteurs avant et c'est tant mieux pour elles!!
Une 944 Turbo bas ma 911 à plate couture, si elle n'en a pas la notoriété, elle a les performance et une conception bien plus moderne. De plus, elles ont permis à Porsche de gagner des sous à une période où la 911 n'aurait pas suffit.

J'avoue que si j'avais les myens, je prendrais une 944 pour voiture de tous les jours, parce qu'elle se remarque moins dans la circulation et risque moins le vandalisme, mais aussi parce que c'est une très bonne auto qui permet de rouler décalé! Mais bon, je doute de pouvoir un jour entretenir 2 Porsche, j'ai la chance d'en posséder une ,c'est déjà beaucoup!! ;-)

Par contre, si tu as eu une 968, tu aurait pu te payer une 911, car la cote de la 968 a toujours été assez élevée et je penses qu'un bel exemplaire doit valoir au moins autant que ma SC non?
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptySam 9 Juil 2011 - 22:53

cbastien76 a écrit:
Faut bien redonner vie à la Porsche Fuego d'il y a 20 ans...

Ce n'est pas pour casser les amis de la 944 et ses dérivés, mais quand il y a un marché qui est quasi assimilé anti puriste, les constructeurs ne se privent pas...


J'apprécie la 933 par exemple même si ce n'est pas une "Porsche" aux yeux de tout le monde : mais avec un V8, ça passe mieux déjà hein Very Happy

En revanche, un moteur de 'golf' comme les 924, 944... autant acheter une Corrado en somme.

Renseigne toi avant de dire certaines choses

Les 944 n'ont jamais eu de moteur de Golf mais un demi V8 de 928 et je n'ai jamais vu de 4 cylindres de 3 litres dans une golf!!!!

Et la Porsche Fuego permet à beaucoup de monde de rouler avec une voiture sortant de l'ordinaire (autre que clio polo golf 205 etc) et d'avoir le plaisir de rouler en Porsche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptySam 9 Juil 2011 - 23:22

Bweissach a écrit:
MaXou5 a écrit:
N'empêche qu'un TDI VW dans une Porsche,moi ça me choque !
Après,si le 4 cylindres est un Flat 4 comme à l'époque des 356,ok !
Bon,allez,j'avoue Embarassed : j'ai eu 2 Porsche 4 cylindres à moteur avant (944 Turbo et 968).........mais c'était par manque de moyens car pour moi le "Gral" reste la 911 avec le Flat 6.Au volant d'une 944 ou d'une (formidable) 968,on est regardé jalousement par les conducteurs de "voitures lambda",mais de travers par beaucoup de Porschistes qui ne jurent que par la 911 quelque soit sa génération.

La 911 est une auto extraordinaire et mythique, mais le porschiste qui regarde une PMA de travers est un con. Mon je fais des appels à toutes les Porsche (sauf Panamera et Cayenne qui ne sont pas forcément la propriété de passionnés). Certains préfèrent les moteurs avant et c'est tant mieux pour elles!!
Une 944 Turbo bas ma 911 à plate couture, si elle n'en a pas la notoriété, elle a les performance et une conception bien plus moderne. De plus, elles ont permis à Porsche de gagner des sous à une période où la 911 n'aurait pas suffit.

J'avoue que si j'avais les myens, je prendrais une 944 pour voiture de tous les jours, parce qu'elle se remarque moins dans la circulation et risque moins le vandalisme, mais aussi parce que c'est une très bonne auto qui permet de rouler décalé! Mais bon, je doute de pouvoir un jour entretenir 2 Porsche, j'ai la chance d'en posséder une ,c'est déjà beaucoup!! ;-)

Par contre, si tu as eu une 968, tu aurait pu te payer une 911, car la cote de la 968 a toujours été assez élevée et je penses qu'un bel exemplaire doit valoir au moins autant que ma SC non?

En 2002 j'avais payé ma 968 (targa) 16000 €,les 911 sc étaient un peu plus cher mais c'est le coût d'entretien qui m'a surtout dirigé vers la 968 plutôt que la 911.Et puis la 968 est quand même beaucoup plus moderne qu'une "vieille" 911,avec un chassis diabolique quasi-impossible à prendre en défault contrairement à une SC qui peut vite devenir "rock'n roll" Laughing
Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas ici : la 968 avait (et a toujours) le plus gros 4 cylindres du monde (3l),le plus puissant 4 cylindres atmosphérique (240cv),et était une des premières voitures de série à avoir une boite 6 thumright
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptySam 9 Juil 2011 - 23:28

MaXou5 a écrit:

Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas ici : la 968 avait (et a toujours) le plus gros 4 cylindres du monde (3l),le plus puissant 4 cylindres atmosphérique (240cv),et était une des premières voitures de série à avoir une boite 6 thumright

Et ce 4 cylindres 3 litres avait d'abord était monté dans la 944 S2 (211CV) et retravaillé pour la 968

Par contre pas de boite 6 sur la 944 et des fois ça manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptySam 9 Juil 2011 - 23:44

Exact Sam,j'avais oublié la S2,mais il n'y avait "que" 211 cv...
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:52

Tu as du mal regardé Maxou, j'ai payé ma SC 15500€ en 2007 et la cote avait monté!! Tu as du regardfer les 3.2! Wink

Reste que effectivement, ton raisonnement sur la modernité et le châssis étaient les bons! Wink

Pour le 3L, je savais, je suis tombé dans la Porsche tout petit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:33

Bweissach a écrit:
Tu as du mal regardé Maxou, j'ai payé ma SC 15500€ en 2007 et la cote avait monté!! Tu as du regardfer les 3.2! Wink

Reste que effectivement, ton raisonnement sur la modernité et le châssis étaient les bons! Wink

Pour le 3L, je savais, je suis tombé dans la Porsche tout petit! Very Happy

Oui,je voulais dire 3,2 et non SC Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:46

Bon en faite ce qui me gêne c'est les choix pris par Porsche qui sont a priori purement marketing..........et sa choque les passionnés ! ceci dit ça fait partie de la vie d'un constructeur !


Quand on pense que Porsche ne devait jamais mettre un moteur "mazout" dans ses autos !


Mais le mythe Porsche est la et le restera, en tout cas à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:11

Le mythe sent un peu trop le fuel quand même... il y a même des taxis maintenant qui roulent en Porsche diesel,j'en croise un du côté de Vernon régulièrement (avec un Cayenne TDI Mad )
Je ne crois pas qu'on verra la même chose avec Ferrari,enfin j'espère Confused
Je préfère largement un moteur essence qui "hurle sa mère" à 8000tr à un diesel qui hurle(sa grand-mère? lol) à 4000tr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:40

MaXou5 a écrit:
Le mythe sent un peu trop le fuel quand même... il y a même des taxis maintenant qui roulent en Porsche diesel,j'en croise un du côté de Vernon régulièrement (avec un Cayenne TDI Mad )
Je ne crois pas qu'on verra la même chose avec Ferrari,enfin j'espère Confused
Je préfère largement un moteur essence qui "hurle sa mère" à 8000tr à un diesel qui hurle(sa grand-mère? lol) à 4000tr Laughing

Oui d'accord avec toi mais je parle du mythe 911............. thumright

Quand tu vois les fioul au 24H du mans qui sont d'une tristesse à mourir Thumb down

Pourtant vous savez que j"adore les 24H, les Audi mais ce bruit de fioul ................pfffffff et quand je lis ça http://www.eurosport.fr/auto/24-heures-du-mans/2011/porsche-de-retour-en-2014_sto2854233/story.shtml



autant je suis content que Porsche revienne dans les protos mais en hybride un peu moins !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:04

Bweissach a écrit:
...

C'est vrai!! D'ailleurs, Porsche a fait des 3.2 après les SC, bon, c'est sûr que c'est plus trop dans l'esprit de la 911, mais c'est une évolution logique vers plus de confort et de facilité....La 911 pour les générations suivantes quoi.... jocolor

Tiens un débat que j'ai déjà entendu ... Laughing dans la grande famille des SC et 3.2 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:25

Olivier76 a écrit:
Bweissach a écrit:
...

C'est vrai!! D'ailleurs, Porsche a fait des 3.2 après les SC, bon, c'est sûr que c'est plus trop dans l'esprit de la 911, mais c'est une évolution logique vers plus de confort et de facilité....La 911 pour les générations suivantes quoi.... jocolor

Tiens un débat que j'ai déjà entendu ... Laughing dans la grande famille des SC et 3.2 ... Wink

Je suis content que tu ais remarqué, cette intervention était faites surtout pour toi et Cyril, qui n'a pas vraiment relevé, quelle dommage!! Very Happy

Je vais acheter des autocollants avec le sigle SC et si vous être pas gentils, je les colle sur vos 3.2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:58

Bweissach a écrit:
Olivier76 a écrit:
Bweissach a écrit:
...

C'est vrai!! D'ailleurs, Porsche a fait des 3.2 après les SC, bon, c'est sûr que c'est plus trop dans l'esprit de la 911, mais c'est une évolution logique vers plus de confort et de facilité....La 911 pour les générations suivantes quoi.... jocolor

Tiens un débat que j'ai déjà entendu ... Laughing dans la grande famille des SC et 3.2 ... Wink

Je suis content que tu ais remarqué, cette intervention était faites surtout pour toi et Cyril, qui n'a pas vraiment relevé, quelle dommage!! Very Happy

Je vais acheter des autocollants avec le sigle SC et si vous être pas gentils, je les colle sur vos 3.2! Very Happy

Oui mais tu sais la mienne est plus du côté de la sc, j'ai le même volant et elle est du 16 janvier 1984..........je ne parlerais même pas de la boîte 915 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Johnny
----------------------------
----------------------------
Johnny


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2009

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:02

Ce qui m'a choqué, c'est la sortie d'une Porches 4 portes, mon Dieu que c'est moche ! affraid

Porsche n'est plus ce que c'était... Porsche-panamera-berline-4-portes-porsche-o-248
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:37

lequattro a écrit:
Bweissach a écrit:
Olivier76 a écrit:
Bweissach a écrit:
...

C'est vrai!! D'ailleurs, Porsche a fait des 3.2 après les SC, bon, c'est sûr que c'est plus trop dans l'esprit de la 911, mais c'est une évolution logique vers plus de confort et de facilité....La 911 pour les générations suivantes quoi.... jocolor

Tiens un débat que j'ai déjà entendu ... Laughing dans la grande famille des SC et 3.2 ... Wink

Je suis content que tu ais remarqué, cette intervention était faites surtout pour toi et Cyril, qui n'a pas vraiment relevé, quelle dommage!! Very Happy

Je vais acheter des autocollants avec le sigle SC et si vous être pas gentils, je les colle sur vos 3.2! Very Happy

Oui mais tu sais la mienne est plus du côté de la sc, j'ai le même volant et elle est du 16 janvier 1984..........je ne parlerais même pas de la boîte 915 Very Happy

Certes, mais il te manque le principal!! Le MOTEUR! THE MOTEUR!! Celui qui te donne des sensations, te colle au siège! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:40

fonzie a écrit:
Ce qui m'a choqué, c'est la sortie d'une Porches 4 portes, mon Dieu que c'est moche ! affraid

Porsche n'est plus ce que c'était... Porsche-panamera-berline-4-portes-porsche-o-248

Personnellement, au début je n'ai pas aimé. Et puis j'en ai vu "en vrai" et je dois avouer que je ne suis pas insensible. Bon bien sûr, il faut la voir comme une limousine de sport et non une 911 à 4 portes...Quoi que, dans le dernier RSmag, ils se laissent aller à de telles comparaisons avec la Turbo S...

Mais bon, une 911 Turbo sera toujours à mes yeux plus désirable qu'une voiture à Papa...

Mais bon, si j'avais 150000€ à mettre dans une berline, ce serait surement celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:11

Je suis fan de Porsche mais la panaméra en photo NON et depuis que je l'ai vu en vrai et bah TOUJOURS NON !

je n'accroche pas du tout ! pour moi avec 150000 € se sera AUDI S8 V10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:28

Autant elle est très étrange, autant elle pulvérise pas mal de voitures de la même catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
Contenu sponsorisé





Porsche n'est plus ce que c'était... Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche n'est plus ce que c'était...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre une Porsche 911 SC et une Porsche 911 3.2
» VDS Porsche 996
» Porsche
» PORSCHE ... l'émotion !
» Porsche GT3 RS (presque...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: