ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Porsche n'est plus ce que c'était...

Aller en bas 
+7
jp76
Johnny
lequattro
SAM
Olivier76
Bweissach
cbastien76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:04

Bweissach a écrit:
CURLY a écrit:
Vivent les américaines qui elles ne se laissent pas violer par les lois du marché, du marketing et du business en général... J'ai dit une connerie ? oui je sais, mais à moitié seulement... Comparé à vos Scprotches.
Le jour où GM sort une Corvette ou une Camaro mazout je me coupe la.... le... enfin vous m'avez compris ! silent

Ouhlà, mais tu prends des risques toi!! Le diesel progresse aux US, surtout qu'ils adoptent nos gammes!!

Tu ferai mieux de faire rapido le nécessaire niveau descendance si c'est pas fait! Very Happy

Il va falloir qu'on t"explique quelques trucs sur CURLY, il aime pas les allemandes, sauf les bières et la choucroute !

D'office il sera pas d'accord, en plus depuis qu'il a passé la quarantaine il est devenu "sectaire" hihiiihihihi déjà entendu ce mot quelque part pirat


bref ne t'inquiète pas c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:01

Il me semble que certaines catégories de véhicule, justement certains break et suv, sont dans une catégorie spécifique et ne nécessite pas d'aménagement pour la récupération de la TVA. D'où leur prolifération.

Bon c'est une niche, ça ne va peut-être pas durer What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:22

CURLY a écrit:
Vivent les américaines qui elles ne se laissent pas violer par les lois du marché, du marketing et du business en général... J'ai dit une connerie ? oui je sais, mais à moitié seulement... Comparé à vos Scprotches.
Le jour où GM sort une Corvette ou une Camaro mazout je me coupe la.... le... enfin vous m'avez compris ! silent

Les Chevrolet vendues en Europe sont des Deawoo rebadgées si je me trompe...et il y a des diesels non?

Chevrolet Spark ... mmmm ça fait rêver Laughing
Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Sparck10

Les américains commencent à apprécier nos petites européennes : 500,Mini,Smart... mais aussi et encore leurs énormes pick-up inutiles et gros consommateurs d'essence Mad
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:14

lequattro a écrit:
Bweissach a écrit:
CURLY a écrit:
Vivent les américaines qui elles ne se laissent pas violer par les lois du marché, du marketing et du business en général... J'ai dit une connerie ? oui je sais, mais à moitié seulement... Comparé à vos Scprotches.
Le jour où GM sort une Corvette ou une Camaro mazout je me coupe la.... le... enfin vous m'avez compris ! silent

Ouhlà, mais tu prends des risques toi!! Le diesel progresse aux US, surtout qu'ils adoptent nos gammes!!

Tu ferai mieux de faire rapido le nécessaire niveau descendance si c'est pas fait! Very Happy

Il va falloir qu'on t"explique quelques trucs sur CURLY, il aime pas les allemandes, sauf les bières et la choucroute !

D'office il sera pas d'accord, en plus depuis qu'il a passé la quarantaine il est devenu "sectaire" hihiiihihihi déjà entendu ce mot quelque part pirat


bref ne t'inquiète pas c'est normal !


OUPS ! je ma suis trompé..............la cinquantaine plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:16

oh oui ils sont belles les daewoochevrolet européene, et le jour ou ils ont ça en amérique............pfffff le mythe américain tombe ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:36

CURLY a écrit:
Vivent les américaines qui elles ne se laissent pas violer par les lois du marché, du marketing et du business en général... J'ai dit une connerie ? oui je sais, mais à moitié seulement... Comparé à vos Scprotches.
Le jour où GM sort une Corvette ou une Camaro mazout je me coupe la.... le... enfin vous m'avez compris ! silent





Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, ça ne compte pas........

A propos des voitures rebadgées, la future grosse Lancia sera une Chrysler 300 à calandre Lancia, la future Lancia "Flavia une Chrysler 200, le SUV Alfa une jeep et l'actuelle Fiat Freemont un Dodge Journey....
Rappelez vous des Rover "Honda" ou "BMW" (Rover 75).... Ahhhh oui, Rover! Mr. Green

Il paraît que la future Porsche Caïman serait une Peugeot RCZ badgée Porsche What a Face What a Face What a Face What a Face ! Meuuhhhh non, rassurez-vous les Porschistes!

@+JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:58

Quelle horreur ce bruit sur une Camaro Shocked
Y'a des malades Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:55

T'as l'impression que c'est un moteur de poid lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:17

Ouh lààààààààààà les nouveaux !!!! Relisez bien ce que j'ai écris ! J'ai pas dit que les ricains ne résistaient pas à la douce voie (et voix) du mazout, j'ai juste dit qu'ils étaient suffisament intelligents pour ne pas casser les mythes que sont les Corvette et Camaro, entre autres.... (Challenger, Mustang, etc...aussi) Alors que je pense que les frizolins sont en train de décrédibiliser leurs mythes à eux en mettant du mazout sur tout ce qui roule de plus prestigieux, c'est tout...

Sinon, oui il existe des parades pour celui qui veut bien se donner la peine de les chercher pour rouler dans une caisse de 30 ou 40 CV fiscaux et récupérer la TVA, même en essence. Un seul exemple parmi tant d'autres : le Dodge Ram SRT10 à moteur de viper est classé dans les camionnettes si on se donne la peine de faire ce qu'il faut au moment de la visite en préfecture.

Les chevrolet-daewoo existent juste pour pénétrer (aaahhh oui encore !!!) le marché européen, c'est tout. J'ai eu l'occasion d'essayer les petites chevrolet, bah ça vaut largement les twingo et autres petites PSA...

Bonjour chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 2:08

CURLY a écrit:
Ouh lààààààààààà les nouveaux !!!! Relisez bien ce que j'ai écris ! J'ai pas dit que les ricains ne résistaient pas à la douce voie (et voix) du mazout, j'ai juste dit qu'ils étaient suffisament intelligents pour ne pas casser les mythes que sont les Corvette et Camaro, entre autres.... (Challenger, Mustang, etc...aussi) Alors que je pense que les frizolins sont en train de décrédibiliser leurs mythes à eux en mettant du mazout sur tout ce qui roule de plus prestigieux, c'est tout...

Sinon, oui il existe des parades pour celui qui veut bien se donner la peine de les chercher pour rouler dans une caisse de 30 ou 40 CV fiscaux et récupérer la TVA, même en essence. Un seul exemple parmi tant d'autres : le Dodge Ram SRT10 à moteur de viper est classé dans les camionnettes si on se donne la peine de faire ce qu'il faut au moment de la visite en préfecture.

Les chevrolet-daewoo existent juste pour pénétrer (aaahhh oui encore !!!) le marché européen, c'est tout. J'ai eu l'occasion d'essayer les petites chevrolet, bah ça vaut largement les twingo et autres petites PSA...Bonjour chez vous...

oui mais la tu pars de bien bas mon petit ................vieux ! hihihihiihih !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Eddy
----------------------------
----------------------------
Eddy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 6:09

CURLY a écrit:
Ouh lààààààààààà les nouveaux !!!! J'ai eu l'occasion d'essayer les petites chevrolet, bah ça vaut largement les twingo et autres petites PSA...
lol!
Ouh lààààààààààà l'ancien ! ! ! ! ca vaut surement les Renault Twingo mais surement pas une bonne petite PSA (C1 ou 107)

Merci .

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:25

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 PorscheAdSmall1201977599
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:35

ti con Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:37

Même pas mal c'est une 964 ...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:44

Olivier76 a écrit:
Même pas mal c'est une 964 ...

J'ai vu de près une mustang, notamment le cylindre de frein .........tout tout petit il est ! quand à nos grenouilles ....................ça freine fort !


Je l'ai même entendu de la bouche d'un pocesseur d'américaine ! na !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:53

J'aime bien celle ci :

[img]Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Pub11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:55

J'aime beaucoup celle là aussi ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:11

lequattro a écrit:
Je l'ai même entendu de la bouche d'un pocesseur d'américaine

Tu l'aurais entendu d'ailleurs, ça m'aurait étonné aussi ! What the fuck ?!? ahahahahahahah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:19

Olivier76 a écrit:
J'aime bien celle ci :

[img]Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Pub11[/img]

Eh les Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 9898, vous remarquerez que ça fait 4 ans que j'ai pas prononcé le mot P.....e



















PS : Excusez moi de vous avoir dérangé pendant un cours de mec à nique sur le séche-cheveux qu'il y a dans vos moteurs.... Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 10606
Passez une bonne nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:20

Faux l'ami ,tu as prononé le mot porsche devant moi à plusieurs reprise ! tu vois pas CURLY que tu t'améliore........bravo on est fier de toi ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mainneville
----------------------------
----------------------------
mainneville


Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2010

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:57

j'aime bien aussi celle-ci même si cela doit être agréable d'avoir une porsche 4 places pour promener la famille

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Pub_po10
Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:33

mainneville a écrit:
j'aime bien aussi celle-ci même si cela doit être agréable d'avoir une porsche 4 places pour promener la famille

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Pub_po10

rigolote celle-là!

Vous avez vu la cote actuelle des 914 (6 en particulier?) Shocked
Mince, j'en ai vu une pourrir dans une cour place des Chartreux il y a quelques années...


@+JP
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:38

Rare les 914_6 superbe voiture thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:22

Et qui était plus efficace que la 911 contemporaine, ce qui fait qu'à l'époque, Porsche a très vite abandonné son développement "compétition" de façon à ne pas nuire à la 911 qui était déjà LA VRAIE Porsche.
@+JP
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:07

JP a écrit:
Et qui était plus efficace que la 911 contemporaine, ce qui fait qu'à l'époque, Porsche a très vite abandonné son développement "compétition" de façon à ne pas nuire à la 911 qui était déjà LA VRAIE Porsche.
@+JP

Car mieux équilibré, (moteur en position centrale AR) ... La 914 était un développement en commun Volkswagen et Porsche, à la demande de Volkswagen qui cherchait un rodster sportif en remplacement de la Karmann Ghia en fin de carrière. Le moteur 4 cylindres était d'origine VW et le 6 cylindres était d'origine Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche n'est plus ce que c'était...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Différence entre une Porsche 911 SC et une Porsche 911 3.2
» VDS Porsche 996
» Porsche
» PORSCHE ... l'émotion !
» Porsche GT3 RS (presque...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: