ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite bouffe entre nous (nouvel essai)

Aller en bas 
+14
bestdrum
BLACKKÄFER
Eric L
Jaco53
2cv Rom
neurotic
Bart Simpson
lequattro
Ti'toine
CURLY
Marsupilajue
Bruno - 404
YvesSM
mero
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Petite bouffe entre nous
Je participerai au repas du 6/01/08
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Vote_lcap76%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Je ne participerai pas au repas 06/01/08
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Vote_lcap12%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Vote_lcap12%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je préférerais une autre date
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Vote_lcap0%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:46

Papytech a écrit:
lequattro a écrit:
Papytech a écrit:
ça marche pour moi aussi. D'accord pour la pizza... avec anchois, bien sûr Wink

Pas le 2/12 en ce qui me concerne.

On pourrait faire le 30/12 après le dimanche du RAMM à Montville, par exemple. On sera en plein entraînement des fêtes ! Un repas de plus ou de moins.... Razz

bah alors papy......tu nous mets dans la m***e, moi le 30/12 je ne peux pas.....sport d'hiver !!!...........grrrrrr ça se gatte!!!!!

Pas grave, vous faites sans moi

ah bah écoute euhhhhhh...........a ce moment làààà euhhhh, mais ça va pas la tête........on va s'arranger autrement !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:48

Mais par contre on pourrais voir pour le 6/01/08.....comme ça on boira un ch'ti coup de champ........pour fêter la nouvelle année !!!!!!

qui en pense quoi !!!!

elquattro pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:57

lequattro a écrit:
Mais par contre on pourrais voir pour le 6/01/08.....comme ça on boira un ch'ti coup de champ........pour fêter la nouvelle année !!!!!!

qui en pense quoi !!!!

elquattro pirat

ça marche pour moi le 6/01/08 Smile et on pourra se manger une galette des king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:58

ok pour moi le 06/01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:05

C'est bon pour moi aussi, en principe.... mon chef n'est pas encore rentré du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:24

ça me semble bien comme date, les vacances seront finis, les fetes aussi et on pourra savoir qui sera le "roi" ......................de quoi on ne sait pas , je vous laisse réfléchir !!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Ti'toine
----------------------------
----------------------------
Ti'toine


Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:39

c'est parfait pour moi le 6/1/2008
Revenir en haut Aller en bas
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:03

salut à tous
pour moi aussi pas de problème pour le 6 janvier 08
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:44

Le 6 janvier me conviens mieux que le 2 décembre. Donc on devine deja le dessert.

Je bloque le 6 janvier dans mon Palm

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:49

Apparement le 6/01 convient a tous, je pense qu'il faut que l'on bloc la date, si on attend que tous le monde soit ok, ça va être compliqué !!!!!!!! comme vous le sentez, et on mange quoi? Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:56

une Napolitaine pour moi. tout simplement Wink

Non ! Je suis le groupe, faites des propositions
Revenir en haut Aller en bas
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:43

pourquoi ne pas faire un repas découverte??
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 2:49

Ok pour moi le 6 janvier, j'aurai peut etre fait la fete la veille, donc j'aurai la tete dans le paté Cool


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 2:50

lequattro a écrit:
Apparement le 6/01 convient a tous, je pense qu'il faut que l'on bloc la date, si on attend que tous le monde soit ok, ça va être compliqué !!!!!!!! comme vous le sentez, et on mange quoi? Question Question Question Question Question Question

Les harengs dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 3:05

El Quattro saura vous trouver une bonne idée repas, il en a plein la musette thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 3:12

Roland a écrit:
El Quattro saura vous trouver une bonne idée repas, il en a plein la musette thumright

Vous serez là le 6???
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:11

Moi aussi j'adhère pour le 6/01/2008

Quant au repas, je pense que chacun d'entre nous pourra ouvrir lui-même le carton de sa pizza, non ? What a Face

Bon blague à part, si notre italien haut-normand ne veut pas voir passer de pizzas le dimanche, je lui laisse le soin de proposer Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:17

Marsupilajue a écrit:
Moi aussi j'adhère pour le 6/01/2008

Quant au repas, je pense que chacun d'entre nous pourra ouvrir lui-même le carton de sa pizza, non ? What a Face

Bon blague à part, si notre italien haut-normand ne veut pas voir passer de pizzas le dimanche, je lui laisse le soin de proposer Idea

et bien malheureusement je ne pourrais pas faire de pizzzzz pour tout le monde sinon je vais passer mon temps a bosser........ce n'est pas le but !!!!!! un buffet froid fera l'affaire je pense, cest conviviale et tout le monde a le choix de manger ce qu'il veut !!!!!!mais il faut penser a la suite....... si on fait un coup de kart, pourquoi pas organiser une petite course avec une finale etc...........très sympa , mais il faut le prévoir d'avance, pour réserver !!!!!!!
vous en penser quoi Question Question Question Question Question
elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:28

Bien vu !!

Je cherchais quelque chose qui ne bloque pas le cuistot loin de la salle mais mon cerveau embrumé n'avait pas pensé à ça. Comme quoi une personne compétente et hop tout s'éclaircit Smile

Bon le repas étant trouvé, il ne reste plus qu'à compter le nombre de personne -> par quel moyen :
- mail ?
- topic spécifique ?
- sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:33

Marsupilajue a écrit:
Bien vu !!

Je cherchais quelque chose qui ne bloque pas le cuistot loin de la salle mais mon cerveau embrumé n'avait pas pensé à ça. Comme quoi une personne compétente et hop tout s'éclaircit Smile

Bon le repas étant trouvé, il ne reste plus qu'à compter le nombre de personne -> par quel moyen :
- mail ?
- topic spécifique ?
- sondage ?

Je veux bien collecter les inscriptions, il suffit de m'envoyer un courriel soit en mp ou à papytech@free.fr
Indiquer dessus le nombre de personnes

On fixe peut-être une date limite et là c'est à toi Quattro de dire.

dès que j'ai toutes les infos je les transmets al Quattro

Boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:06

J'ai mis en place un sondage afin de nous donner un aperçu des personnes intéressées pour le 06 janvier 2008.......Wink

Comme Papytech est partant pour s'occuper des inscriptions, je souhaiterais que toutes les personnes voulant venir, lui envoient un mail de confirmation (avant le 16 décembre 07.....)thumright


J'en ai déjà faim bounce


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:32

mero a écrit:
J'ai mis en place un sondage afin de nous donner un aperçu des personnes interressées pour le 06 janvier 2008.......Wink

Comme Papytech est partant pour s'occuper des insriptions, je souhaiterai que toutes les personnes voulant venir, lui envoye un mail de confrmation.....thumright


J'en ai déjà faim bounce

ok papy, pour moi NO SOUCY, je vois que les choses avancent, quelle organisation ( mero, papy etc ....) génial....... on verra les détails à Rouen, pour la bouffe etc...... à savoir que on peut mettre une bonne cinquantaine de personnes au "quattral" !!!!!!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:56

lequattro a écrit:
mero a écrit:
J'ai mis en place un sondage afin de nous donner un aperçu des personnes interressées pour le 06 janvier 2008.......Wink

Comme Papytech est partant pour s'occuper des insriptions, je souhaiterai que toutes les personnes voulant venir, lui envoye un mail de confrmation.....thumright


J'en ai déjà faim bounce

ok papy, pour moi NO SOUCY, je vois que les choses avancent, quelle organisation ( mero, papy etc ....) génial....... on verra les détails à Rouen, pour la bouffe etc...... à savoir que on peut mettre une bonne cinquantaine de personnes au "quattral" !!!!!!

à plus

Quattro ! Annonce clairement la date limite d'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:01

Papytech a écrit:
lequattro a écrit:
mero a écrit:
J'ai mis en place un sondage afin de nous donner un aperçu des personnes interressées pour le 06 janvier 2008.......Wink

Comme Papytech est partant pour s'occuper des insriptions, je souhaiterai que toutes les personnes voulant venir, lui envoye un mail de confrmation.....thumright


J'en ai déjà faim bounce

ok papy, pour moi NO SOUCY, je vois que les choses avancent, quelle organisation ( mero, papy etc ....) génial....... on verra les détails à Rouen, pour la bouffe etc...... à savoir que on peut mettre une bonne cinquantaine de personnes au "quattral" !!!!!!

à plus

Quattro ! Annonce clairement la date limite d'inscription !

la date limite d'inscription sera le 16/12, car je pars en vacance le 23 .....peut tu créer un message que tu actualiseras a faire et a mesure des inscriptions, avec les personnes présente et le nombre !!!!!!

merci papy....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:49

J'ai éditer le message d'annonce pour les demande d'inscription.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Contenu sponsorisé





Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bouffe entre nous (nouvel essai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite bouffe entre nous
» Petite bouffe entre nous millésime 2009
» petite bouffe 3
» Petite balade entre passionnés
» Essai de voitures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: