ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 plan d'organisation du rencard de Rouen !

Aller en bas 
+17
Bart Simpson
neurotic
Mini4ever
SAM
YvesSM
eric76
chopin taunus
Bruno - 404
CURLY
ChopleX
citr-olivier 76
Marsupilajue
Olivier76
Yellowvette
jéjé
lequattro
Eric L
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:20

vw16t a écrit:
lequattro a écrit:
vw16t a écrit:
bon bas c'est cool alors parceque j'aime bien taquiner gentillement biensur toujour la bonne humeur oblige cheers

tu sais ici l'ambiance est super cool, quelque friction mais rien de grave mais il faut resté correct !

nous sommes les rois de la déconne ( attention à l'américain CURLY ).....et surtout les géants du HORS SUJET......très grande spécialitée reconnus mondialement !

Very Happy Razz

ok je voit ça je suis aussi modo sur un forum et on y fait un peu la chasse c'est pour ça que je te disait MP lol!

parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:23

je pense pas si on explique gentillement que c'est comme ça et pas autrement il faudra prendre sur soit des moment et rester diplomate et surtout solidaire entre tous et de la je pense que les gens auront aucune raisont de rochonner sinon comme tu dit c'est dehors (si l'endroit et clos biensur) et aussi le faite d'ètre solidaire reste dissuasif vis à vis des plus rèfractaire si le ton monte montrèe tout de suite qu'il y a du monde pour faire appliquer ces règles et de la les choses rentreront dans l'ordre au fur et à mesue des rasso (je veut bien donner un coup de main pour ça en fonction de mes disponibiliter habituer de faire des concerts des festival et de la sècu d'artiste , tout dans la diplomatie )
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:42

vw16t a écrit:
( j''en aurai bien calmer 2,3 avc la one il y en as il ont peur de rien ,mise à l'amende parceque je roule en golf 1 les corvetteman parceque j'ai dit que 300cv ça devait pas ètre un foudre de guerre vue le poids et m'a demander en koi je roule et m'as snobè mais il va comprendre ça douleur voir que les feux ar ça lui ira très bien hihihihihi)

Faudrait un peu savoir ce que tu dis !! Ce n'est pas grave que tu confondes une Mustang et une Corvette, ce qui donne un aperçu de ta culture automobilistique autre que celle que tu affiches au travers de tes photos made in kéké, mais ce qui est grave c'est que tu tiennes des propos pareils et que tu en sois fier.

Tu débarques sur un forum que tu ne connais pas et au bout de 2 messages tu te permets de venir donner un avis éclairé comme celui qu'un ancien du forum aurait eu, lui, peine à (d)écrire.

Je regrette simplement de m'être fait mal aux yeux à lire ta prose, écrite sans point ni virgule, ce qui, ponctué de tes multiples fautes d'orthographe, me pousse à te dire au cas où tu ne l'aurais pas saisi, que tu n'es en définitive pour moi pas la bienvenue ici, et que c'est justement pour éviter à terme ce genre de dérive conflictuelle que l'on filtrera sur le nouveau rencard de Rouen...

Le forum "corvette circus" n'est autre qu'un défouloir d'abrutis et un dévidoir de leurs conneries. Ce n'est pas une référence dans le monde français restreint de la Corvette.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:46

Je l'avais dit affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:48

lequattro a écrit:
Je l'avais dit affraid

T'avais dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:49

comment tu t'exite toi Laughing Laughing des barres tu vient simplement de demontrè ce que je disai à l'instant (je peut te mettre dans le mème sac que eux avc t'es propo dèplacer) et puit pour les photo de kèkè mdrrrrrrrrr te vexe pas mec c'est pas grave (tu as pris la mouche toi ) moi c'est pas le coucour de celui qui as la plus grosse là donc je voit pas de prob mec


à bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:51

j'oublier je savait pas qu'il te fallait 1000 message pour pouvoir l'ouvrir dsl encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:56

CURLY a écrit:
lequattro a écrit:
Je l'avais dit affraid

T'avais dit quoi ?

remonte les quelques messages........ou je parlais de curly spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:00

vw16t a écrit:
j'oublier je savait pas qu'il te fallait 1000 message pour pouvoir l'ouvrir dsl encore Laughing

Je pense que tu devais arrêter là, car ce topic va se barrer en sucette !

utilise ton MP pour t'expliquer avec lui !

merci pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:02

j'ai rien a lui expliquer à ce grand monsieur je croit que je n'est pas eu de propo deplacè à sont ègart donc voilà si lui le veut pas de prob je repondrai ensuite ????????????????????? comme on dit chez moi "je m'en tape le cocillard"
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:08

vw16t a écrit:
j'ai rien a lui expliquer à ce grand monsieur je croit que je n'est pas eu de propo deplacè à sont ègart donc voilà si lui le veut pas de prob je repondrai ensuite ????????????????????? comme on dit chez moi "je m'en tape le cocillard"

on en reparlera........mais ta réponse est limite et ne va fpas forcément être apprécié.

ça sert pas à grand chose tout ça, en tout cas rien de bon pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:10

autant pour moi alors rien à faire ici sinon DSL il as totalment raison à 110% salut
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:13

vw16t a écrit:
autant pour moi alors rien à faire ici sinon DSL il as totalment raison à 110% salut

tu as pas compris ce que je t'ai dis je pense........c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 4:28

Pour : VW16T
T'as pas fini de nous pourrir ce topic dis!!
En tout cas , tu es l'image mème sur ce forum de ce qui se passe en réel sur les quais, merci de ta belle et négative démonstration !
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:54

vw16t a écrit:
mais bon c'est pas grave on s'en b... un pe de tout ça le principal et de prendre du plaisir avc sont auto ricaine allemande française il y aura toujour d'eternelle dèbat bonne route au plaisir de ce croiser sur la route avc mon pauvre 1l8 quatre cylindre turbo soufflette (je taquine là hihihi lol! le prend pas mal )

Comme le dit El Quattro, on maîtrise !!!!
La preuve, pour taquiner, je sais faire : si tu faisais un effort en orthographe on gagnerait du temps avec la traduction Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:13

Papytech a écrit:
vw16t a écrit:
mais bon c'est pas grave on s'en b... un pe de tout ça le principal et de prendre du plaisir avc sont auto ricaine allemande française il y aura toujour d'eternelle dèbat bonne route au plaisir de ce croiser sur la route avc mon pauvre 1l8 quatre cylindre turbo soufflette (je taquine là hihihi lol! le prend pas mal )

Comme le dit El Quattro, on maîtrise !!!!
La preuve, pour taquiner, je sais faire : si tu faisais un effort en orthographe on gagnerait du temps avec la traduction Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je précise pour vw16T que nous déconnons pas mal et nous nous permettons tout ça pour la simple et bonne raison que nous nous connaissons ( physiquement ) et non se voit régulièrement sinon ce serait très impolie d'attaquer sur le forum........trop facile !


Dernière édition par lequattro le Mar 7 Avr 2009 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:23

Bah c'est pas comme ça que l'on va redorer le blason de la Golf 1... Pfff, moi qui RAMMait déjà pour m'incruster dans les rencards avec ma Golf...silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:26

Jéjé a écrit:
Bah c'est pas comme ça que l'on va redorer le blason de la Golf 1... Pfff, moi qui RAMMait déjà pour m'incruster dans les rencards avec ma Golf...silent silent silent

ou la la.......ne t'inquiète pas ta golf à sa place autant qu'une autre........c'est une jeune "ancienne" autant qua ma 323 i ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
eric76
----------------------------
----------------------------
eric76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:58

je pense que beaucoup de personnes qui sont présentes sur les quais le premier dimanche du mois ont la même façon de voir les choses que vw16T, on va à ce rassemblement pour faire voir notre voiture, après, chacun ses gouts. il n'y a qu'à écouter les promeneurs.... celle ci elle est jolie, celle là j'aime pas, parlant indifféremment d'une subaru, d'une 2cv ou d'une corvette.
puis c'est certainement vrai que beaucoup de personnes ne savent pas qu'il y a derrière ce rendez vous une organisation. je suis ce débat d'assez loin, mais j'ai bien peur que l'aboutissement soit plus une division qu'autre chose, il y aura un rendez vous clos ou certain seront interdit parce que leur voiture ne correspond pas..... ou parce qu'il font des fautes d'orthographe Very Happy , puis il restera peut être une poignée de "désorganisés" sur les quais....
j'espère que la suite sera plus constructive parce que ce rendez vous est une très bonne chose pour nous tous qui avons une passion commune.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:02

eric76 a écrit:
... ou certain seront interdit parce que leur voiture ne correspond pas..... ou parce qu'il font des fautes d'orthographe Very Happy , .....

Je pense que c'est plus grave de faire des fautes d'orthographe et grammaire que d'avoir une voiture qui n'entre pas dans les critères lol!


Je retourne au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:13

pour les faute d'ortho (tien j'en refait une pour le plaizzzzzzzzz) alors là dsl pour toi mais comment je m'en t........... et puit tu comprend oui ou non ????????? sinon pas besion de dorè le blason de la golf 1 (et surtout pas celle là ) parceque si tu savait mon pauvre !!!!!!! Laughing Laughing mais bon on attaque sur certain point (dsl le français et moi ça fait 5 niveau ècriture) parcequ'on as plus rien d'autre à dire je trouve ça petit de la part de certain et puit c'est parel pour aller plus loing encore vous appelez ça organiser vos rdv ????????? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:28

eric76 a écrit:
je pense que beaucoup de personnes qui sont présentes sur les quais le premier dimanche du mois ont la même façon de voir les choses que vw16T, on va à ce rassemblement pour faire voir notre voiture, après, chacun ses gouts. il n'y a qu'à écouter les promeneurs.... celle ci elle est jolie, celle là j'aime pas, parlant indifféremment d'une subaru, d'une 2cv ou d'une corvette.
puis c'est certainement vrai que beaucoup de personnes ne savent pas qu'il y a derrière ce rendez vous une organisation. je suis ce débat d'assez loin, mais j'ai bien peur que l'aboutissement soit plus une division qu'autre chose, il y aura un rendez vous clos ou certain seront interdit parce que leur voiture ne correspond pas..... ou parce qu'il font des fautes d'orthographe Very Happy , puis il restera peut être une poignée de "désorganisés" sur les quais....
j'espère que la suite sera plus constructive parce que ce rendez vous est une très bonne chose pour nous tous qui avons une passion commune.....

passion commune oui certain mais pas le mème point de vue normal on est pas de la mème gènèration les vieux voudrait rester entre eux (comme papy et mamie) et les jeunes veulent partager avc le plus grand nombre donc normal qu'il y ai pas d'entente sur certain point et comme tu dit le rdv des restera j'en suit sur trop eu de bouche à oreille donc dommage de partir d'un tel spot mais bon il est plus facile de dègager que de ce battre pour ce que tu as organiser et ça c'est du pur français à l'ancienne la faciliter quoi !!!!!!!! pour moi une passion ça ce defend dans la solidariter sinon expose ta caisse chez toi mec ,ça coute cher du rubalise pour "parckè" les auto et venir 30 min avant trop dur (bas M..... LES VIEUX CE COUCHE PAS DE BONHEURE) donc voilà il y a bcp e personne qui peu ètre font
n'importequoi à vos yeux mais vous (organisateur et menbre actif de ce forum vous vou laisser faire comme des gosses mème pas capable d'etre solidaire entre vous alors ne venez pas pleurer si cela à dègènèrer cela et du au manque d'organisation de votre part et surtout d'information
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:41

Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire l'ensemble des posts précédents mais il n'est pas possible d'organiser quelque chose de structuré sur ce parking, la mairie n'autorisant pas l'organisateur à fermer cette voie publique. Donc pas de rubalise, pas de possibilité non plus d'éviter la présence de camion ou voitures "normales" pouvant appartenir autant à des visiteurs du rassemblement qu'à des visiteurs de la ville de Rouen.

C'est pourquoi il est préférable de partir sur un terrain fermé, maitrisable d'un point de vue logistique.

D'ailleurs LeQuattro réféchit, comme il l'a écrit plus haut, à une séparation par année sur le parking (dans la mesure du possible / places disponibles), ce qui semble correspondre à une volonté de conserver la pluralité des genres mais en tentant de retrouver l'esprit premier de ce rencard avec les anciennes rassemblées et les autres véhicules présents mais pas mélangés aux anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:52

Devant un tel déferlement d'insultes émanant de vw16t(requalifié invité), je sollicite la censure de ce dernier. Mr.Red

Il doit fonctionner la tête à l'envers. affraid


Dernière édition par Roland le Mar 7 Avr 2009 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:03

[quote="vw16t"]
eric76 a écrit:

passion commune oui certain mais pas le mème point de vue normal on est pas de la mème gènèration les vieux voudrait rester entre eux (comme papy et mamie) et les jeunes veulent partager avc le plus grand nombre

Euh, c'est à partir de quel âge "vieux" ?

Quoiqu'il en soit, il serait bon de ta part de faire ton introspection et te remettre en question car tu viens pour première fois au rencard de Rouen et tu arrives à "t'accrocher" avec un des exposants (surement très sympathique puisqu'il roule en américaine... Rolling Eyes ) et ici sur ce forum tu as réussi à te faire virer en moins de 48 heures...
Ce que je voulais dire sur la Golf 1, c'est qu'elle a encore une réputation de voiture de kéké, et je le déplore, d'une part parce que j'en possède une, et d'autre part elle ne mérite pas cela car c'est une excellente voiture... mais ça on en reparlera dans quelques années... (quand je serais vieux...)
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Contenu sponsorisé





plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'organisation du rencard de Rouen !
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouen ou Canteleu ?
» Dimanche 6 Avril 2008 Enfin le printemps!
» Je suis un nouveau au RAMM
» principe du rencard de Rouen
» Nouveau rencard de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: