ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 principe du rencard de Rouen

Aller en bas 
+8
mero
Bruno - 404
yvon
The-Doktor
JF
eric76
karhell
Eric L
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptySam 3 Mar 2007 - 21:09

Chers amis, je viens de lire les derniers posts sur la fréquentation du rencard de Rouen.
Voici ma position:
Le rencard a pour but de réunir les amateurs d'autos anciennes et/ou d'exeptions ( par leurs très grandes raretés), ce n'est pas un rencard de voitures sportives actuelles!!
Aussi, les subaru impreza ou Clio RS ne seront considérées pour le moment que comme des autos actuelles parkées sur un parking ou les anciennes se réunissent.
Un exemple de voitures acceptées pour leur exeptions:
Rolls, Ferrarri, Lamborghini, MVS, Oméga Lotus, Lotus, comme vous pourrez le voir, des marques que l'on ne croise pas tout les jours!
pour les autres!!!
pour ce qui est de déterminer les dates, sont comptées comme collectionnables les autos jusqu'a 1990, après, c'est trop récent, donc, faites les vieillir!
Pour ce qui est des rod, la ford 34 est un concept et son chassis est bien de 1934, quand a la 203, c'est devenu un Oldies custom car réalisé dans les années 80 .
A présent, vous pourrez me contacter de visu sur les quais Dimanche, à proximité de la monza de 1984( ce sera son dernier rencard pour laisser place le mois prochain a un commodore de 1976).
Si vous ne me voyez pas appelez au 06.07.67.05.61.
cordiales salutations
Eric Ledoult ( l'organisateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
karhell
----------------------------
----------------------------
karhell


Nombre de messages : 236
Localisation : Goupillieres Eure (27)
Date d'inscription : 12/11/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptySam 3 Mar 2007 - 21:32

ok, ça me sembe bien Wink

question quand même :

ma Supra est de 1991. mais le modèle date de 1986.

qui plus est c'est un véhicule très rare en France.

demain je compte venir l'exposer sur les quais pour la 1ere fois, j'éspère qu'elle sera acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:18

En effet, le modèle n'est pas des plus courants, si tu peux, essayes de la garer a proximité d'autos de la mème époque, ça évite les raleries , la supra de 91 est de deuxième génération par rapport a celle de 86 me semble t'il??
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:41

Eric,

Pour reprendre notre conversation de vendredi, la SUPRA peut rentrer, il me semble, dans le cadre des voitures acceptables. Elle a un caractère exceptionnel, elle n'est plus fabriquée...

A dimanche ! Sur les quais !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karhell
----------------------------
----------------------------
karhell


Nombre de messages : 236
Localisation : Goupillieres Eure (27)
Date d'inscription : 12/11/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:19

Eric L a écrit:
En effet, le modèle n'est pas des plus courants, si tu peux, essayes de la garer a proximité d'autos de la mème époque, ça évite les raleries , la supra de 91 est de deuxième génération par rapport a celle de 86 me semble t'il??
Eric L


même génération (Supra mk3) mais pas même phase (mais là c'est du détail)

je tacherai de la garer de façon cohérente Wink

à demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:10

Papytech, attention aux termes, car 'plus fabriquées" ne veut pas dire anciennes ou rare, ce mot pourrait faire venir des autos encore très communes a notre circulation, comme une safrane par exemple ou seule a mon avis la biturbo a sa place parmis nous pour sa grandde rareté.
On a eu le soucis il y a 1 an avec une 205 toute bète que l'on croise encore a chaque coin de rue, alors que le club 205GTI vient nous rendre visite avec des autos devenues rares dans leurs configurations d'origine et dans de très belles présentation.
C'est pour ça que j'insiste sur l'exeption et la rareté pour les autos d'après 90, mais c'est aussi une question de réalisme de leur propriétaires.
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
eric76
----------------------------
----------------------------
eric76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2006

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:03

J'ai bien fait de regarder le forum ce matin, j'allais descendre à rouen !
Pour moi comme pour beaucoup de personnes, le rendez vous de Rouen est plus une rencontre de personnes que de voitures.... après tout, elle s'en moquent nos voitures d'être garées à côté d'une subaru ou d'une traction...
Ce qui m'interesse, c'est l'éclectisme dans cette réunion ou ce qui rassemble les personnes (exposants et visiteurs) c'est la belle voiture, mais aussi la voiture pas commune, ou la voiture drôle....
Alors rare.. pas rare, belle.... pas belle, d'exception ou pas.... d'abord, de l'avis de qui ?? une 2cv ou une cox n'est certainement pas rare, mais représente un interêt... pour son proprio, puis pour tous les promeneurs qui aime bien ce style de voiture. de même pour les subaru, ou les américaines ou n'importe quelle auto.
Pour ma part, j'ai possédé plusieurs autos, plus ou moins anciennes ou "rares", en ce moment, j'ai une alpine gt..... ni vieille, ni rare, ni exceptionnelle.... tant pis pour moi, pourtant, j'étais fier certain samedi de la faire briller, puis de remettre la bâche pour descendre a Rouen le dimanche.
J'ai organisé des rassemblement et des rallyes touristiques il y a quelques années, et fuégo ou alfasud cotoyaient des autos bien plus "prestigieuses"... ça avait un côté que je trouvait sympa et qui se retrouvait jusqu'à maintenant sur les quais de Rouen.
Je ne vais pas m'étaler plus longtemps, j'espère que la communication pour faire le "tri" va fonctionner.... mais il y a interêt à surveiller et a mettre des grands panneaux d'interdiction ! !
Je sais que je suis un peu excessif, mais j'aime pas la ségrégation !
Puis franchement, je pense que c'est beaucoup de lignes pour pas grand chose.... on pourrait à la limite comprendre s'il y avait un soucis de place, mais c'est pas le cas !
@+
Revenir en haut Aller en bas
karhell
----------------------------
----------------------------
karhell


Nombre de messages : 236
Localisation : Goupillieres Eure (27)
Date d'inscription : 12/11/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:29

des alpines gta il y en a toujours plusieurs et personne ne critique ça ....


pas la peine de se facher tout de suite comme ça, c'est vraiment dommage d'être susceptible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:18

Eric, pas de quoi ètre succeptible surtout avec ton Alpine qui serait la bienvenue, contrairement a bien d'autres autos qui elles, sont trouvables chez le concessionnaire du coin.
Le rencard de Rouen est pour les autos anciennes ou a défaut de l'ètre, qui soit d'une rareté justifiant qu'on s'y interresse d'une manière générale.
sinon, je ferais le rencard un samedi après midi sur le parking d'un hyper!!!!
Le fait d'ètre l'organisateur est aussi le fait de prendre les critiques, depuis quelques mois, de 10h00 a 12h00, j'entends tout les 5 minutes par des tas de gens que tel ou tel auto n'a pas sa place au rencard, pour la plupart des autos de moins de 15 ans.
Force m'est de constater que d'une part ils ont raison car le rencard n'a pas été créé pour ces autos mais par conséquence, je suis également de leur avi.
Chacun sait que dans la vie, il faut quelques fois remettre les choses en place et se fier a une majorité d'opinion, surtout si cette opinion est également la mienne.
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
JF
----------------------------
----------------------------
JF


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/07/2006

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:13

karhell a écrit:
ok, ça me sembe bien Wink

question quand même :

ma Supra est de 1991. mais le modèle date de 1986.

qui plus est c'est un véhicule très rare en France.

demain je compte venir l'exposer sur les quais pour la 1ere fois, j'éspère qu'elle sera acceptée Wink

Moué suis presque dans le meme cas Confused On aura le droit a une dérogation pour les Probe où on est invité a se mettre sur le parking avec les subarus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.probe-r.com
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:33

En ce qui concerne les probes, on ne peut pas dire que ce soit rare, j'en croise plusieurs a longueur de semaines sur la région!!
Je sais que votre club profite du rencard pour se retrouver, ce que je conçois en tant qu'activitée "club" , aussi cette voiture est encore assez récente et courante, au mème titre qu'une calibra par exemple.
Je ne peux et ne souhaite pas vous interdire l'accès au rencard mais le mieux serait de vous mettre un peu moins au centre de cette manifestation, pour laisser la priorité aux plus anciennes, car c'est tout de mème le but de ce rassemblement.
Afin de me contacter, voici mon adresse mail : ericledoult@aol.com

N'hésitez pas a m'envoyer un mail!!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
The-Doktor
----------------------------
----------------------------
The-Doktor


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2007

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:39

J'aurai vu ce message dimanche matin avant de venir je ne serai pas venu , ou je me serai garer un peu plus loin ...
Je comprend tout à fait que l'organisateur fixe des limites mais je trouve ca dommage ! Comme le dit Eric76 c'est avant tout , enfin pour ma part , un rendez vous de passioné d'automobile , ca ne me choque pas plus de voir une Clio RS à coté d'une 2 Cv que de voir une Turbo II à coté d'une dauphine mais ce n'est que mon avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvon
----------------------------
----------------------------
yvon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2006

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:35

Bonjour,avec un peu d organisation peut être.
Par exemple,les avants 1980 coté seine, les 1980 et plus coté route.
Ou des groupes par marque ou nationalité. Pas facile a mettre en place.
Un panneau a l entrée suffirai peut être.
Une chose serai sympa,les voitures des simple visiteur plus loin ou dessous le pont.
Et si tout le monde pouvait ce garé correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:39

je pense que la segmentation est nécessaire
mais il est vrai que moi , à a chaque fois je me gare sur le quai Jean Moulin, il y a jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:29

Toutes les idées sont bonnes a prendre, et me les faire connaitre aussi.
Il y a quelques points a savoir sur le lieu, comme vous le savez, l'endroit est grand, très grand mème, seulement c'est un parking public, du moins, c'est sa fonction a l'heure actuelle.
Donc, on ne peut rien faire pour les camions, ainsi que les autos "lambda" qui sont parkées avant nous.
Une chose qu'il m'est impossible de savoir a l'avance, c'est le nombre d'autos que nous serons car suivant la météo ou tout autres paramètres, je ne peux pas savoir la matin mème a 10h00 combien d'autos seront présentes 1 heure plus tard!!
l'idée de mettre les plus anciennes d'un coté et les autres a l'opposé, ce n'est pas idiot, disons avant 1970 coté route et de 1970 a 90, coté Seine.
Il faudrait donc prévoir un paneautage.
A méditer.
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
JF
----------------------------
----------------------------
JF


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/07/2006

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:09

L'idée me parait bonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.probe-r.com
eric76
----------------------------
----------------------------
eric76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2006

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:43

je ne suis pas succeptible... je donne juste mon avis, je fais part du fait que le mélange des genres ne me choque pas. vous semblez retenir un choix en fonction des années, mais pourquoi pas en fonction d'autres critères.... sportives... populaires... francaises.... etc
Je crois que tous les participants sont contents de ce rencard tel qu'il est, et rien qu'à voir les photos, le nombre de promeneurs et d'exposants, ça semble être une réussite !
Ayant été côté organisation, je sais combien c'est difficile de gérer une centaine d'autos... alors les classer ! ! !.....

Le très bon côté de ce rencard est dans son appelation.. "informel"... la liberté de chacun de venir ou pas, d'arriver et partir quand on veux, de se garer à côté de qui l'on veux sont les facteurs qui à mon avis font que ce rendez vous remporte un tel succès.

Biensur, le mélange des véhicules exposants - et visiteurs est à éviter, mais je pense que jusqu'à maintenant les visiteurs l'ont compris et se garent plus loin d'eux même !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:32

Bonjour à tous

Je n'avais pas vu le sujet Dimanche matin avant de faire rugir les quelques chevaux de la 404 Very Happy.

Je ne sais que penser. Moi ce que j'aime dans les rencards c'est le côté informel mais surtout très convivial, le plaisir de discuter entre passionnés. J'ai autant de plaisir à discuter avec le propriétaire d'une Supra et surtout admirer cette superbe mécanique de 2 litres que de parler avec le proprétaire d'une Renault 8 Major ou d'une 4CV. Si j'ai bien compris, le propriétaire d'un Boxter Porsche n'a pas sa place sur les quais. Je trouve cela dommage car comme le dit très bien Eric, je pense que son propirétaire a autant de plaisir à astiquer sa belle que j'en ai le samadi à astiquer la 404 pour la montrer le dimanche matin.

Essayer de classer les voitures par années ou marque me parait difficile. Sur la plupart des rassemblement les organisateurs essaient de le faire et cela devient vite très difficile à gêrer. Ils ont essayé à Forges-les-Eaux, au Parc Expo pour Autos - Motos - Retro, et très vite ça s'est mélangé. Et puis je n'ai pas envie d'avoir une Zone Américaines, une Zone Sportives, une Zone populaires avant-Guerre, une Zone motos - scooters...

Un côté pour les anciennes, un côté pour les "modernes" pourquoi pas. Pour ce qui est de se garer correctement, effectivement n'oublions pas que les quais rive gauche sont un parking public et donc ouvert à tous (Dimanche, du fait de la présence du cirque Gruss, il y a peu être plus de voitures stationnées ?).

Effectivement, toutes les idées, les pistes, les reflexions sont bonnes à étudierJe dirais pour conclure, d'abord merci à Eric pour être l'organisateur de ce rencard qui, sa fréquentation grandissante en témoigne, répond bien à une attente des passionnés de voitures automobiles (oserais-je dire quelles qu'elles soient !) et des visiteurs que nous rencontrons à chaque éditions.

Cordialement

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
karhell
----------------------------
----------------------------
karhell


Nombre de messages : 236
Localisation : Goupillieres Eure (27)
Date d'inscription : 12/11/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:52

Bruno - 404 a écrit:
...j'ai autant de plaisir à discuter avec le propriétaire d'une Supra et surtout admirer cette superbe mécanique de 2 litres ....

Bruno



heuuuuu c'est 3 litres la Supra Mr. Green


sinon sans aller jusqu'à classer je serais assez favorable à faire une délimitation avant/après une certaine date. bien sur ça sera aléatoire et subjectif ..... mais ça me semble pas mal genre coté seine faire les avant 1980 et en face les après.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:14

Bon et bien au moins, la discution est lançée et c'est ce que j'apprècie d'autant plus.
Le fait que vous preniez part en débattant est important pour moi, car comme vous vous en doutez, ce n'est pas toujours évident de gérer ce qui se passe a 100 mètres de là et de se prendre les critiques pour tel ou tel auto trop récente ou trop courante, mais en effet, si l'on met une date butoir pour chaque coté du quai, ça simplifiera sans doutes les choses!
Il n'est pas possible de délimiter par decénnies ou par marques ou origines, ce que je ne souhaites pas d'ailleurs, mais de faire 2 zones différentes doit ètre faisable, ceci dit, je ne me vois pas courrir d'un coté a l'autre pour dire au gens de ce garer a droite ou a gauche, donc j'en appel aux habitués que vous ètes pour collaborer a cette démarche, si vous le souhaitez biensur.
Ceci dit, je ne retire pas le fait que les autos trop récentes n'ont pas leur place, certaines sont presque en W tellement elles sont récentes, ce n'est pas le but d'un rencard d'anciennes tel qu'il fut créé.
L'Alpine d'Eric comme la Lancia Delta integrale sont acceptées biensur car elle ne sont pas communes dans notre circulation actuelle et leur rareté également, contrairement a certaines japonaises bleues ou allemandes a étoiles très récente (SLK).
Je propose un coté jusqu'a 1970 , sans ètre trop stricte, une 404 de 1972 poura cotoyer une 404 de 68, et l'autre coté après 1970, je pense que ça devrait le faire pour équilibré car bon nombres d'autos sont entre 1930 et 1970 ( coté ville) et les moins anciennes coté seine avec une date buttoir a 1992, suivant la rareté de l'auto.
Tout ceci n'est que proposition et rien n'est fixé, souhaitant votre opinion pour le bien de ce rencard!
cordiales salutations
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:33

Je trouve le principe de séparation interessant aussi, je pense qu'il y aurait matiere à faire un sondage pour savoir ce qu'en pense les autres, faire passer un questionnaire à remplir au maximum de monde sur les prochains rencards (exposant et visiteurs), en mentionnant déjà sur le questionnaire la séparation souhaitée coté Seine/coté boulevard, ainsi le message passera plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:55

Bonjour à tous,

Mille excuses pour la cylindrée de la Supra.

Je trouve très bonne la proposition d'Antoine de faire un sondage. Chacun pourra donner son avis sur la proposition d'un côté avant 1970 (avec un peu de souplesse) et un côté our les après 1970 jusque 1992 (avec là encore de la souplesse).

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
yvon
----------------------------
----------------------------
yvon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2006

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:17

Moi personnellement je pense que il suffirait de distribuer des tracts aux prochains rencards pour suggérer les nouvelles règles. On verra bien si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:42

Yvon, ton idée est très bonne, je pense que l'on va y travailler.
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:55

J'ai été lontemps absent sur le forum Embarassed

Je viens de lire tout le post......

Il y a en effet de très bonnes idées afin que tous les amoureux de voitures anciennes ou plus récentes trouvent une solution à ce problème qui n'est pas nouveau..... Very Happy

Je pense que l'idée de réserver les espaces, est peut être une bonne idée.... thumright
Même si je suis plus pour un mélange plus anarchique..... Rolling Eyes

Reste plus qu'a mettre tout en place.....
L'idée des tracts est très bonne..... thumleft

Je suis content de voir que le forum à pu aider Eric L dans ces démarches et que grâce à tout le monde des solutions ont pu être trouvées thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Contenu sponsorisé





principe du rencard de Rouen Empty
MessageSujet: Re: principe du rencard de Rouen   principe du rencard de Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
principe du rencard de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 6 Avril 2008 Enfin le printemps!
» Je suis un nouveau au RAMM
» Rouen ou Canteleu ?
» Nouveau rencard de Rouen
» Rencard de Rouen du 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: