ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 plan d'organisation du rencard de Rouen !

Aller en bas 
+17
Bart Simpson
neurotic
Mini4ever
SAM
YvesSM
eric76
chopin taunus
Bruno - 404
CURLY
ChopleX
citr-olivier 76
Marsupilajue
Olivier76
Yellowvette
jéjé
lequattro
Eric L
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:41

SAM a écrit:
CANNELLE76 a écrit:


je vous propose ici un appui serieux aupres des autorites. un appui qui est de votre coté et pas contre vous. un appui qui aime l'automobile et peut etre meme plus que certains ici. ou est l'autophobie la dedans?



alors je repose la vrai question: voulez vous vraiment une aide serieuse?


sereinement, a bientot


Voilà des termes encourageants et précis (c'est mieux qu'un long discours). Toute aide positive dans ce projet est la bienvenue.

Merci Jérome

C'est pour cette raison que j'ai dit à Eric 76 , qu'il ne fallait pas réagir ainsi ( arreter de poster ) car ça ne fera pas avancer le futur rencard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:36

Quoi qu'il puisse être évoqué sur le sujet, il n'est pas facile de mettre un bébé au monde.

En cela je fais la révérence à nos chères dames et, virtuellement, à toutes, je leur offre le brin de muguet Very Happy

Comme dit SAM, c'est encourageant de voir la haute et forte mobilisation des Rouennais.

Courage Cyril thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:45

Il faut que tout le monde prenne un peu sur soi dans cette histoire, tout ce que j'ai dis c'était pour faire avancer la future organisation, il faut bien isoler tout les problèmes pour les régler les uns après les autres et ne pas retomber dans l'anarchie que nous connaissons.
Malheureusement dès qu'on donne son avis, la seule réponse que l'on reçoit c'est :"allez y vous même, lancez vous !" (voir les réponses qu'a reçu ERIC76 !)
C'est à croire que le dialogue dérange !
On donne des idées pour aider le projet de Cyril, je ne vois vraiment pas l'intérêt de lancer d'autres projet parallèles !
Si on tente une action vers la mairie de Rouen (et c'est par là qu'il faut commencer), il faut arriver unis, sinon c'est perdu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
CANNELLE76
----------------------------
----------------------------
CANNELLE76


Nombre de messages : 22
Localisation : NOTRE DAME DE BONDEVILLE
Date d'inscription : 27/11/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:18

J'arrive pas a te joindre cyril
je tombe sur le repondeur
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:48

Soit certains ici font les sourds, soit il y a un acharnement ciblé, soit je lis mal et je comprends de travers. Je pense que, hormis qq pages de ce post à virer pour la bonne compréhension du sujet, le reste est limpide.

Qui parle de RV à la mairie de Rouen, de reprise du rencard, de continuité dans la médiocrité visuelle des autos de certains présents le dimanche matin, d'assouvissement vis à vis de certains caïds prêts à dégainer un bourre-pif après une demande formelle et polie de la part de l'organisateur ??? Vous n'y êtes pas du tout là !! Si Cyril et sa "bande des neuf" comme j'ai lu ici souhaite mettre un coup de pied dans la fourmilière et créer AUTRE CHOSE, c'est justement pour faire abstraction de tout ça...

Qu'irions nous faire à la mairie de Rouen, alors que nous (et quand je dis nous je devrais dire Cyril, car pour pour l'instant il n'y a que lui qui se bouge le cul, mais il sait que derrière c'est prêt à suivre), nous disais-je, ne voulons plus entretenir cet ersatz de rassemblement de voitures anciennes et d'exception pour justement créer quelque chose d'autre sous le joug du rassemblement PRIVE, sur un lieu PRIVE, avec une organisation PRIVEE.

Les quais sont morts, gangrénés, rattrapés par la fièvre du "je viens avec mon AX tuning , je me gare et je t'emmerde car c'est un lieu public et que c'est comme ça et que tu peux rien faire parceque je t'emmerde p'tit con et le mois prochain je reviens avec mes potes en R9, Subaru, Corrado et plus si non-affinité avec ta tronche de cake qui roule en voiture ancienne"

Comment imaginer un instant reprendre ça ? Vous voulez changer radicalement la politique de ce rencard ? C'est impossible et vous le savez aussi bien que nous. Qui ira empêcher un gus de rentrer sur les quais qui sont ouverts aux quatre vents ? Qui ira juridiquement se mettre la tête sur le billeau en attendant que sa reponsabilité soit mise en cause à la suite d'un accident sur place? Qui ira se prendre des pains dans la gueule tous les 1ers dimanches de chaque mois quand il aura refoulé 3 kékés ? Qui aura le courage de se déclarer organisateur aux yeux de tous les présents lors de cette mascarade de rasso de vieilles voiture ? Qui ? Vous les nouveaux révoltés du forum ? Eh bien, soit ! Allez y ! (RE)Prenez les choses en main, et attrapez cette patate chaude, et tant mieux si vous réussissez... Mais en attendant, laissez nous essayer de mettre sur pied notre projet et si vous perdurez dans votre idée de conserver le dit rencard, s'il vous plait créez un autre topic sur ce forum et nous nous ferons un plaisir d'échanger nos avancements...
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:02

CANNELLE76 a écrit:
jerome vous repond

Le ton aggresif de certains ne donnent cependant pas envie du tout d'apporter d'aide serieuse. Ce n'est pas motivant du tout et ces gens n'apportent finalement aucune aide constructive et meme deserve la cause de ceux qui se devouent vraiment.

Je prends évidemment cet aparté pour moi, et je m'autorise à répondre à Jérôme que je n'accepte pas ce genre de propos, ni sur le fond, ni sur la forme, de la part d'un membre qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans le sujet, et qui a posté une misère depuis son inscription. Garde plutôt tes bons sentiments dans l'aide et le dévouement pour t'atteler à ce dont je parle précédemment...

Néanmoins je vous embrasse avec Myriam parceque je vous aime bien, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:07

CANNELLE76 a écrit:
et stop au ton gentiment agressif de certains car moi aussi je peut stopper net toutes aide immédiatement et ca aussi c'est tres serieux

J'avais pas tout lu précédemment :
Gentiment aussi je dirais qu'on s'est très bien passé de ton aide jusqu'à maintenant. Bises à Myriam... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:21

Pour pouvoir continuer à discuter du sujet, je pense qu'il faut mettre les choses au point :
Pour moi, je pense qu'il faut faire une distinction entre un "rencard" et une exposition de voitures anciennes.
Je pense que le succès du rencard de Rouen est dû justement à ce sentiment de liberté que les amateurs y trouvent, on est bien d'accord que certains en abusent et le problème vient de là, en y réfléchissant bien, je ne pense pas que la majorité des amateurs souhaitent y être enfermé .
L'idéal serait de faire une enquête sur place aux prochains RDV sur les quais, avec un questionnaire reprenant les principaux points, comme çà on saura vraiment ce que pense les participants.
Quand à Jérôme, en tant que participant aux rencards depuis leur création, je ne pense pas qu'il arrive comme un cheveux sur la soupe, à moins que ce post ne soit réservé qu'à une élite ?
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:06

Antoine a écrit:
Pour pouvoir continuer à discuter du sujet, je pense qu'il faut mettre les choses au point :
Pour moi, je pense qu'il faut faire une distinction entre un "rencard" et une exposition de voitures anciennes.
Je pense que le succès du rencard de Rouen est dû justement à ce sentiment de liberté que les amateurs y trouvent, on est bien d'accord que certains en abusent et le problème vient de là, en y réfléchissant bien, je ne pense pas que la majorité des amateurs souhaitent y être enfermé .
L'idéal serait de faire une enquête sur place aux prochains RDV sur les quais, avec un questionnaire reprenant les principaux points, comme çà on saura vraiment ce que pense les participants.
Quand à Jérôme, en tant que participant aux rencards depuis leur création, je ne pense pas qu'il arrive comme un cheveux sur la soupe, à moins que ce post ne soit réservé qu'à une élite ?

SVP.....ne recommencer pas avec 'élite' ou autre sinon on va pas en finir !

il n'est pas question d'enfermé les gens comme du bétail, mais de filtrer !

en tout cas c'est mon avis............fais pas la tête antoine !

HS HS HS>>>>>>Antoine tu viens demain ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:43

Je ne fais pas la tête, rassure toi (la preuve, je suis encore là !)
Mais je pense que TOUT les exposants qui participent aux rencards ont le droit de donner leur avis, même ceux qui viennent exposer leur SAXO.
Je pense venir demain, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:49

Antoine a écrit:
Je ne fais pas la tête, rassure toi (la preuve, je suis encore là !)
Mais je pense que TOUT les exposants qui participent aux rencards ont le droit de donner leur avis, même ceux qui viennent exposer leur SAXO.
Je pense venir demain, pas de problème !

tu as raison tout le monde à la parole mais je ne pourrais pas satisfaire tout le monde !

je sais bien que je vais prendre des coups , surtout à l'entrée du nouveau rencard mais bon c'est comme ça !

j'aurais mes gardes du corps.....CURLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Le seule compromis que j'ai trouvé c'est de faire 2 côtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:29

Je dis plus rien, parceque je vais en remettre une tartine, et que de toute manière, pisser dans un violon ou élaborer quelque chose ici avec certains, c'est pareil !!!
ça fait pile 2 mois que le sujet est créé, et qui à part Cyril s'est bougé les roustons pour mettre sur pied quelque chose ?
Bonjour chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:40

CURLY a écrit:
Je dis plus rien, parceque je vais en remettre une tartine, et que de toute manière, pisser dans un violon ou élaborer quelque chose ici avec certains, c'est pareil !!!
ça fait pile 2 mois que le sujet est créé, et qui à part Cyril s'est bougé les roustons pour mettre sur pied quelque chose ?
Bonjour chez vous ...


Avec de la confiture à la rhubarbe.....si tu la cherche, elle est sur l'étagère...heuuu bah oui sur l'aileron de la sub


oui oui oui.....>>>>>>>>>>>>>>>>>>je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:19

Pour info : Je vais avoir rdv avec la mairie de rouen qui apparement ne serait pas contre nous aider à continuer ce rencard. Je vous informerais dés que j'aurais l'avis officiel de la mairie, au moins on sera fixé sur la volonté du Maire !

après on avisera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:50

CURLY a écrit:
Je dis plus rien, parceque je vais en remettre une tartine, et que de toute manière, pisser dans un violon ou élaborer quelque chose ici avec certains, c'est pareil !!!
ça fait pile 2 mois que le sujet est créé, et qui à part Cyril s'est bougé les roustons pour mettre sur pied quelque chose ?
Bonjour chez vous ...
Je ne vois pourquoi quelqu'un aurait bougé !
Le rencard n'a jamais été sans organisateur, puisque dès l'annonce d'Eric, Cyril a annoncé qu'il reprenait la suite !
La question de la succession ne s'est même pas posée, et heureusement, car nous aurions eu encore d'autres problèmes insolubles !
Tout ce que je peux dire c'est pour faire avancer les choses et aider la nouvelle organisation !
Finalement, grâce à toi j'ai compris que vous n'aviez pas besoin de moi, tu n'auras rien à "élaborer" avec moi, je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:18

bravo

encore une fois je ne veux pas être désagréable mais bon !!! quelquefois faut arreter de tourner autour de son nombrile !!

aie!! pas trop fort les coups Mr.Red c'est pas par ce qu'on vit sous une dictatofonctiothechnocracie qu'elle doit se faire ... (un "club" c'est un club ! un rencard c'est un rencard) bordel de merde quand vous aurrez compris ce que le gens attendent !

maintenant vous pouvez toujours faire un rencard "privé" voilà ce que quelques personnes ont essayé de prendre le temps de vous faire comprendre !


merde j'ai encore oublié le décodeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:01

Il est temps que cela se termine !!!! Les esprits s'échauffent !

Rencard à Rouen, c'est ce que tout le monde souhaite, visiblement. Si la mairie de Rouen joue le jeu, tant mieux. S'il y en a qui ont fait avancer le schmilblick, tant mieux, même si cela s'est fait après deux mois de discussions sur le forum.

Maintenant comment sera le futur rencard ? On verra ! Toujours est-il que lorsqu'un programme à la TV ne me plait pas, je zappe ou je vais me réfugier auprès de mon PC. Pour les rencards, c'est pareil, si ça ne me plait pas, je n'y vais pas. Si le rencard de Rouen ne redevient pas un rencard d'anciennes, je resterai tranquillement chez moi ou j'irai autre part, c'est tout ! Pas de quoi faire un fromage !

Cyril va sans doute s'occuper du rencard de Rouen, il fera ce qu'il voudra et s'il organise un truc officiellement reconnu par la municipalité de Rouen et enregistré comme organisateur responsable il faudra bien que les exposants respectent les règles établies !!! Finie la jungle, sans aucun doute !

Si je viens, promis ce ne sera pas en Nexia ! Wink

Amusez-vous bien ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:21

Antoine a écrit:
Le rencard n'a jamais été sans organisateur, puisque dès l'annonce d'Eric, Cyril a annoncé qu'il reprenait la suite !

Ah ? Et d'où tu sors cette info toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:28

Je crois que papytech à raison, ça commence à se barrer en sucette.....si tout le monde pouvait mettre un peu d'eau dans son vin ce serait bien car franchement ça commence à me gonfler........j'ai de moins en moins envie de répondre sur ce sujet......c'est vraiment dommage !

on est grand et adulte, un peu de bon sens et hop la c'est repartis dans la bonne humeur !

je vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:35

CURLY a écrit:
Antoine a écrit:
Le rencard n'a jamais été sans organisateur, puisque dès l'annonce d'Eric, Cyril a annoncé qu'il reprenait la suite !

Ah ? Et d'où tu sors cette info toi ?

y'a pas à aller très loin dans le topic pour comprendre que Cyril veut prendre le "rencard sous son aile" Wink c'est un fait averé !

mais je respecte son choix de faire un rencard à l'image du rencard d'origine
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:47

neurotic a écrit:
[y'a pas à aller très loin dans le topic pour comprendre que Cyril veut prendre le "rencard sous son aile"

Oui mais il n'a jamais été question (tralalalalala tsouintsoin) qu'il prenne la suite d'Eric (ploum ploum tralalère), il pourra te le dire lui même (atchic-atchic-atchic -aïe-aïe-aïe)...

C'est vrai que c'est mieux dans la bonne humeur (poum-poum-pidouuu...)

Pour ma part j'arrête de poster la dessus, ça me gave également. Puis c'est pas ici qu'on trouvera la soluce, mais en se voyant pour en parler.

Bisous les filles...

Et Cyril BON ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:51

Curly :::::>chatbox Very Happy

edit


bah!!!! tu ne veux pas faire revivre le tchat du forum !!!

demain je ne serais pas parmi vous pour souhaiter un bon anniversaire à Cyril cheers
mais bon je le fais maintenant ... bon anniversaire Cyril

ou est la bonne ambiance d'avant ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:09

Fabrice, je me permets de me servir de ton message pour faire une ultime information à tous, car tu as exprimé, en deux thèmes, tout ce qui a amené ces débats !

neurotic a écrit:
bravo

...
aie!! pas trop fort les coups Mr.Red c'est pas par ce qu'on vit sous une dictatofonctiothechnocracie qu'elle doit se faire ... (un "club" c'est un club ! un rencard c'est un rencard) bordel de merde quand vous aurrez compris ce que le gens attendent !


Tout à fait d'accord avec toi Fabrice ! Il ne faut pas confondre Rencard et Club, donc rencard de Rouen et Ramm, par exemple. Maintenant si un club peut apporter son aide, pourquoi pas ?

neurotic a écrit:
bravo

...
maintenant vous pouvez toujours faire un rencard "privé" voilà ce que quelques personnes ont essayé de prendre le temps de vous faire comprendre !
...

Je ne pense pas que Cyril souhaite particulièrement faire un RDV privé à Rouen. Le truc privé qu'il fait, c'est sur son parking, à Isneauville.

Tous les rencards, quels qu'ils soient, ont quelque chose de "privé", dès qu'il y a un organisateur. Et que ceux qui disent "on ne savait pas qu'il y avait un organisateur" reconnaissent leur mauvaise foi ! Fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir Estelle au début puis Eric et sa maman par la suite !
Le rencard de Rouen a été "tenu" par Estelle (Poussinette) puis par Eric L c'était donc, en quelque sorte, quelque chose de privé... ouvert au public !!!
Il faut rappeler pour la Nième fois que ce rencard, rive gauche, se tenait suite à un accord tacite entre le Port Autonome, la Mairie, et Eric L en 2005. C'est sans doute pour cela que la maréchaussée se montrait bienveillante car si cela avait été vraiment libre et publique il y a bien longtemps que les adeptes du stationnement en double file (sur les quais qui sont ouverts à la circulation... voie publique !) et les "Fangios" de la voie d'accès (autre voie de circulation publique) se seraient faits taxer lourdement.

Je suis aussi d'accord pour que le rencard de Rouen continue à exister et le fait qu'une personne et/ou une équipe s'investissent (pas des YAKA FOCON) ne veut pas dire "club privé" mais plutôt manifestation publique organisée, avec des règles.
Et comme je l'ai dit dans le "post" d'avant, celui ou celle à qui cela ne plaira pas aura toujours le choix de ne pas venir exposer sur CE rencard et n'aura qu'à prendre son courage à deux mains, trouver des volontaires et créer son propre "rendez-vous" !!! Wink

Courage Cyril, donc ! Tu es encore jeune et plein d'avenir ! Je sais, par expérience qu'organiser quelque chose, créer une association, organiser une manifestation c'est se prêter à la critique, à la jalousie et s'exposer à ce mal bien de chez nous le "YAKA-FAUDAIT-FOKON"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:11

Et Cyril

BON ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:07

Papytech a écrit:
Et Cyril

BON ANNIVERSAIRE !!!

On a dit pas de HS.........mince alors !


bon pour cette fois je PASSE !

ahahahahahaahahaha !!!







MERCI LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!

sympa de pensée à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'organisation du rencard de Rouen !
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 6 Avril 2008 Enfin le printemps!
» Rencard de Rouen du 4 avril
» Rouen ou Canteleu ?
» principe du rencard de Rouen
» Nouveau rencard de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: