ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 plan d'organisation du rencard de Rouen !

Aller en bas 
+17
Bart Simpson
neurotic
Mini4ever
SAM
YvesSM
eric76
chopin taunus
Bruno - 404
CURLY
ChopleX
citr-olivier 76
Marsupilajue
Olivier76
Yellowvette
jéjé
lequattro
Eric L
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:24

EST-CE-QUE VOUS POUVEZ POUR UNE FOIS METTRE EN SOURDINE VOTRE FACON FRANCO-FRANCAISE DE CRITIQUER DES QUE QUELQU'UN ESSAIE DE SE BOUGER ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:41

+1 de tout coeur Curly ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:43

Imaginons que l'on ne trouve aucune solutions sur Rouen, vous préférez resté chez vous devant la télé en train de glandouiller ou alors venir à isno pour passez du bon temps ?


posez vous la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:45

CURLY a écrit:
EST-CE-QUE VOUS POUVEZ POUR UNE FOIS METTRE EN SOURDINE VOTRE FACON FRANCO-FRANCAISE DE CRITIQUER DES QUE QUELQU'UN ESSAIE DE SE BOUGER ???

VIVE LA FRANCE !!



ps : les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
eric76
----------------------------
----------------------------
eric76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:57

Il ne faut pas confondre une critique bête et méchante, un conseil, et un avis.
Je ne pensais pas que donner son avis pouvait être si "grave", je pensais même que ce forum faisait partie de ceux ou l'expression était libre et les avis bienvenus !
Pour ma part, je n'interviendrai plus sur ce post, j'espère que la solution retenue conviendra bien à la dizaine de "décideurs", ce sera certainement le cas, puis l'avis de tous les autres..... peu importe !

Il est peut être temps de créer un nouveau forum "isneaucar" ou seront acceptés seuls les possesseurs d'une voiture "élue" qui ont une pensée conforme.

Pour terminer, je ne passerai pas mon dimanche devant la télé, mais je ne participerai pas à un rendez vous privé sur un parking ou il y aura à peine une dizaine de voiure dont les proprios s'autocongratulerons.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:33

eric76 a écrit:
Il ne faut pas confondre une critique bête et méchante, un conseil, et un avis.
Je ne pensais pas que donner son avis pouvait être si "grave", je pensais même que ce forum faisait partie de ceux ou l'expression était libre et les avis bienvenus !
Pour ma part, je n'interviendrai plus sur ce post, j'espère que la solution retenue conviendra bien à la dizaine de "décideurs", ce sera certainement le cas, puis l'avis de tous les autres..... peu importe !

Il est peut être temps de créer un nouveau forum "isneaucar" ou seront acceptés seuls les possesseurs d'une voiture "élue" qui ont une pensée conforme.

Pour terminer, je ne passerai pas mon dimanche devant la télé, mais je ne participerai pas à un rendez vous privé sur un parking ou il y aura à peine une dizaine de voiure dont les proprios s'autocongratulerons.

un peu facile ta réponse, ce n'est pas comme ça que l'on fera avancé les choses. Plus haut j'ai parlé de critique constructive !

Si ce topic est ouvert, c'est bien pour en parlé et connaître l'avis des gens.

Qui a parlé de voiture "élue" ?????? on a jamais dit qu'une voitures type exceptionnel comme une alpine ne rentrerais pas, par contre une GOLF 3 TDI ou autre sera sur le parking visiteur, si cela te choque j'en suis désolé !

sur un autre GROS forum, il y a un topic sur le rencard d'evreux ou se pose le même problème : qui rentre ???? ( le site est dans une impasse )

certains se font refoulés et evidemment ça grogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:59

Après on se demande pourquoi on ne trouve plus personne pour organisé une manifestation, car franchement ce n'est pas encourageant d'entendre ce genre de discours !

mais je ne lâcherais rien, je me suis engagé sur ce forum à faire vivre ce rencard, j'irais donc au bout de mes capacités pour faire renaître ROUEN !

et remerci à ceux qui me soutiennent, et il sont nombreux à avoir réagis en MP pour ça !


Dernière édition par lequattro le Jeu 30 Avr 2009 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:16

Cyril poursuis ton idée et ne te laisse pas démoraliser. Tu as eu l'initiative de vouloir organiser quelque chose qui tienne la route. Que ça marche ou pas tu auras eu la volonté de le faire et s'en sera tout à ton honneur (Qui ne tente rien n'a rien). De toute façon tu ne sera pas seul pour gérer les rencards puisque tu as déjà une association et une équipe derrière toi pour t'aider.

Et puis rien n'empêche une équipe de faire continuer de manière officielle le rencard sur les quais avec bien sûr autorisation de la mairie (avec une maire autophobe bon courage) et toutes les assurances nécessaires.

En espérant que la réponse pour le lieu sur Rouen soit positive (c'est vrai que ce serait le top).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:19

MESSAGE A CEUX QUI SOUHAITENT CONSERVER DANS L'ETAT LE RENCARD DE ROUEN SUR LES QUAIS :

A la différence de Cyril qui essaie de trouver une solution en créant une nouvelle structure (ce qui implique de trouver un lieu, et de le faire connaitre, entre autres...), le rencard de Rouen actuel, lui, ne nécessite pas tout ça, alors FONCEZ ! Prenez la place encore chaude laissée par Eric L. Qu'attendez-vous ? Moi je sais : que quelqu'un d'autre le fasse à votre place... Essayez déjà de vous regrouper pour en parler d'une seule voix, vous serez plus audibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:38

Eric L a écrit:
Le problème n'est pas de demander de l'aide , mais c'est bizarre comme c'est toujours après coup que, ben si on avait su........seulement voilà, plutot que de critiquer une situation, personne ne demande pourquoi a lieu cette dernière, ni comment la résoudre, après tout puisqu'il y a un organisateur, a lui de se démerder, désolé d'ètre aussi cru, mais c'est pourtant ça!
A présent, de toutes façons, la balle n'est plus dans mon camp, il n'y a qu'a regarder les 30 pages de ce topic, mème le pauvre Cyril se fait critiqué alors qu'il n'a encore rien défini sur le lieu ou le principe !
Alors, pour toutes ces personnes, je ne dirais qu'une chose , qu'attendez vous pour prendre l'initiative ???????
Eric Ledoult
Si on se réveille après coup c'est simplement que personne n'a signalé le problème avant, et que nous avons été mis devant le fait accomplit, car du jour au lendemain on a apprit que tu arrêtais de t'occuper du rencard.
Je ne t'en veux pas Eric, je comprend tout à fait que tu ne veules plus t'investir et je te remercie ici de tout ce que tu as fais pour la re-création de ce rencard, mais je trouve l'arrêt trop brutal, voilà tout !
Et si je ne prend pas d'initiative c'est aussi que ton expérience a montré qu'une personne seule ne pouvait assumer l'organisation du rencard, et tant qu'il n'y aura pas une équipe de bénévoles bien définie et bien identifiée sur place, le même problème se reproduira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:44

lequattro a écrit:
Imaginons que l'on ne trouve aucune solutions sur Rouen, vous préférez resté chez vous devant la télé en train de glandouiller ou alors venir à isno pour passez du bon temps ?


posez vous la question !
Quoi, tu ne prévois pas d'écran géant sur le parking ??? Mr. Green
Ce serait sympa une ambiance Drive In, ciné en plein air... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:13

Antoine a écrit:

Quoi, tu ne prévois pas d'écran géant sur le parking ??? Mr. Green
Ce serait sympa une ambiance Drive In, ciné en plein air... Mr.Red

Ça pourrait être sympas surtout avec un cabriolet (n'est ce pas Antoine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:26

ça vaut le coup de venir 5 min sur le forum ! Il y a plein de gens qui parlent sans rien savoir savoir et sans rien avoir voulu savoir !

Antoine ! Je peux t'affirmer qu'Estelle et Eric ensuite, ont demandé de l'aide et je suis bien placé pour le savoir.

Pour Cannelle 76 : c'est Myriam ou Jérôme qui parle ? Je pense à Myriam qui fait allusion aux relations avec le Maire de Rouen... La Mairie de Rouen n'a jamais voulu apporter son soutien à cette manifestation. Le rencard rive gauche n'est rien d'autre qu'une autorisation verbale !!!! accordée à Eric Ledoult qui a repris le flambeau (à Estelle en 2005)

La bande des 10 : si tu ajoutes tous ceux qui ne sont pas sur ce forum mais que nous rencontrons sur les quais ou sur les parkings de Montville et ailleurs, on arrive à beaucoup plus !

Je suis, parmi les habitués des quais de Rouen, un des plus anciens et j'ai vu ce rencard se dégrader petit à petit.
Je n'ai pas apprécié, mais alors pas du tout, les deux derniers rencards où c'était le bordel comme ce n'est pas possible : stationnement n'importe où et n'importe comment, menaces envers celui ou ceux qui se permettaient de conseiller de mieux se garer... et je passe sur les voitures neuves !!!!

Souvenez-vous, rive droite, il n'y avait pas de voitures neuves ou alors elles allaient plus loin !!!!

Je ne suis pas contre le rencard de Rouen, mais en ce qui me concerne, je n'y mettrai plus le pieds dans ces conditions.

Enfin, à tous les donneurs de conseils, Cyril est prêt à organiser un rencard à Rouen, alors au lieu d'écrire un peu de tout et de rien, proposez-lui votre aide et pas simplement en parole, pas simplement pour une fois, car Cyril va s'engager BENEVOLEMENT, en dehors de ses heures de travail.

Continue Cyril, je te donnerai un coup de main, comme promis !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:39

Pas grand chose à rajouter papy.......tout est dit !

T'inquiète pas papy, je continue et je compte bien y arriver, grâce aussi à l'aide que vous m'apporterez !


MERCIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:44

lequattro a écrit:
Pas grand chose à rajouter papy.......tout est dit !

T'inquiète pas papy, je continue et je compte bien y arriver, grâce aussi à l'aide que vous m'apporterez !


MERCIIIIIIIIIIIIII !

Je ne m'inquiète pas en ce qui concerne ton engagement ! C'est tout ce qu'on peut lire qui est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:48

Papytech ........merci pour les phottes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:54

lequattro a écrit:
Papytech ........merci pour les phottes ! lol!

Jamais vraiment en vacances !!! Comme le chien, je dors d'un oeil !

@ bientôt tout le monde et que les bras et les aides affluent
Revenir en haut Aller en bas
CANNELLE76
----------------------------
----------------------------
CANNELLE76


Nombre de messages : 22
Localisation : NOTRE DAME DE BONDEVILLE
Date d'inscription : 27/11/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: pas encore intervenue   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:58

Bonsoir,

Pour ton info , je ne suis jamais intervenue.Jérôme est tout à fait libre de dire ce qu'il pense.

Par contre comme tu me cites, je me trouve dans l'obligation de te répondre.

Ayant lu ce jour les nombreuses pages sur ce sujet, je trouve que lorsque différentes personnes s'interrogent sur le devenir de Rouen cela ne devrait pas être pris pour autant comme une critique.

Dommage ..........

Mais je n'ai rien de plus à ajouter sur ce forum.

je laisse le soin à jérôme de répondre si toutefois il trouve cela nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 2:05

CANNELLE76 a écrit:
Bonsoir,

Pour ton info , je ne suis jamais intervenue.Jérôme est tout à fait libre de dire ce qu'il pense.

Par contre comme tu me cites, je me trouve dans l'obligation de te répondre.

Ayant lu ce jour les nombreuses pages sur ce sujet, je trouve que lorsque différentes personnes s'interrogent sur le devenir de Rouen cela ne devrait pas être pris pour autant comme une critique.

Dommage ..........

Mais je n'ai rien de plus à ajouter sur ce forum.

je laisse le soin à jérôme de répondre si toutefois il trouve cela nécessaire.

Bonsoir Myriam

C'est plus clair ainsi !
Tu écris :
"lorsque différentes personnes s'interrogent sur le devenir de Rouen cela ne devrait pas être pris pour autant comme une critique"
Nous nous interrogeons tous sur le devenir de Rouen et c'est pour cela que des propositions naissent...
Comme tout a été dit déjà à ce sujet, je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
CANNELLE76
----------------------------
----------------------------
CANNELLE76


Nombre de messages : 22
Localisation : NOTRE DAME DE BONDEVILLE
Date d'inscription : 27/11/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:37

jerome vous repond

voulez vous vraiment de l'aide?
Etes-vous aller a la mairie de rouen?
Avez vous demander un rendez vous a la mairie de rouen?
Certain jugent beaucoup les gens sur ce forum sans les connaitres.

Mon post n'a jamais apporter de critique au devoumant de cyril.
Je n'ai fait qu'apporter l'avis de toutes les personnes que je rencontre et elles sont nombreuses et n'ai jamais ete agressif (reliser bien et calmement celui ci).
etes vous aller au rencad de auffay dimanche dernier?
Moi oui et j'ai ecouter et entendu ce que je vous rapporte

Mon alussion au rendez avec les autorites est une proposition d'aide serieuse je crois.
etes vous pret a organiser celui ci: toi cyril en tant qu'organisateur futur, et toi papytech en tant que secretaire de l'association concernant les problemes d'assurance evoqué page présédente.
il ne s'agit pas la de donner un coup de main pour mettre des barriere s et du rubalise, c'est plus serieux que ca.

il n'a jamais ete question de courcircuiter cyril dans ces demarches, car sachez le, si cela avait ete le cas, j'aurais deja le rendez vous avec le maire.

Le ton aggresif de certains ne donnent cependant pas envie du tout d'apporter d'aide serieuse. Ce n'est pas motivant du tout et ces gens n'apportent finalement aucune aide constructive et meme deserve la cause de ceux qui se devouent vraiment.

je vous propose ici un appui serieux aupres des autorites. un appui qui est de votre coté et pas contre vous. un appui qui aime l'automobile et peut etre meme plus que certains ici. ou est l'autophobie la dedans?

La politique de l'agglos de rouen est actuellement de valoriser la culture au maximum et de revaloriser l'animation sur les quais de rouen, etes vous au courant?
croyez vous que 2 heures par mois soit un freins pour une autorisation?

alors je repose la vrai question: voulez vous vraiment une aide serieuse?

et stop au ton gentiment agressif de certains car moi aussi je peut stopper net toutes aide immédiatement et ca aussi c'est tres serieux

bon je vais maintenant assouvir ma vrai passion: continuez la restauration de ma voiture

sereinement, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:54

Cannelle76>>> en ce qui concerne le rdv de la mairie, il faut demander quelques précisions à Eric car c'est lui qui avais cette info. Si tu dis que la mairie veut bouger pour animé les quais, et bien on ira dans ce sens et on restera à Rouen. En ce qui concerne les remarques et autres que tu trouve un peu limite, je pense qu'il faut en prendre et en laisser. Pour mieux m'expliquer je te laisse mon n° de portable en MP. Je suis pour les discussions qui font avancer les choses et pour tout d'ailleurs, étant commerçant je me doit d'être à l'écoute de mes clients si je fais une erreur ou améliorer quelques choses .............ainsi qu'a mes salariés d'ailleurs !

pour mieux me comprendre appel moi !

bon courage pour ta resto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CANNELLE76
----------------------------
----------------------------
CANNELLE76


Nombre de messages : 22
Localisation : NOTRE DAME DE BONDEVILLE
Date d'inscription : 27/11/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:38

voila une reponse qui redonne de la motivation

comme je sais que tu travailles aujourd'hui, vers quel heure peut t'on t'appeler cette apres midi ou demain matin sans te deranger?
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:41

CANNELLE76 a écrit:
voila une reponse qui redonne de la motivation

comme je sais que tu travailles aujourd'hui, vers quel heure peut t'on t'appeler cette apres midi ou demain matin sans te deranger?


Cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CANNELLE76
----------------------------
----------------------------
CANNELLE76


Nombre de messages : 22
Localisation : NOTRE DAME DE BONDEVILLE
Date d'inscription : 27/11/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:51

je t'ai mis un message perso dans ta boite mail a ne pas divulguer marci
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:52

CANNELLE76 a écrit:


je vous propose ici un appui serieux aupres des autorites. un appui qui est de votre coté et pas contre vous. un appui qui aime l'automobile et peut etre meme plus que certains ici. ou est l'autophobie la dedans?



alors je repose la vrai question: voulez vous vraiment une aide serieuse?


sereinement, a bientot


Voilà des termes encourageants et précis (c'est mieux qu'un long discours). Toute aide positive dans ce projet est la bienvenue.

Merci Jérome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Contenu sponsorisé





plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'organisation du rencard de Rouen !
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 6 Avril 2008 Enfin le printemps!
» Rencard de Rouen du 4 avril
» Rouen ou Canteleu ?
» principe du rencard de Rouen
» Nouveau rencard de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: