ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite bouffe entre nous (nouvel essai)

Aller en bas 
+14
bestdrum
BLACKKÄFER
Eric L
Jaco53
2cv Rom
neurotic
Bart Simpson
lequattro
Ti'toine
CURLY
Marsupilajue
Bruno - 404
YvesSM
mero
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Petite bouffe entre nous
Je participerai au repas du 6/01/08
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Vote_lcap76%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Je ne participerai pas au repas 06/01/08
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Vote_lcap12%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Vote_lcap12%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je préférerais une autre date
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Vote_lcap0%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:27

Salut les gars,

Bon comme je vous l'ai déjà expliqué sur la page d'accueil.

Bart à eu la bonne idée de remettre à jour, un vielle idée tombée à l'eau...

Faire un repas entre gens du forum.......

Qu'est-ce vous en pensez......?


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:43

ça c'est une bonne idée ..... pour une bouffe le grospakal il sera là....

et pourquoi ne pas prolonger le plaisir avec un bowling ou un dock laser voir un coup de karting ?????

questions :

Avec nos femmes ?

A quelle date ?

Où ?

er surtout ....ON MANGE QUOI ???????

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:39

excellente idée !!!!!
pour moi, juste à définir la date
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:19



Dernière édition par etienne le Ven 7 Jan 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:28

Voilà une bien bonne idée qui reveient à la surrface. Je suis partant. Reste à trouver la date.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:14

Manger ! Maanger !! Maaanger !!! Maaaanger !!!! Maaaaanger !!!!!

Bref partant, des pizzas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:18

C'est bien Bart d'avoir relancé l'idée géniale du non moins génial forumeur Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Idee-puis-nonqui l'avait lancée cet été Petite bouffe entre nous (nouvel essai) 9263 et dont le choix dans la date (ou le doigt dans la ch...e, c'est selon) nous avait permis de fixer le RV au 1er septembre avant de l'annuler.

Je pense que le hic est que certains, enfin surtout UN certain, est pris midis et soirs du mardi au samedi inclus... Le lundi, on bosse ( toujours pour certains !) Reste donc le dimanche... midi...

Pis si il l'a fait pour Prodsche, il peut le faire pour le RAMM. Pour être avec nous au lieu d'être en cuisine je propose qu'on aille à tour de rôle se décongeler sa pizza soi-même....Petite bouffe entre nous (nouvel essai) 1736 Pis y a le parking pour nous seuls. Je vais en causer à l'italien de service...

Que pensez vous déjà du jour ? Sachant qu'en plus la nature est bien faite, ça revient tous les 7 jours... On va bien arriver à en choper un.

Pour le bowling c'est marrant avec les verres, et avec un peu de chance on aura bien quelques boulets avec nous !Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Jeu-bowling
Revenir en haut Aller en bas
Ti'toine
----------------------------
----------------------------
Ti'toine


Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:35

pas de probleme pour le repas entre ramiste femmes et enfants acceptees pourle 2 decembre quelques harengs ferait il plaisir a certain n'est-ce pas petit gros a+
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:48

je confirme, une bien bonne idée...pour le dimanche moi ça me va...... mais attention la période de noyellllll santa arrive donc c'est maintenant tout de suite ou après les vacances !!!!!!

elquattral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:08

Je pense qu'après la période de Noël serait plus judicieux car ça permettrait de prévoir largement (au moins 2 mois) à l'avance la date ce qui permettra à chacun de s'organiser.

Comme il est déjà fixé que ce sera un dimanche, pourquoi ne pas le faire à la suite d'un rencard (Rouen ou Canteleu) ?

Je sais que dans ce cas ça limite les possibilités au 1er ou 3e dimanche mais ce n'est qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:24

Bonjour,

Hummmmm des bons harengs avec des petites patates je crauqeeee bounce

Merci Titoine,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:38

Marsupilajue a écrit:
Je pense qu'après la période de Noël serait plus judicieux car ça permettrait de prévoir largement (au moins 2 mois) à l'avance la date ce qui permettra à chacun de s'organiser.

Comme il est déjà fixé que ce sera un dimanche, pourquoi ne pas le faire à la suite d'un rencard (Rouen ou Canteleu) ?

Je sais que dans ce cas ça limite les possibilités au 1er ou 3e dimanche mais ce n'est qu'une suggestion...

si vous voulez...... mais je pense qu'aprés le rencard de rouen se serait mieux car peu de personne du forum y vont......... a canteleu pour moi le 2/12 ou 6/01 .........et le 3 éme dimanche de janvier le club opel de eril L fais son assemblée generale au resto donc je suis pris !!!!!!affaire a suivre

elquattral bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:41

CURLY a écrit:
C'est bien Bart d'avoir relancé l'idée géniale du non moins génial forumeur Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Idee-puis-nonqui l'avait lancée cet été Petite bouffe entre nous (nouvel essai) 9263 et dont le choix dans la date (ou le doigt dans la ch...e, c'est selon) nous avait permis de fixer le RV au 1er septembre avant de l'annuler.

Je pense que le hic est que certains, enfin surtout UN certain, est pris midis et soirs du mardi au samedi inclus... Le lundi, on bosse ( toujours pour certains !) Reste donc le dimanche... midi...

Pis si il l'a fait pour Prodsche, il peut le faire pour le RAMM. Pour être avec nous au lieu d'être en cuisine je propose qu'on aille à tour de rôle se décongeler sa pizza soi-même....Petite bouffe entre nous (nouvel essai) 1736 Pis y a le parking pour nous seuls. Je vais en causer à l'italien de service...

Que pensez vous déjà du jour ? Sachant qu'en plus la nature est bien faite, ça revient tous les 7 jours... On va bien arriver à en choper un.

Pour le bowling c'est marrant avec les verres, et avec un peu de chance on aura bien quelques boulets avec nous !Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Jeu-bowling


oh grand maître RICAINS, que de bonne parole..........mais dis moi, tu n'a pas encore d'action dans la SARL me semble t'il.......wouais wouaisssss ,ça cache quelque chose, trop de bonne parole a mon égard........je trouve, et en plus tu beux me faire bosser un dimanche !!! tu trouve que je bosse pas assez peu être !!!!! Nan jjjjjje déconne bien surrrrr !!!!!
PS : l"italien de service t'attend le pied ferme" au quattral" bien sur !!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:49

AL CAPONE c'était t'y pas un compromis "amérital " ?

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:42

YvesSM a écrit:
AL CAPONE c'était t'y pas un compromis "amérital " ?

salut salut salut

pas mal............beau mixage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:47

Vi un dimanche àpres un rencard c'est nickel. Le 2 décembre ça irait pour moi, enfin, le dimanche midi je suis généralement assez dispo.

Mmmhhh le hareng pommes à l'huile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:05

Pour le 2 décembre c'est ok aussi pour moi.... thumleft

Parcontre si celà fait trop court pour les préparatif on voit ça après les fêtes Wink

Après le rencard de Rouen, J'en avait déjà parlé à ElQuattro (à Montville),
je pense que c'est bien de faire fonctionner le commerce des potes....

Enfin si il est ok thumleft

Sinon on peut venir en famille c'est claire, femmes, enfants, chiens, poissons rouge, amstères......etc sont les bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:29

mero a écrit:
Pour le 2 décembre c'est ok aussi pour moi.... thumleft

Parcontre si celà fait trop court pour les préparatif on voit ça après les fêtes Wink

Après le rencard de Rouen, J'en avait déjà parlé à ElQuattro (à Montville),
je pense que c'est bien de faire fonctionner le commerce des potes....

Enfin si il est ok thumleft

Sinon on peut venir en famille c'est claire, femmes, enfants, chiens, poissons rouge, amstères......etc sont les bienvenue thumleft

merci mero de penser a moi, pour le 2 c'est ok pour moi, il faudra savoir rapidement combien on sera et on mange quoi !!!!!!! j'ai quelques trucs à vous proposer..........

elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:55

APPEL A LA POPULATION: Qui est dispo le 2 décembre prochain???


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:56

Bart Simpson a écrit:
APPEL A LA POPULATION: Qui est dispo le 2 décembre prochain???

MOI !!!!!! bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMer 21 Nov 2007 - 2:06

mero a écrit:
Pour le 2 décembre c'est ok aussi pour moi.... Sinon on peut venir en famille c'est claire, femmes, enfants, chiens, poissons rouge, amstères......etc sont les bienvenue thumleft

Et les maitresses, vous n'en parlez pas des maitresses !!!
Pour moi c'est Ok pour le 2 après ze rencard... Annonce tes idées pour la mangeaille le Quattral... Si c'est une choucroute je laisse ma place...
Pareil pour un gâteau forêt noire... hihihihihi...











Allez !! J'attends les vindicatifs allergiques à mes propos que certains qualifient de germanophobes...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMer 21 Nov 2007 - 2:11

Tant qu'il n' y a pas d'arachide dans tes propos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:07

ça marche pour moi aussi. D'accord pour la pizza... avec anchois, bien sûr Wink

Pas le 2/12 en ce qui me concerne.

On pourrait faire le 30/12 après le dimanche du RAMM à Montville, par exemple. On sera en plein entraînement des fêtes ! Un repas de plus ou de moins.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:21

Papytech a écrit:
ça marche pour moi aussi. D'accord pour la pizza... avec anchois, bien sûr Wink

Pas le 2/12 en ce qui me concerne.

On pourrait faire le 30/12 après le dimanche du RAMM à Montville, par exemple. On sera en plein entraînement des fêtes ! Un repas de plus ou de moins.... Razz

bah alors papy......tu nous mets dans la m***e, moi le 30/12 je ne peux pas.....sport d'hiver !!!...........grrrrrr ça se gatte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:35

lequattro a écrit:
Papytech a écrit:
ça marche pour moi aussi. D'accord pour la pizza... avec anchois, bien sûr Wink

Pas le 2/12 en ce qui me concerne.

On pourrait faire le 30/12 après le dimanche du RAMM à Montville, par exemple. On sera en plein entraînement des fêtes ! Un repas de plus ou de moins.... Razz

bah alors papy......tu nous mets dans la m***e, moi le 30/12 je ne peux pas.....sport d'hiver !!!...........grrrrrr ça se gatte!!!!!

Pas grave, vous faites sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bouffe entre nous (nouvel essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite bouffe entre nous
» Petite bouffe entre nous millésime 2009
» petite bouffe 3
» Petite balade entre passionnés
» Essai de voitures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: