ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite bouffe entre nous (nouvel essai)

Aller en bas 
+14
bestdrum
BLACKKÄFER
Eric L
Jaco53
2cv Rom
neurotic
Bart Simpson
lequattro
Ti'toine
CURLY
Marsupilajue
Bruno - 404
YvesSM
mero
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Petite bouffe entre nous
Je participerai au repas du 6/01/08
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Vote_lcap76%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Je ne participerai pas au repas 06/01/08
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Vote_lcap12%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Vote_lcap12%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je préférerais une autre date
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Vote_lcap0%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:38

Tiens, je viens de voir passer une pizza Sodebo sur des skis. C'est mes yeux ou pas??? geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:38

lequattro a écrit:
ATTENTION ATTENTION.................je rentre de vacances le 2/01/08, je voudrais avoir les dernières personnes qui viennent au repas..........ainsi que le nombre.

papytech as tu des nouvelles de thierry gréboval et james pour le repas ?

a plus
elquattrosurlesskis

Actuellement 36 (Marsupilajue -1)
Je vais contacter James

Boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:26



Dernière édition par etienne le Ven 7 Jan 2011 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:45

Salut
Je suis en plein reformatage du HD du pc fixe ! Je mettrai en ligne dès que possible.

QUelques Porschistes à inscrire : James, Thierry et sa femme

Bonne journée

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:24

etienneJ a écrit:
Quattro bien rentré et tout bronzé???

Pour dimanche, dis nous comment on s'organise, de combien de monde tu as besoin et à quelle heure?

A+
Etienne

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:29

Pareil pour moi Quattral, si t'as besoin de main d'oeuvre pour tout bouff... heu... préparer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:14

Et moi aussi, si t'a besoin.....Je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:21

pour moi aussi ce sera avec plaisir de donné un coup de main.

@+
Roms
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 7:54

La dernière mise à jour

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Petite10
Revenir en haut Aller en bas
guigui
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: aloha   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:44

reste til une place parmi les raleux??? batman batman ? dfacon on debarque sur les quais!!!on en discutera la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:31

guigui a écrit:
reste til une place parmi les raleux??? batman batman ? dfacon on debarque sur les quais!!!on en discutera la bas

Faut s'inscrire maintenant, donner le nombre de personnes, pour que Quattro puisse tout prévoir,
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:59

Papytech a écrit:
guigui a écrit:
reste til une place parmi les raleux??? batman batman ? dfacon on debarque sur les quais!!!on en discutera la bas

Faut s'inscrire maintenant, donner le nombre de personnes, pour que Quattro puisse tout prévoir,

Merci papy........rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
guigui
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: aloha   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:47

roooo z avez pas encore compris que je suis une quiche en ordi????? si je vous dit que je viens c st que je viens!! et seul!!!je vous montre ma tronche sur les quais et si y a une place ben j irai au quattro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:50

Donc + 1 avec Guigui
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:54

merci à tous de votre proposition ( m'aider ).......... j'aurais besoin de vous demain je pense.............mais cet esprit de convivialité me va droit au coeur......... et oui c'est ça le RAMM !!!!!!!!! je suis fier de faire partie de cette petite équipe qui fonctionne bien !!!!!

a demain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:08

Bon bah je passe quand même ce soir pour voir, parceque j'imagine pas comment tu vas faire, tout seul sans personnel, pour préparer les cervoises et les sangliers, sachant que tu es avec nous à partir de 9h30.
Alors à toute....
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:29

CURLY a écrit:
Bon bah je passe quand même ce soir pour voir, parceque j'imagine pas comment tu vas faire, tout seul sans personnel, pour préparer les cervoises et les sangliers, sachant que tu es avec nous à partir de 9h30.
Alors à toute....

ahhhhhhhh ça t'intrigue !!!!!!!!!!!! réfléchit un peu ......heummmmmm !!!!!!

LE SURGELES BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!

Pendant que je serais avec vous ça décongèle !!!!!!!!!!
tu vois je peut faire 2 choses en même temps
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:19

lequattro a écrit:
CURLY a écrit:
Bon bah je passe quand même ce soir pour voir, parceque j'imagine pas comment tu vas faire, tout seul sans personnel, pour préparer les cervoises et les sangliers, sachant que tu es avec nous à partir de 9h30.
Alors à toute....

ahhhhhhhh ça t'intrigue !!!!!!!!!!!! réfléchit un peu ......heummmmmm !!!!!!

LE SURGELES BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!

Pendant que je serais avec vous ça décongèle !!!!!!!!!!
tu vois je peut faire 2 choses en même temps
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Dejadehors

Mais cesse donc de dévoiler tes secrets Cool
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:17

Bon ça y est. Je rentre de chez le Quattral. Shocked Il avait déjà 2 esclaves qui depuis ce matin essayaient de décoller les cartons individuels de rations congélées, directement importées de Chine, que nous allons déguster demain... Miam ! Chien-piment... un délice. cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:37

CURLY a écrit:
Bon ça y est. Je rentre de chez le Quattral. Shocked Il avait déjà 2 esclaves qui depuis ce matin essayaient de décoller les cartons individuels de rations congélées, directement importées de Chine, que nous allons déguster demain... Miam ! Chien-piment... un délice. cheese

Je viens sans mon chien
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:11

et voilà....... la journée est déja finis mais ...............................une très bonne journée, j'ai vraiment aprécier ce petit repas, bonne ambiance, convivialité etc...... comme d'habitude !!!!!!! sans oublier ce rencard qui prend de l'ampleur...........

MERCI ....MERCI....MERCI....MERCI....MERCI A TOUS LES GENS QUI NOUS ON AIDER PENDANT ET APRES CE REPAS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
guigui
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: aloha   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:16

bonne journee ! pas de pluie ! et plein de vieux raleux rigolos et gentils..pour la plupart batman batman
et encore dsl pour mon depart avant la fin maisgt vrmt rincé!!en meme teps dormir deux heurs depuis vendredi fallait bien que ca me calme!! bon ben j espere vous revoir bientot et vous chatouiller encore spiderman
merci à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
new pat
----------------------------
----------------------------
new pat


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : MAROMME
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:28

lequattro a écrit:
et voilà....... la journée est déja finis mais ...............................une très bonne journée, j'ai vraiment aprécier ce petit repas, bonne ambiance, convivialité etc...... comme d'habitude !!!!!!! sans oublier ce rencard qui prend de l'ampleur...........

MERCI ....MERCI....MERCI....MERCI....MERCI A TOUS LES GENS QUI NOUS ON AIDER PENDANT ET APRES CE REPAS !!!!!!!!!!

MERCI A TOI EL QUATTRO ET A TON EPOUSE pour votre accueil thumright ,ambiance trés sympa !! j'ai passé une excellente journée en compagnie de tous ces" RAMMAINS " et c'est toujours bien de mettre un "visage" sur un" pseudo "(roland ,bestrum , ect .que je ne connaissais pas)
a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
bestdrum
----------------------------
----------------------------
bestdrum


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : LES AUTHIEUX
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:46

Hello Very Happy

merci à tous pour l accueil sympathique envers le petit nouveau que je suis... Very Happy
et encore merci à Mme et Mr EL QUATRO pour cette bonne journée

Bonne soirée à tous et à tres bientot

Franck et Catherine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/850BMW/Accueil.htm
Jaco53
----------------------------
----------------------------
Jaco53


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/10/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:05

Et bin encore merci pour cette superbe journée et la super ambiance!!!

Merci El Quatro pour ce bon repas (c'est pas mauvais le surgelé en fait lol! ).

Une petite pensée pour Robert qui a planté sa vette... Sa fait mal au coeur quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bouffe entre nous (nouvel essai)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite bouffe entre nous
» Petite bouffe entre nous millésime 2009
» petite bouffe 3
» Petite balade entre passionnés
» Essai de voitures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: