ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite bouffe entre nous (nouvel essai)

Aller en bas 
+14
bestdrum
BLACKKÄFER
Eric L
Jaco53
2cv Rom
neurotic
Bart Simpson
lequattro
Ti'toine
CURLY
Marsupilajue
Bruno - 404
YvesSM
mero
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Petite bouffe entre nous
Je participerai au repas du 6/01/08
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Vote_lcap76%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Je ne participerai pas au repas 06/01/08
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Vote_lcap12%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Vote_lcap12%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je préférerais une autre date
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Vote_lcap0%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jaco53
----------------------------
----------------------------
Jaco53


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/10/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:33

Bon bah finalement je pourrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:13

bestdrum a écrit:
Hello

je pense venir à 2 ( si ca ne vous derange pas ) ca fera l occas pour se connaitre

devont nous confirmer pas e-mail?

A+
Franck

Pour tous : il faut impérativement m'envoyer la confirmation par mail, en donnant le nombre de personnes

Merci, surtout pour Quattro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:39

Mis à jour


Mero ! c'est fait, mais il me fallait un peu de temps.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:23

waouuuuuu que de monde, ça fait plaisir que notre journée intéresse les forumeurs......... on va bien se marrer...... et pour la suite ( apres le repas), on fait quoi, si on faire du kart il faut réserver vite !!!!!!

elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:39

Papytech: tu n'as pas de nouvelle de Poussinette......????? Shocked

Elle m'a envoyé un mail de confirmation, je lui ai dit qu'elle devait quand même t'écrire afin que les compte soit à jour....... Confused

Elle m'a dit que c'était OK Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:00

Pascal, Bestdrum, Bruno 404, j'attends votre confirmation


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:17

Petit message pour ETIENNE, si tu veux amener des membres du WWK, ça ne pose aucun soucis !!!!!!!! quelque cox en plus ne sera que bénéfique ( pas pour curly, bien sur ) pour notre journée !!!!!!!

voilà, a plus grand maitre vénéré sponsorisé par VW ..........

el quattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Jaco53
----------------------------
----------------------------
Jaco53


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/10/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:44

Bon parlons argent maintenant (hé oui je suis jeune, l'argent de poche sa part vite ^^): Combien la 4 fromages? Et le Karting c'est combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:49

Jaco53 a écrit:
Bon parlons argent maintenant (hé oui je suis jeune, l'argent de poche sa part vite ^^): Combien la 4 fromages? Et le Karting c'est combien environ?


A toi El Quattro !!!

Je suis hors jeu, parce-que pas tout jeune (je préfère prendre les devants) et parce-que je ne gère que les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:35

Papytech a écrit:
Jaco53 a écrit:
Bon parlons argent maintenant (hé oui je suis jeune, l'argent de poche sa part vite ^^): Combien la 4 fromages? Et le Karting c'est combien environ?


A toi El Quattro !!!

Je suis hors jeu, parce-que pas tout jeune (je préfère prendre les devants) et parce-que je ne gère que les inscriptions


et bien écoute pour l'instant je n'ai pas fait le calcul mais rassure toi, le prix sera pas élever........ et puisil n'y aura pas de 4 fromages ni de "pizzzz papytech" d'ailleurs, on fera surement un buffet froid ..... et pour le kart, personne s'annonce pour le faire donc ??????????? il faudrait d'ailleurs que l'on s'affole............

ps : le prix sera au alentour de 15€ tout compris "pris RAMMains"
elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:52

lequattro a écrit:
et puisqu'il n'y aura pas de 4 fromages ni de "pizzzz papytech" d'ailleurs...., .

elquattro

Je m'étais déjà fait une raison Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:39

Papytech a écrit:
lequattro a écrit:
et puisqu'il n'y aura pas de 4 fromages ni de "pizzzz papytech" d'ailleurs...., .

elquattro

Je m'étais déjà fait une raison Sad Sad Sad Sad

pleure pas mon pétio.......par contre fait attention TES anchois sont demandés par des clients ( qui te connaissent )........mais bon heureuselment, les champ vont commencer par pousser !!!!

elquattro

ps : petit avatars clin d' cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Jaco53
----------------------------
----------------------------
Jaco53


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/10/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 1:52

Bah pour le kart si faut savoir qui veut en faire, et bien moi je veux bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:53

Je ne suis pas intéressé par le kart en ce qui me concerne, mais il faut recenser rapidement pour ceux que cela intéresse.

Qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:08

Après rectification, on en est là, en attendant la confirmation de certains.
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Petite13
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:19

Papytech a écrit:
Je ne suis pas intéressé par le kart en ce qui me concerne, mais il faut recenser rapidement pour ceux que cela intéresse.

Qui s'en charge ?

MOI papy.... je vais envoyer un mail a chacun, ensuite on verra le nombre, si peu de monde on fera peut etre autre chose..........

elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:56

Papytech a écrit:
Je ne suis pas intéressé par le kart en ce qui me concerne, mais il faut recenser rapidement pour ceux que cela intéresse.

Qui s'en charge ?


peut-être plus tenté par un bowling ???? cela serait sympa pour les dames ???

a+

Pascal


PS: patrick pour mon mail de confirmation je te fait ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:16

pchartrain a écrit:
Papytech a écrit:
Je ne suis pas intéressé par le kart en ce qui me concerne, mais il faut recenser rapidement pour ceux que cela intéresse.

Qui s'en charge ?


peut-être plus tenté par un bowling ???? cela serait sympa pour les dames ???

a+

Pascal

PS: patrick pour mon mail de confirmation je te fait ça ce soir
pourquoi un bowling:?: Question ah bah oui:arrow: Arrow tu rentre peut etre pas dans le kart ......................
hihiiiiihiihihihi pas grave je ramènerais mon quad .....rien que pour toi !!!

el qUATTRO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:58

lequattro a écrit:
pchartrain a écrit:
Papytech a écrit:
Je ne suis pas intéressé par le kart en ce qui me concerne, mais il faut recenser rapidement pour ceux que cela intéresse.

Qui s'en charge ?


peut-être plus tenté par un bowling ???? cela serait sympa pour les dames ???

a+

Pascal

PS: patrick pour mon mail de confirmation je te fait ça ce soir
pourquoi un bowling:?: Question ah bah oui:arrow: Arrow tu rentre peut etre pas dans le kart ......................
hihiiiiihiihihihi pas grave je ramènerais mon quad .....rien que pour toi !!!

el qUATTRO



oh l'aut' y s'moque !!!!!!!!!!! mais remarque pour toi vu ton gabarit gringalet haut comme 3 couilles à genoux, une voiture à pédale suffit !!!!!! j'ai pas dit voiture à tarlouze !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! quoique la vérité des fois.........

A dimanche

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:34

OK pascal, a dimanche ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:26

Si ça peut arranger j'ai voté pour karting, mais ça peut être bowling... j'aime bien les 2, et puis comme je serai seul le 6 janvier, ça tombe bien j'aurai les boules...

Sinon, bah el Quattral gère les préférences de chacun pour le loisir de l'après-midi et la bouffe, Papytech gère les inscriptions au repas et moi je gère les engueulades sur le forum....

Au suivant !!!Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Boulet-repere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:52

CURLY a écrit:
Si ça peut arranger j'ai voté pour karting, mais ça peut être bowling... j'aime bien les 2, et puis comme je serai seul le 6 janvier, ça tombe bien j'aurai les boules...

Sinon, bah el Quattral gère les préférences de chacun pour le loisir de l'après-midi et la bouffe, Papytech gère les inscriptions au repas et moi je gère les engueulades sur le forum....

Au suivant !!!Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Boulet-repere


Et pour foutre la merde tu essaies de faire plus c** qu'el Quattral avec ton avatar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:00

OK!

Je retire ce que j'ai dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:04

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Petite14
Revenir en haut Aller en bas
bestdrum
----------------------------
----------------------------
bestdrum


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : LES AUTHIEUX
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:43

Bonjour à tous Smile

je suis assez occupé en ce moment et pas trop le temps de venir sur le site,mais je suis surpris de ne pas voir sur la liste ma confirmation.

pourtant j ai repondu Question Question

sinon je peux recommencer à moins que vous ne veuillez pas de moi... Very Happy Very Happy Very Happy

A+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/850BMW/Accueil.htm
Contenu sponsorisé





Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bouffe entre nous (nouvel essai)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite bouffe entre nous
» Petite bouffe entre nous millésime 2009
» petite bouffe 3
» Petite balade entre passionnés
» Essai de voitures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: