ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite bouffe entre nous (nouvel essai)

Aller en bas 
+14
bestdrum
BLACKKÄFER
Eric L
Jaco53
2cv Rom
neurotic
Bart Simpson
lequattro
Ti'toine
CURLY
Marsupilajue
Bruno - 404
YvesSM
mero
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Petite bouffe entre nous
Je participerai au repas du 6/01/08
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Vote_lcap76%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Je ne participerai pas au repas 06/01/08
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Vote_lcap12%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Vote_lcap12%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je préférerais une autre date
Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Vote_lcap0%Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:14

A voté What a Face

L'idée du buffet froid est excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:19

moi aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:29

Roland a écrit:
moi aussi ! lol!


vous serait parmi nous .......... j'èspére bien sinon .....grrrrrrrrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:03

Citation :
vous serait parmi nous .......... j'èspére bien sinon .....

..... on va le chercher ?
..... on le mange rôti ?
..... on le boude/banni du forum pendant 1 semaine ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:14

Marsupilajue a écrit:
Citation :
vous serait parmi nous .......... j'èspére bien sinon .....

..... on va le chercher ?
..... on le mange rôti ?
..... on le boude/banni du forum pendant 1 semaine ?

cheers

euhhh on va le chercher, moi perso pas d'accord, je te rappelle que papyquattro est un jeune .......................retraité bien sur ! donc il me se déplacer tout seul (en voiture) parce que en bus ça fait loin ( 250 KM ) !!!!!!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:23

Message subliminal What the fuck ?!?

Il pourrait se déplacer en voiture ancienne si son gendre lui en offrait une santa santa santa (voire en ancien bus... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:38



Dernière édition par etienne le Ven 7 Jan 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:48

En raison d'un défaut de fabrication non pris en charge par l'usine geek, mon cerveau ne peut se souvenir d'événements si lointain...

lol!

Bon bref, trèves de çonneries je m'en rappelle très bien et on pourrait certainement reproduire la déco... Reste à trouver une "guirlande" ou deux avec une connotation sportive ça pourrait être pas mal...
À méditer mais ce n'est qu'un point de détail.

Il faut d'abord valider le nombre de participant et s'assurer que la date n'est pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:59

Bonjour Marsupilajue !

heureusement que j'avais anticipé ! ... ouf ! je pense que je me serai fait lyncher.
pirat


petite hésitation, on ne sait pas si la neige sera de la partie. Alors là il faudra venir nous chercher affraid

au fait Mamie Quattro a cueilli l'énoncé à son arrivée. Après 4 tentatives, elle a trouvé 10992.
J'en pâlis Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:06

Roland a écrit:
Bonjour Marsupilajue !

heureusement que j'avais anticipé ! ... ouf ! je pense que je me serai fait lyncher.
pirat


petite hésitation, on ne sait pas si la neige sera de la partie. Alors là il faudra venir nous chercher affraid

au fait Mamie Quattro a cueilli l'énoncé à son arrivée. Après 4 tentatives, elle a trouvé 10992.
J'en pâlis Boulet

ah les femmes et les chiffres...... cela restera toujours un grand mystère pour moi.... elles comptent très bien sauf dans les magasins de fringues Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:59

etienneJ a écrit:
bon, en clair on donne l'inscription à Papytech et le nombre de personnes au repas.
Quattro nous donne l'addition (on règle avant) et nous dit pour le coup de main car il ne va pas se taper tout tout seul.
Il faudrait un autre sondage sur le karting car les gens qui mangent ne viendrons pas forcement au karting et vice-versa.
Nous avions loué avec le WWK le circuit indoor prés du MIN, si on est assez nombreux ont peut le refaire. Ils nous avaient offert un pot et le circuit était "décoré" Marsupilajue doit s'en souvenir...
A+
Etienne

pas de souci, on s'organisera une fois que le nombre sera défini mais j'apprécis pour le coup de main........ le but étant de passer une bonne journée et de bien manger, sans ruiner personne......le prix sera de toute façon "prix d'ami", le business étant du mardi au samedi.........voila !!!!!! et pour le sondage des participants, je suis d'accord.......a toi de jouer MERO !!!!!!ce qu'il ne veulent pas faire du kart peuvent venir supporter les autres et faire des videos et photos , on va s'marrer, j'crois

elquattral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:25

lequattro a écrit:
Apparement le 6/01 convient a tous, je pense qu'il faut que l'on bloc la date, si on attend que tous le monde soit ok, ça va être compliqué !!!!!!!! comme vous le sentez, et on mange quoi? Question Question Question Question Question Question

j'ai peut-être pas tout bien suivi ??????
le 06/12 d'accord pour moi aussi, mais là où j'ai un doute : Midi ou soir ?
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:19

YvesSM a écrit:
lequattro a écrit:
Apparement le 6/01 convient a tous, je pense qu'il faut que l'on bloc la date, si on attend que tous le monde soit ok, ça va être compliqué !!!!!!!! comme vous le sentez, et on mange quoi? Question Question Question Question Question Question

j'ai peut-être pas tout bien suivi ??????
le 06/12 d'accord pour moi aussi, mais là où j'ai un doute : Midi ou soir ?
le matin on va au rencard et ensuite apéro et repas......

voila mon cher !!
elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:31

j'savais bien que j'avais FAUX que'que part, c'est le 06/01, et pas le 06/12 comme je me l'imaginais

Alors ça change tout : en principe c'est bon nous deux personnes (eh oui, j'ai du tomber sur une case "compte double"!


salut salut salut à tous YvesSM
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:32

YvesSM a écrit:
j'savais bien que j'avais FAUX que'que part, c'est le 06/01, et pas le 06/12 comme je me l'imaginais

Alors ça change tout : en principe c'est bon nous deux personnes (eh oui, j'ai du tomber sur une case "compte double"!


salut salut salut à tous YvesSM

pense a t'inscrire auprès de papytech ( par mail )........... pour le nombre de personne !!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:07

Euh... pour le karting... vous accepteriez un peu de lest ? Parceque Pascal et moi on est un peu défavorisés.Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 G-faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:34

Curly, ne t'affole pas, il y aura peut-être le choix des armes ... tôle ou plastique ???

je rigole !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:28

Bon voilà, histoire de prévenir tout le monde j'ai envoyé un mail à tous les membres du forum.....

Hélas je ne pouvais pas faire de distinction entre ceux qui savaient et ceux qui ne savaient pas donc tout le monde à le droit à son petit mail.... Rolling Eyes

LeQuattro: si tu as besoin d'un coup de main, pour préparer la salle, servir etc......Tu peux compter sur moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:39

mero a écrit:
Bon voilà, histoire de prévenir tout le monde j'ai envoyé un mail à tous les membres du forum.....

Hélas je ne pouvais pas faire de distinction entre ceux qui savaient et ceux qui ne savaient pas donc tout le monde à le droit à son petit mail.... Rolling Eyes

LeQuattro: si tu as besoin d'un coup de main, pour préparer la salle, servir etc......Tu peux compter sur moi thumleft

ok mero, je profite pour remercier tout les gens qui se proposer pour m'aider...... comme quoi l'équipe restent bien souder, ça fait plaisir d'autant que cette journée s'annonce "génial " !!!!!!!

a plus
mac elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:41

merci pour ton mail Mero
je serais venue avec plaisir mais je recupere mon permis le vendredi
et ce week end ci j ai prevue deja une sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaco53
----------------------------
----------------------------
Jaco53


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/10/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:43

Merci pour l'invit' mais je sais pas encore si je pourrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:09

Salut

On en est là... je n'ai pas eu beaucoup de confirmations par courriel !!!

Ce n'est pas sérieux ! Je vais me fâcher ! Je ne compte pas évidemment Quattro, ni moi (je m'aime bien mais pas au point de m'envoyer un mail !!!)

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Petite11
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:26

Salut a tous, je viens de recevoir le mail, c'est une très bonne idée de comencer l'année comme ça, pour ce qui me concerne, je ne peux pas encore confirmer, d'ici le 2/12, je pourrais en dire plus, je vous donnerais ma réponse a cette date.
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
BLACKKÄFER
----------------------------
----------------------------
BLACKKÄFER


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : OISSEL
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:08

bonjour à toutes et à tous, pour moi et ma femme pas de soucis avec plaisir vous nous tenez au courant a bientot blackkafer
Revenir en haut Aller en bas
bestdrum
----------------------------
----------------------------
bestdrum


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : LES AUTHIEUX
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:51

Hello

je pense venir à 2 ( si ca ne vous derange pas ) ca fera l occas pour se connaitre

devont nous confirmer pas e-mail?

A+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/850BMW/Accueil.htm
Contenu sponsorisé





Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre nous (nouvel essai)   Petite bouffe entre nous (nouvel essai) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bouffe entre nous (nouvel essai)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite bouffe entre nous
» Petite bouffe entre nous millésime 2009
» petite bouffe 3
» Petite balade entre passionnés
» Essai de voitures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: