ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 plan d'organisation du rencard de Rouen !

Aller en bas 
+17
Bart Simpson
neurotic
Mini4ever
SAM
YvesSM
eric76
chopin taunus
Bruno - 404
CURLY
ChopleX
citr-olivier 76
Marsupilajue
Olivier76
Yellowvette
jéjé
lequattro
Eric L
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:17

Wahooooo ! le champagne est prêt à sauter .... dans les verres Smile

Merci Cyril thumright
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:09

Bon alors par où commencer.........???

Heu ba, wai

MERCI Cyril d'avoir repris le flambeau...... thumleft

Eric L. une page se tourne, un nouveau chapitre commence...... thumright

Bon je viens de me tapper 19 pages de lecture intensive......
J'ai mal au crane et aux yeux........ What the fuck ?!?

Tout ce que je retiens c'est:
Cyril est sur le point de nous trouver un nouveau point de rassemblement, car Eric L. après plusieurs soucis préfère passer à autre chose, ou plutôt préfère occuper son temps libre à son club.....
Ce que je comprends car le rencard de Rouen est devenu ingèrable dans sa configuration actuelle..... thumright

Et puis un petit jeune à retenu mon intérêt......
VW 16t ou peut importe son pseudo tout le monde l'a reconnu.....
Pourquoi temps de haine......
Si tu nous lis VW 16t, tu aurais simplement dit :
"Excusez-moi pour ces propos, ma pensée était déplacée et mes propos hors sujet...
Je tiens a reprendre avec vous tous une discussion concrète et constructive, pour le bien du future Rencard de Rouen...
Voilà j'ai quelques idées qui ne sont pas forcement en accord avec vos principes, mais qui je pense peuvent faire avancer, voire améliorer notre futur rencard....
Oui je dit bien "notre" futur rencard car celui-ci appartient à tout ceux qui viennent de l'aglo de rouen au comme moi font 200 km...
Je souhaiterais aussi soutenir Cyril dans ses démarches si tu as besoin...
Car j'ai de l'expérience dans la mise en place de rassemblement....
Je tiens à préciser que je fais partie d'un groupe "Club??" de potes qui aimeraient faire partie de ton nouveau projet....
Voilà si tu as besoin je suis là......"


Mince c'est pas compliqué et tout le monde t'aurait accueilli les bras ouverts.......
Ha, oui les fautes d'orthographe...
Ba j'en sais rien Papytech qu'est-ce t'en pense...Il y en a ...???
Pour moi non..... lol!

que par ce comportement de "jeune".... Tu sois mis sur la touche....
Mais peut être cherchais tu cette solution...????

Un semi vieux...... 35 ans....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:28

Il n'aurait pu écrire cela, il serait mort d'un AVC avant la fin de son message, tant de bon sens d'un coup lui aurait été fatal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:31

Salut Mero

L'histoire des fautes d'orthographe n'était qu'une boutade pour chambrer et remettre à sa place cet individu !!!!

Tu sais bien que j'en corrige pas mal, en général, mais là cela devenait un job à plein temps !
A bientôt !!! Essaie de venir le 4 mai au CA, ça nous fait toujours plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris76
----------------------------
----------------------------
Chris76


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:36

lequattro a écrit:
Papytech a écrit:
Cyril !!! Je n'ai pas trop dit de conneries ??????


Et bien écoute je t'embauche en tant que secrétaire du nouveau rencard de Rouen !

Sinon, bien sur que non tu n'a pas dit de conneries concernant le futur rencard, comme disait Antoine dans son message précédent le mien, beaucoup de monde ne sait pas qu'il y a un organisateur, moi même je l'ai appris par le RAMM sinon je n'aurais pas été au courant.

Le prochain rencard aura un règlement précis qui sera affiché à l'entrée !

Concernant les subaru, saxo, xsara, R21 et autres je voudrais que les gens comprennent que je n'ai rien contre toutes ces autos, nous avons chacun notre passion et nos marques favorites mais on ne peut pas tout mélanger, je me vois pas exposer ma coccinelle au beau milieu d'un rassemblements de voiture sportive, tuning ou autre......se serait vraiment déplacés de ma part.

Je pense que le futur rencard sera séparés en deux parties ( avant 1985 et après 1985 ), mais pour l'instant ce n'est pas confirmé.

Une chose qui m'a franchement désolé sur ce dernier rencard, c'est une voiture des années 1920-30 ( bien que ce n'est pas l'époque que je préfère ), qui était dans un état proche du neuf et bien malheureusement il y avait des voitures ultra modernes ( que j'apprécis sur la route ).....et b ien je n'ai pu prendre cette superbe autos.

22 ans la Renault 21 2l Turbo, meme quand elle en aura 30, elle sera toujours considéré comme banale. Malgré ses performances et ses grosses sensations, son parcours sportif.. elle sera toujours considéré comme banale, pauvre 21, seuls ceux qui on posé leurs fesses dedans la comprenne...


PS: je suis pour un classement par date, ca serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:51

Je connais la 21 turbo, je l'ai même conduite dans les années 80-90

C'était en effet une super voiture, je pense qu'on peut, en effet l'inclure dans un rencard, vu son âge et sa spécificité même si sa ligne est celle d'une 21 à quelques détails près !

Je pense que Cyril pensait plus à la R21 normale, n'ayant rien de "piquant" !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:26

Patience Chris76... son tour viendra.
Souviens toi (quoique tu es jeune) du sort que l'on résevait, dans les années 70 aux Vespa 400 :
* cadeau au p'tit dernier pour en faire une cabane au fond de la cour (perso, j'ai eu ma 1ére 4 Cv sans moteur à l'âge de 10/12 ans)
* clapier à lapins, cage à poules
* et bien sur, le casseur du coin qui à coups de chalumeau en faisait des petits bouts.
Alors... patience, patience !
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:33

Marsupilajue a écrit:
Bon je vais essayer de remettre les choses au clair...
Ce forum rassemble des passionnés de la Vespa 400 à la BMW M3 et on sait très bien que c'est la Vespa qui gagne au 400m DA, Choplex n'a rien à nous prouver Laughing

Coucou les ami(e)s ; car maintenant il ne reste QUE des ami(e)s sur ce forum
J’ai suivi avec attention vos échanges avec « double-VC.16t ».
Comme je suis très âgé, il m’a fallut un certain temps pour déchiffrer et comprendre
J’accepte le défi :
m’aligner pour un run avec contre ce Môsieur pour laver votre honneur
Juste une précision : ce n’est pas 400m D.A. mais 50m D.P. (Départ-Poussé)
Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:43

pour éric :>>>>>

Pourrais tu me faire un petit résumé du rencard depuis les débuts car je vais surement avoir rdv avec la personne pour finaliser, j'aimerais ne pas me trouver ridicule sur le passé du rencard.

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:06

lequattro a écrit:
Pourrais tu me faire un petit résumé du rencard depuis les débuts

Du rencard, non, mais du ricard... je peux le faire. plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Bs_imwifstupid-1e7

PS et HS en même temps : Cyril, je viendrai ce soir vers 21h00... miam...
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:03

Quel calme......... plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 7965
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:15

Bah, t'es pas au Quattro ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:20

lequattro a écrit:
pour éric :>>>>>

Pourrais tu me faire un petit résumé du rencard depuis les débuts car je vais surement avoir rdv avec la personne pour finaliser, j'aimerais ne pas me trouver ridicule sur le passé du rencard.

merci beaucoup !

SCOOP affraid affraid affraid affraid
Après RENCARD 1.0 sur le quai rive droite, RENCARD 1.2 a Canteleu, RENCARD 1.5 sur le quai rive gauche, on devrait bientôt nous annoncer et la naissance de RENCARD 2.0 d'ici peu de temps !!
Esperons que cette nouvelle version contentera tous les utilisateurs et que l'installation se fera sans douleur, d'après ce que l'on sait déjà, la nouvelle version comprend un anti virus ultra éfficace, nous avons hâte de faire un test grandeur nature, surtout pour voir de quelle manière il va rejeter les derniers virus connu, comme SAXO 2.0, et surtout GOLF 1T69 (pas sûr de la version mais il est évident que çà finira par celle là !), qui grâce à un membre de taille ridicule se faufile partout sans y avoir été invité thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:09

CURLY a écrit:
Quel calme......... plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 7965

Quattro t'a refoulé ?


C'est calme car je suis caché avec mon fusil anti con et je veille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:25

ton fusil c'est un vrai winchester 16 Tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:00

Pendant que certains vont à la buvette, notre papy fait le pare-feu.

Curly c'est presque pas bien Shit

oula ... je cours ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:28

Comme quoi les vieux se couchent plus tard que les jeunots...

Excellent Bigood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:50

Jéjé a écrit:
Bah, t'es pas au Quattro ?!

J'y suis allé vers 21h15 because y avait du monde et je ne rentre que maintenant... hiiippsss....buuurrrrppppp... pardon...plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 579
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:54

CURLY a écrit:
Jéjé a écrit:
Bah, t'es pas au Quattro ?!

J'y suis allé vers 21h15 because y avait du monde et je ne rentre que maintenant... hiiippsss....buuurrrrppppp... pardon...plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 579

Attention mr curly.......ne dit pas de connerie !

je te surveille de prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 2:01

lequattro a écrit:

Attention mr curly.......ne dit pas de connerie !
je te surveille de prêt !

T'inquiète pas ! Je ne dirai pas que tu portais un porte-jarettelle sous ton tablier Shit
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:35

CURLY a écrit:


T'inquiète pas ! Je ne dirai pas que tu portais un porte-jarettelle sous ton tablier Shit

Ah bon ?! C'était "Soirée 16T" hier soir au Quattro ? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:44

CURLY a écrit:
lequattro a écrit:

Attention mr curly.......ne dit pas de connerie !
je te surveille de prêt !

T'inquiète pas ! Je ne dirai pas que tu portais un porte-jarettelle sous ton tablier Shit

tu serais gentil de ne pas polluer ce post avec tes portes jarettelles !

je veille.......maintenant ! batman

que de mal avec les ricains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:16

Il me semble que Curly, à la suite de son repas, ne savait plus d'où provenaient les jarretelles.

Une star serait passée chez le Quattro Question Question Question

Ah non, c'est le lait fraise ...hihihihihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:16

Et bien nous voilà samedi et pas de nouvelles. Il n'y a plus qu'à attendre.

bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:47

Pas de soucis Cyril, je te fais ça demain, je te l'envoie par mail , si tu as rdv, suivant dispo, je veux bien t'accompagner si tu veux.
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Contenu sponsorisé





plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'organisation du rencard de Rouen !
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 6 Avril 2008 Enfin le printemps!
» Rencard de Rouen du 4 avril
» Rouen ou Canteleu ?
» principe du rencard de Rouen
» Nouveau rencard de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: