ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 plan d'organisation du rencard de Rouen !

Aller en bas 
+17
Bart Simpson
neurotic
Mini4ever
SAM
YvesSM
eric76
chopin taunus
Bruno - 404
CURLY
ChopleX
citr-olivier 76
Marsupilajue
Olivier76
Yellowvette
jéjé
lequattro
Eric L
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:02

Eric L a écrit:
je veux bien t'accompagner si tu veux.
Eric L

Pas possible, j'ai que 2 cravates ... silent
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyDim 12 Avr 2009 - 2:05

Eric L a écrit:
Pas de soucis Cyril, je te fais ça demain, je te l'envoie par mail , si tu as rdv, suivant dispo, je veux bien t'accompagner si tu veux.
Eric L

OK éric, merci beaucoup.

On verra bien, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:58

Bon bah voilà, la réponse est ENFIN arrivée !



yahoooooooo !!!!!!!!!!!!!!( pas pour longtemps )

J'ai le privilège et l'honneur de vous informer que ma demande est REFUSE..........Je site :

le hangar 23 et son parking font déjà l'objet d'une convention d'occupation temporaire de mise à disposition pérenne.

Je vais appeler mon client pour savoir ce qu'il en pense !!
pour l'instant c'est à l'eau ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:29

J'ai failli pas manger de profiteroles ce soir, tellement El Quattro était désespéré... Y a de quoi !!!

Un délai d'un mois pour qu'un pov' môssieur donne une réponse pareille !!
S'ils avaient déjà donné leur autorisation à qq'un d'autre, il fallait pas un mois pour s'en rendre compte... Lamentable...

Le Port Autonome c'est une branche de l'administration ? J'y connais rien...
Mais ça ne m'étonnerait pas !

Et vive la France !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:45

CURLY a écrit:
J'ai failli pas manger de profiteroles ce soir, tellement El Quattro était désespéré... Y a de quoi !!!

Un délai d'un mois pour qu'un pov' môssieur donne une réponse pareille !!
S'ils avaient déjà donné leur autorisation à qq'un d'autre, il fallait pas un mois pour s'en rendre compte... Lamentable...

Le Port Autonome c'est une branche de l'administration ? J'y connais rien...
Mais ça ne m'étonnerait pas !

Et vive la France !! cheers

Hors sujet institutionnel !

Je ne sais pas si c'est une branche de l'Administration mais cela fait penser à cette administration néfaste ! Celle qui fait dire à beaucoup de gens que tous les fonctionnaires sont des planqués irresponsables !

Heureusement que cela se limite à quelques bureaucrates qui auraient besoin d'un coup de pied au cul. Sans vouloir ranimer un débat pas si vieux que cela, je peux vous affirmer que je sais faire la différence entre certaines personnes de la Préfecture, par exemple, ou une autre administration et les gens du terrain comme à l'Education Nationale, ceux qui sont face aux élèves (pas tous si gentils que cela !!!) ou les électriciens qui vont braver le froid et la tempête pour que tous les abonnés retrouvent le confort apporté par tous leurs appareils ménagers !

Fin du hors sujet institutionnel !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:47

Papytech a écrit:
CURLY a écrit:
J'ai failli pas manger de profiteroles ce soir, tellement El Quattro était désespéré... Y a de quoi !!!

Un délai d'un mois pour qu'un pov' môssieur donne une réponse pareille !!
S'ils avaient déjà donné leur autorisation à qq'un d'autre, il fallait pas un mois pour s'en rendre compte... Lamentable...

Le Port Autonome c'est une branche de l'administration ? J'y connais rien...
Mais ça ne m'étonnerait pas !

Et vive la France !! cheers

Hors sujet institutionnel !

Je ne sais pas si c'est une branche de l'Administration mais cela fait penser à cette administration néfaste ! Celle qui fait dire à beaucoup de gens que tous les fonctionnaires sont des planqués irresponsables !

Heureusement que cela se limite à quelques bureaucrates qui auraient besoin d'un coup de pied au cul. Sans vouloir ranimer un débat pas si vieux que cela, je peux vous affirmer que je sais faire la différence entre certaines personnes de la Préfecture, par exemple, ou une autre administration et les gens du terrain comme à l'Education Nationale, ceux qui sont face aux élèves (pas tous si gentils que cela !!!) ou les électriciens qui vont braver le froid et la tempête pour que tous les abonnés retrouvent le confort apporté par tous leurs appareils ménagers !

Fin du hors sujet institutionnel !



Je valide mon pépère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:07

Restons optimistes, la réponse n'est pas définitive et peut être que le client donnera une réponse positive.

Croisons les DOIGTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:42

Il est vrai que le réponse de l'EPIC est claire. Mais peut-être n'est-il pas impossible d'obtenir un avenant à cette convention ?

On se met à la place des Autorités prenant le risque de recevoir du public sur une zone privée. La décision ne doit pas être aisée.

Enfin, gageons qu'une voie d'entente maritimauto soit dégagée pour le plaisir des yeux et des mémoires.

Roland
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:03

lequattro a écrit:
Bon bah voilà, la réponse est ENFIN arrivée !



yahoooooooo !!!!!!!!!!!!!!( pas pour longtemps )

J'ai le privilège et l'honneur de vous informer que ma demande est REFUSE..........Je site :

le hangar 23 et son parking font déjà l'objet d'une convention d'occupation temporaire de mise à disposition pérenne.

Je vais appeler mon client pour savoir ce qu'il en pense !!
pour l'instant c'est à l'eau ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Qu'est ce qu'ils entendent par disposition pérenne....??? scratch

Il fait voire dans quelle condition ce parking ne sera plus accessible....
Il est pris tous les week de tous les mois....?
Ou que quelles week par an...?
Et dans ce cas, les dates sont elles connues par avance...?

Celà ne serait il pas comme pour les quaies de l'ancien rencard...??
Vous savez, les 24h nautique, l'armada, le cirque...
Et sur ces coup là, on avais assuré un nouveau lieu de rendez vous,
Grace au RAMM et son organisation Montévillaise... Wink thumright

Garde le moral Cyril, tout n'est pas fini....
Et puis y a peut être d'autres solutions à envisagées..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:04

La "mise à disposition pérenne" n'est-elle pas liée aux concerts et événements organisés dans ce hangar ?
L'organisateur ayant ainsi la possibilité d'y faire ce qu'il veut quand il veut.

Si c'est lié à ça, n'est-il pas possible de passer par la personne/société a qui est attribuée la mise à disposition pérenne ?

Ton client peut peut-être t'en dire plus là-dessus.
D'ailleurs, il m'avait semblé que le Hangar 23 ne devait plus faire l'objet de manifestations culturelles, celles-ci devant se déplacer vers les bâtiments neufs sur les quais... Enfin ce n'est peut-être plus d'actualité vu les modifications dans le planning des travaux à la ville de Rouen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:55

Cyril !

Maintenant que la situation est bloquée (momentanément, j'espère), il faut peut-être envisager Isneauville !

Pour moi, Rouen c'est fini ! Je n'y mettrai pas les pieds dans ces conditions et je ne vois pas comment enrayer la décadence bien entamée !!!


Dernière édition par Papytech le Ven 17 Avr 2009 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:43

Pas de désespoir Papy, pas de désespoir...

Pour Rouen, hormis les véhicules des touristes et les poids-lourds, que l'on ne pourrait exclure qu'avec une autorisation de la mairie, je pense qu'il y a des voies à explorer avant de définitivement condamner ce site.
Ce qui est sûr c'est que ça demande du temps et qu'en l'absence d'un accord avec la municipalité ce ne sera jamais la panacée mais on pourrait s'en approcher.
Arrow facile à dire quand on n'a pas l'intention d'aider autrement qu'en donnant son avis, je sais.

Maintenant c'est vrai que c'est plus simple/rapide de déménager sur un site où l'organisation serait officielle et maitriserait par conséquent l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:32

Papytech a écrit:
Cyril !

Maintenant que la situation est bloquée (momentanément, j'espère), il faut peut-être envisager Isneauville !

Pour moi, Rouen c'est fini ! Je n'y mettrai pas les pieds dans ces conditions et je ne vois pas comment enrayer la décadence bien entamée !!!

Papy !

Oui effectivement , j'y songe depuis hier soir !

vous inquiétez pas les amis, j'en ai vu d'autre, je vais juste rebondir sur un autre site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:42

lequattro a écrit:
vous inquiétez pas les amis, j'en ai vu d'autre, je vais juste rebondir sur un autre site !

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Kangourous-10
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:56

pour moi le problème est réglé, je ne vais pas les harcelés avec ça, ni même m'abaisser à eux pour obtenir quelque chose. Je vais me débrouiller autrement, de plus j'ai l'aide de plusieurs personne ici présente qui me soutiennent pour la suite.

D'ailleurs je vous remercie d'avance pour tout l'aide apporté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:06

Allez ... ! tous au Rencard d'Isno thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:15

Pas de soucis pour moi, si c'est a Isneauville, j'y serais aussi, enfin, j'aurais peut ètre la tète dans le c.. car la veille au soir je serais rentré de 2 jours a Magny cours pour le Classic days.
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:12

Marsu, Roland et je sais plus qui d'autre... Comment pouvez vous imaginer que cette réponse du port autonome puisse être révisable ? Il ne faut pas se leurrer, c'est NIET et c'est définitif !!! Oublions tout ça et avançons... Pour ma part, le feu rencard de Rouen n'est plus, et il faut renaitre des cendres d'Eric L (façon de parler bien sûr, ça va la santé Eric, sinon ?)...

Je suis fervent partisan de la création du rencard d'Isneauville (parceque Isno-Good...) et je propose que le rencard de Rouen du mois de mai soit, non seulement le dernier, mais celui où l'occasion se présente à nous de coller sur tous les pare-brises un laïus mentionnant le nouveau rencard d'Isno-Good pour le mois suivant et d'expliquer brièvement le pourquoi du comment on en est arrivé là (et avec l'accord et l'aval d'Eric L, ce qui donne encore plus de crédit)...

Je veux bien me charger de la 1ère rédaction et de l'impression des flyers...

Si on fait qq chose, c'est maintenant, on est dans la bonne saison, après c'est too late !!!

Il y a qq chose à créer à ce niveau, (asso, rattachement au RAMM comme évoqué au CA - d'ailleurs c'en est où de cette déclaration officielle, messieurs du bureau ? - assurances, etc...).

nous sommes une bande de potes qui avons, pour certains, une certaine ambition dans ce sens, c'est le moment d'adhérer au projet, qui en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:46

il faut renaitre des cendres d'Eric L (façon de parler bien sûr, ça va la santé Eric, sinon ?)...


Merci Curly de prendre des nouvelles de ma santé cheers , et oui oui ça va bien et je confirme ce soir l'aval pour ce que tu proposes en Mai.
Pour ce qui est du port autonome, vous inquiétez pas, si c'est de l'autre coté du pont Guillaume (c'est a dire par rapport au lieu encore actuel) , ce sera payant , c'est ce qui nous a obligé a déménager en 2005.
En ce qui me concerne j'ai envoyé un mail a LVA pour leur signifier que je ne m'occupais plus du rencard de Rouen .
Donc, le 3 , je passerais vous voir, sur les quais ou a Isneau , suivant ce que vous déciderez, ne serait ce que pour vous aider et encourager!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:15

CURLY a écrit:
Marsu

Simple précision, je n'ai jamais pensé que la décision du port autonome était révisable, celle-ci est clairement explicite. Peut-être mes propos furent mal orientés.
Je pensais (à tort ?) que la personne/l'organisme pour lequel le Hangar 23 faisait l'objet d'une mise à disposition pérenne n'était peut-être pas le port autonome et que c'est cette personne/cet organisme qu'il faut contacter pour demander une autorisation pour utiliser le parking dudit Hangar.

Mais j'avoue qu'en cette soirée, je pense comme toi très cher ami de l'apéritif Laughing (et d'autres) qu'un changement radical de site pourrait être une bonne chose vu qu'il semble difficile d'obtenir un peu de coopération de la part de la ville de Rouen.

Comme le responsable de l'Inter d'Isneauville semble prêt à accueillir le rassemblement Isno-Good (nom de baptême sympa pour ce nouveau rencard, si l'organisateur veut le valider Smile ) autant tenter le coup.

Pour en revenir à l'organisation spécifique au rassemblement, comme je fut le second (Yellowvette avait "ouvert le bal") à contester le rejet des vésicules récents "d'exceptions" (critères potentiellement difficile à évaluer, j'en conviens...), je vais revenir sur une proposition de Cyril que j'avais approuvé mais entre 2 lignes, ou milieu d'un palabre destiné à tenter de calmer les ardent d'un tttttturbo fougueux16 Mr.Red.

Sera-t-il possible sur ce parking de tenter la séparation par groupe d'année afin de rassembler les anciennes d'un côté et les autres de l'autre ?
Et les visiteurs sans véhicules rentrant dans ces cases auront-ils encore quelques places pour se parquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:26

Dommage pour l'autre site Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:33

Bart Simpson a écrit:
Dommage pour l'autre site Shit

C'était dégueulasse et plein de trous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:35

CURLY a écrit:
...
Il y a qq chose à créer à ce niveau, (asso, rattachement au RAMM comme évoqué au CA - d'ailleurs c'en est où de cette déclaration officielle, messieurs du bureau ? - assurances, etc...).

nous sommes une bande de potes qui avons, pour certains, une certaine ambition dans ce sens, c'est le moment d'adhérer au projet, qui en est ?

C'est le hasard que tu en parles... j'ai rencontré ce matin un représentant de la MAIF. Il va me faire une proposition (honnête !)
Dès mon retour de vacances je pense être au courant et j'en parlerai en réunion de CA le 4 au soir chez Quattro !
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:42

>>>> Marsup-and-down <<<< Je pense qu'il est hors de question dans un premier temps de vouloir "ségrégationner" par âge, classe ou autre, les stationnements des voitures présentes. Un melting-pot comme à Rouen est d'abord nécessaire pour jauger les participants et leur nombre et l'avenir tracera de lui même les conditions et règles qu'il y aura à fixer.

D'autre part le Parking est assez vaste (pour l'instant) pour diriger d'un côté ou de l'autre les autos visiteurs, éligibles, ou refusées, tout en laissant l'accès aux pompes à coco, pour le quidam autochtone habitué à remplir son tank le dimanche matin...

Tout ça n'est qu'un avis perso et ne saurait engager les souhaits de l'organisateur...

A suivre... salut
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:48

Bart Simpson a écrit:
Dommage pour l'autre site Shit

C'est clair que sans vouloir anticiper les désidératas du futur organisateur, tu as peu de chance de trouver dorénavant de laids amas de toles roulants qui formentent tes plus inavouables phantasmes nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'organisation du rencard de Rouen !
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouen ou Canteleu ?
» Dimanche 6 Avril 2008 Enfin le printemps!
» Je suis un nouveau au RAMM
» principe du rencard de Rouen
» Nouveau rencard de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: