ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 plan d'organisation du rencard de Rouen !

Aller en bas 
+17
Bart Simpson
neurotic
Mini4ever
SAM
YvesSM
eric76
chopin taunus
Bruno - 404
CURLY
ChopleX
citr-olivier 76
Marsupilajue
Olivier76
Yellowvette
jéjé
lequattro
Eric L
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:50

Roland a écrit:
Au fait ne ramenez pas le Bassin, il se pourrait que l'on veuille voir ce qu'est la nature sauvage.

Roland, faut que tu arrêtes de fumer le papier peint... Déjà quand tu étais fixé sur la moquette, Cyril t'avait mis en garde... en vain.

Le bassin (d'Arcachon, j'avais pigé...), mais "la nature sauvage", là, je vois pas bien... Si je te demande çà, c'est parceque je cherche la référence et que je donne ma langue au chat. salut
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:56

CURLY a écrit:
Roland a écrit:
Au fait ne ramenez pas le Bassin, il se pourrait que l'on veuille voir ce qu'est la nature sauvage.

Roland, faut que tu arrêtes de fumer le papier peint... Déjà quand tu étais fixé sur la moquette, Cyril t'avait mis en garde... en vain.

Le bassin (d'Arcachon, j'avais pigé...), mais "la nature sauvage", là, je vois pas bien... Si je te demande çà, c'est parceque je cherche la référence et que je donne ma langue au chat. salut

cherche un peu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:35

Je cherche plus, j'ai fait le tour des possibilités....

Dis donc Monsieur Quattro, t'avais pas RV aujourd'hui toi avec le Sieur du port autonome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:16

Achhhhhh ! notre pauvre Curly est encore plongé dans la marmitte de lait rose affraid

pour info :
http://www.bassin-arcachon-fr.com/

Enfin ... moi je me suis attardé à ce lieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:09

Pour répondre a mon ami CURLY>>>>>>

j'ai appelé le théâtre cet après midi, j'ai eu l'assistante du directeur à qui j'ai expliqué ma demande. Pour résumé elle m'a dit d'envoyer un mail simultanément à plusieurs responsable en leur expliquant ce que je recherche, j'espère avoir une BONNE réponse et rapide ( ce coup ci ), si la réponse est négative je cours voir mon voisin (inter) pour savoir ce qu'il en pense.

voili voilou !

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CANNELLE76
----------------------------
----------------------------
CANNELLE76


Nombre de messages : 22
Localisation : NOTRE DAME DE BONDEVILLE
Date d'inscription : 27/11/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:50

j'apprends avec stupeur que le rendez-vous de rouen allait etre supprimer.
J'en ai parlé autour de moi et nous sommes tous d'accord pour dire que le rendez vous de rouen n'est pas le rendez d'isneauville.

Je vais a ce rendez vous convivial depuis juin 2002, et nous l'avons tous vu grandir. il aura fallu 7 annees pour reussir a reunir entre 200 et 250 vehicules et alors que nous y sommes enfin parvenu, vous desirez arreter ce succes. c'est a n'y rien comprendre.

vous etes a peine 10 sur ce forum que peu de gens connaissent (et d'ailleurs beaucoup de collectionneurs à rouen n'ont pas internet), a prendre cette decision, et nous pensons tous que rouen doit perdurer, certe avec un meilleur filtrage pour eviter les derniers debordement, mais de la a vouloir deplacer pour 10 malheureuses saxo qui ne sont meme pas revenues ce mois ci, je pense que vous vous etes vite emballer.

Ne rever pas, Isneauville n'égalera jamais rouen car les gens de la rive gauche, d'Elbeuf, de l'eure, du havre et meme d'autres regions n'y viendrons jamais et ne connaissent meme pas cette ville. Beaucoup de collectionneurs me l'on deja dit et d'ailleurs canteleu le prouve également.

nous avons actuellement la chance de pouvoir partager notre passion avec les visiteurs, les riverains et meme des passants sur le pont guillaume et qui s'arretent en nous voyant en bas.
A Isneauville
tous ceci sera definitivement terminé.

Alors avant de décider à moins de 10 ce qui concerne des dizaines de personnes il aurait je pense fallu mettre un mot sur les pare brise des autos concernée par ce rassemblement pour savoir si quelqu'un se proposait pour reprendre ce rendez-vous.

Il etait question au debut uniquement de zoner les differentes epoques et styles de voitures, solution tres simples et normale mais tous est parti en vrille tres vite.

le site actuel est pourtant le meilleur que nous avons trouver a ce jour car il est facile a trouver geographiquement pour toute personne ne connaissant L'agglo et il dispose de toute la place pour nous ainsi que pour les visiteurs et riverains venant en voitue, à pied ou a vélo.
de plus la notoriété de notre préfecture amène les gens intérréssés a penser que ce rendez-vous est de qualité et que ca doit valoir le coup de s'y déplacer.
Tous le monde en a entendu parlé par la qualité et la quantité des voitures.

Je pense que vous vous etes vite emballer sur ce sujet alors pourquoi chercher une autorisation ailleurs alors que nous avons déja celle-ci.
En quittant ce site nous risquons de la perdre definitivement car une fois parti nous ne reviendrons jamais sachez le. Alors tenons bon la rampe pour une fois que l'on nous autorise quelque chose.

reflechissez sereinement a tous ce ceci car vous n'avez pas envie vous non plus de perdre ce qui a mis 7 ans à se former.
et trouvons une solution pour restez a rouen (il y en a)et retournons y jusqu'a ce que nous aillons trouver mieux (ce qui est peu probable) ou organiser mieux, nous y arriverons ce n'est pas si complique que ca je pense.
nous trouverons bien des volontaires pour aider (par exemple au club 205gti qui est un club tres actif et possede une etique qui rejoint tout point
la notre).

merci d'avoir pris la peine de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:32

pour cannelle76>>>>>>>>

Tout d'abord je trouve ton jugement un peu rapide sur nos actes. Je voudrais rappeler que l'arrêt du rencard ne tiens qu'a UNE seule personne " l'organisateur".........et non " nous les 10" !

L'idée de faire un rencard à Isneauville est tout simplement un NOUVEAU rencard et non la suite de rouen, faut pas tout mélanger !

Rien n'empêche que si des personnes sont motivés, ils peuvent reprendre le site et continuer comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 4:14

Citation :
nous les 10" !
c'est quoi la bande des 10 ??


[quote]reflechissez sereinement a tous ce ceci car vous n'avez pas envie vous non plus de perdre ce qui a mis 7 ans à se former.
et trouvons une solution pour restez a rouen (il y en a)et retournons y jusqu'a ce que nous aillons trouver mieux (ce qui est peu probable) ou organiser mieux, nous y arriverons ce n'est pas si complique que ca je pense.
nous trouverons bien des volontaires pour aider (par exemple au club 205gti qui est un club tres actif et possede une etique qui rejoint tout point
la notre).
*

arrete de penser avec ta 911 .......penses 12 c'est déja plus coool non!!

ça peut le faire SI tout le monde y met du sien !!
Revenir en haut Aller en bas
CANNELLE76
----------------------------
----------------------------
CANNELLE76


Nombre de messages : 22
Localisation : NOTRE DAME DE BONDEVILLE
Date d'inscription : 27/11/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:08

c'est bien ce que je dis
pour que quelqu'un reprenne l'organisation de rouen il faut que tout le monde soit au courant car pour l'instant peu de gens le savent et ils seront tres decus quand ils l'apprendront comme tout ceux qui l'ont deja appris

il faut donc mettre un mot de 3 ligne avec le n° de telephone de l'organisateur actuel pour trouver des remplacants

je suis pres à preparer ces 200 petits messages s'il le faut

demander de l'aide sur place est facile par ce procédé car les gens interressé appeleront certainement

De plus j'ai tres bien lu sur le forum que vous vouliez dire a tout le monde la prochaine fois que le rencard se deplace a isneauville
c'est bien une volonte d'abandon radical du site actuel
personne ne va rien y comprendre sur place et vous verrez qu'il y aura de l'embiance et vous savez que j'ai raison

alors si isneauville est un nouveau rendez vous il doit se faire a une autre date pour ne pas diviser les amateurs d'un cote ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:09

[quote="neurotic"]
Citation :
nous les 10" !
c'est quoi la bande des 10 ??


Citation :
reflechissez sereinement a tous ce ceci car vous n'avez pas envie vous non plus de perdre ce qui a mis 7 ans à se former.
et trouvons une solution pour restez a rouen (il y en a)et retournons y jusqu'a ce que nous aillons trouver mieux (ce qui est peu probable) ou organiser mieux, nous y arriverons ce n'est pas si complique que ca je pense.
nous trouverons bien des volontaires pour aider (par exemple au club 205gti qui est un club tres actif et possede une etique qui rejoint tout point
la notre).
*

arrete de penser avec ta 911 .......penses 12 c'est déja plus coool non!!

ça peut le faire SI tout le monde y met du sien !!

tu en fais exprès neuro........on a du mal à te suivre en ce moment !

Cannelle 76 parlait d'une dizaine de personne, prend le temps de lire avant de faire des remarques !

ps : c'est quoi le rapport avec la 911 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:17

CANNELLE76 a écrit:
c'est bien ce que je dis
pour que quelqu'un reprenne l'organisation de rouen il faut que tout le monde soit au courant car pour l'instant peu de gens le savent et ils seront tres decus quand ils l'apprendront comme tout ceux qui l'ont deja appris

il faut donc mettre un mot de 3 ligne avec le n° de telephone de l'organisateur actuel pour trouver des remplacants

je suis pres à preparer ces 200 petits messages s'il le faut

demander de l'aide sur place est facile par ce procédé car les gens interressé appeleront certainement

De plus j'ai tres bien lu sur le forum que vous vouliez dire a tout le monde la prochaine fois que le rencard se deplace a isneauville
c'est bien une volonte d'abandon radical du site actuel
personne ne va rien y comprendre sur place et vous verrez qu'il y aura de l'embiance et vous savez que j'ai raison

alors si isneauville est un nouveau rendez vous il doit se faire a une autre date pour ne pas diviser les amateurs d'un cote ou de l'autre

relis bien ce que j'ai mis, pour l'instant nous n'avons de réponse positive de personne, nous cherchons des solutions !

je n'ai jamais dit que le rencard se ferait à Isneauville au mois de mai, il me semble !

Même si le rencard reprennais à Rouen, qui m'empêche d'en faire un à Isno le même jour, ce n'est pas le but et j'en vois pas l'interêt.

Maintenant pourquoi tu va pas voir la mairie de Rouen en leur demandant de continué le rencard sur les quais ????????


pour info eric ledoult l'exorganisateur à mis son numéro de portable sur ce forum ! à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CANNELLE76
----------------------------
----------------------------
CANNELLE76


Nombre de messages : 22
Localisation : NOTRE DAME DE BONDEVILLE
Date d'inscription : 27/11/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:43

aucun probleme pour allez voir le maire de rouen. c'est tout a fait envisageable et meme plus facilement que tu le penses.
mais il faut quelqu'un qui prenne le poste d'organisateur afin de le presenter a le municipalité ou à l'agglo.
D'ou la necessité de faire cette demarche sur les quais a moins que tu sois toujours interressé pour reprendre le flambeau, mais à rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:58

Moi aussi depuis le début je pense qu'il aurait fallu essayer d'organiser le rencard des quais, rien n'a jamais été fait !
J'ai proposer des solutions mais personne ne s'y est interessé..
Ce n'est pas quelques chose qu'une personne seule peut assumer, c'est une action a mener en commun mais pour celà il faut que tout le monde aille dans le même sens et suive le même but !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:13

à CANNELLE76,

Ne serait-il pas judicieux de s'attarder sur le pourquoi de ce changement.

De nombreux participants et visiteurs ne retrouvent plus dans ce Rencard l'objet initial : anciennes et exceptionnelles. Le réglement était précis.

En outre l'indiscipline se développant, l'organisateur actuel a choisi de ne pas supporter une éventuelle catastrophe. On est de tout coeur avec lui.

Lequattro fait son maximum pour trouver un site sur ROUEN où chacun pourra venir en sécurité voir les anciennes et les exceptionnelles de la Métropole thumright
Revenir en haut Aller en bas
CANNELLE76
----------------------------
----------------------------
CANNELLE76


Nombre de messages : 22
Localisation : NOTRE DAME DE BONDEVILLE
Date d'inscription : 27/11/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:27

tous a fait d'accord avec vous roland
nous devons y travailler ensemble pour que ce rendez vous soit encore mieux qu'avant.

nous allons y arriver c'est certain. C'est pour cela qu'il faut s'ouvrir à d'autres personnes qu' a celles de ce forum pour trouver de l'aide.
je suis sur qu'il doit bien y avoir 1 à 3 personnes sur tout ces gens qui voudrons bien s'investir un petit peu car chacun d'entre nous pense au fond exactement la meme chose a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:14

Roland a écrit:
à CANNELLE76,

Ne serait-il pas judicieux de s'attarder sur le pourquoi de ce changement.

De nombreux participants et visiteurs ne retrouvent plus dans ce Rencard l'objet initial : anciennes et exceptionnelles. Le réglement était précis.

En outre l'indiscipline se développant, l'organisateur actuel a choisi de ne pas supporter une éventuelle catastrophe. On est de tout coeur avec lui.

Lequattro fait son maximum pour trouver un site sur ROUEN où chacun pourra venir en sécurité voir les anciennes et les exceptionnelles de la Métropole thumright
D'accord Roland, mais ici je pense que l'on est plus près de l'anarchie que de l'indiscipline, car dans l'état actuel, la majorité des exposants et des visiteurs ne savaient pas qu'il y avait un réglement ni un organisateur !
Quand il n'y a pas de barrières, il ne faut pas s'étonner si les gens s'éparpillent !
Je ne suis pas contre un nouveau rencard ailleurs, mais je persiste à dire qu'avant toutes choses il vaudrait mieux essayer d'organiser le lieu actuel
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:26

Trouver actuellement des gens qui souhaitent prendre des responsabilités et des risques (et oui organiser un rencard comporte beaucoup de risques et de responsabilités) devient de plus en plus dur. Par contre des "Y'a qu'a faut qu'on" il y en a des dizaines sur ce genre de rassemblement mais des gens qui souhaitent s'investir peu.

Je trouve le site actuel relativement dangereux avec la seine à proximité et l'impossibilité de fermer le site. De plus actuellement ce n'est qu'un tolérance car il n'y a aucun écrit donnant l'autorisation.

La démarche de Cyril est il me semble faite afin de réduire ces risques et d'avoir une autorisation officielle. Pour le moment il y a un projet sur Rouen qui est en attente de réponse donc en premier lieu il n'est pas question de monter à Isneauville.

De plus sur le site en vue il sera facile de canaliser les participants choses qu'il est difficile de faire sur le site actuel à moins de fermer avec des barrières (et qui ira mettre les barrières à 4h du matin pour bloquer l'accès en tout cas pas moi)

Donc si des gens veulent reprendre ce rencard qu'ils le fassent (mais qu'ils demandent bien à Eric le travail que cela représente et qu'ils ne soient pas la pour faire de la représentation).

Laissons Cyril mener se projet tout en sachant qu'il a déjà une équipe motivée pour l'aider derrière lui et une association pour le soutenir (ah oui j'oubliais la mairie demandera certainement que ce soit une association qui organise pour des questions d'assurance et de responsabilité).

Mais bon toute idée est bonne à prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
CANNELLE76
----------------------------
----------------------------
CANNELLE76


Nombre de messages : 22
Localisation : NOTRE DAME DE BONDEVILLE
Date d'inscription : 27/11/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:51

ATTENDONS EN EFFET LA DECISION DEFINITIVE POUR LE HANGAR 23

NOUS AVISERONS ENSUITE EN CAS DE REPONSE NEGATIVE POUR OFFICIALISER CETTE REUNION AVEC LES AUTORITES

CE DEVRAIT ETRE RAPIDE MAINTENANT N'EST CE PAS CYRIL?
TIENS NOUS AU COURANT DES TA REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:36

Le mail a été envoyé ce matin !

retour d'ici peu.....enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
patM3
----------------------------
----------------------------
patM3


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2009

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:37

A ce jour, apparemment il n'y a plus d'organisateur pour le rencard automobile de ROUEN, ce qui veut dire que l'autorisation accordée pour ce rassemblement est caduque.
A savoir que si l'on ce réfère aux textes de lois qu'une manifestation non lucrative, sans installations spécifiques organisée sur l'espace public nécessite d'obtenir une autorisation de la puissance concernée ( décret-loi du 23 octobre 1935 article 1 et 2).
La déclaration doit être faite auprès de la mairie de ROUEN trois jours francs au moins et quinze jours francs au plus,avant la date de la manifestation.
La déclaration fait connaître les noms, prénoms et domiciles des organisateurs, et signée par trois d'entre eux, faisant élection dans le département; elle indique le but de la manifestation, le lieu, la date et l'heure du rassemblement des groupememnts invités à y prendre part.
L'autorité qui reçoit la déclaration en délivre immédiatement un récépissé.
Je pense donc que c'est une association qui doit faire la demande!!

En régle générale, préférez engager la procédure très en amont, entre un et deux mois avant, de manière à pallier toute difficulté ou incompréhension. Ce délai est d'ailleurs celui génèralement demandé par les municipalités au-délà des préconisations du décret.
A négocier avec la mairie que ce rassemblement a lieu chaque mois.
D'autre part cette manifestation doit être couverte .par une assurance responsabilité civile en cas d'accident sur le lieu de rassemblement.

Vu la vitesse de certains participants pour arriver ou repartir de ce rencard, il faut mieux prendre certaines dispositions avec ces assurances car un jour ou l'autre, il y aura un pépin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:05

A partir du moment où il y aura des organisateurs bien visible sur place et un début de filtrage, il y aura moins de problèmes de vitesse excessive et de parking sauvage sur les quais, la sécurité passe d'abord par là.
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:09

sauf que : pour canaliser, il faut donc mettre des barrières mais, l'endroit est un passage ouvert a la circulation !
Autre chose a prendre en compte et j'en sais quelques chose car je suis rouennais de domiciliation, la nouvelle élue a la mairie est totalement "autophobe" , donc en ce qui concerne la suite donnée au rencard, je laisse Cyril voir comment il peut s'arranger, mais je remarque une chose, durant 7 années, j'ai toujours entendu des "mécontents", des grincheux mais qui ne veulent surtout pas risquer de s'investir dans l'organisation et il faudra que j'en arrive au point de lacher le truc pour qu'une équipe se créée pour reprendre et le flambeau.
Cyril, je te souhaite de réussir, que ce rencard reprenne vie dans l'esprit qui lui est du !
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:19

Eric L a écrit:
sauf que : pour canaliser, il faut donc mettre des barrières mais, l'endroit est un passage ouvert a la circulation !
Autre chose a prendre en compte et j'en sais quelques chose car je suis rouennais de domiciliation, la nouvelle élue a la mairie est totalement "autophobe" , donc en ce qui concerne la suite donnée au rencard, je laisse Cyril voir comment il peut s'arranger, mais je remarque une chose, durant 7 années, j'ai toujours entendu des "mécontents", des grincheux mais qui ne veulent surtout pas risquer de s'investir dans l'organisation et il faudra que j'en arrive au point de lacher le truc pour qu'une équipe se créée pour reprendre et le flambeau.
Cyril, je te souhaite de réussir, que ce rencard reprenne vie dans l'esprit qui lui est du !
Eric L
Ok Eric, mais je ne me souviens pas de t'avoir entendu demandé de l'aide, nul doute que si tu l'avais fais ici tu auras reçu toi aussi des réponses positives.
Tu sais , personellement, les rencards ne représente qu'une étape dans mon parcours de "collectionneur", j'ai eu des autos anciennes bien avant les premiers rencards et si l'administration décide un jour ou l'autre de les interdire, je m'y plierais mais je ne renierais pas ma passion pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
eric76
----------------------------
----------------------------
eric76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2006

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:56

Comme CANNELLE76, je suis persuadé que la plupart des exposants du dimanche sur lesquais ne savent même pas qu'il y a derrière ce rencard une organisation.
Ayant il y a quelques années organisé des rassemblements, j'ai pu m'apercevoir que beaucoup de propriétaires sont attaché au caractère indépendant et libre des manifestations, c'est à dire ne pas être rattaché à un club, arriver et repartir librement, gratuitement.... c'est ce que proposent les quais.
Et ce qui fait venir les collectionneurs, c'est qu'il y a des gens qui sont là pour regarder.... Rouen est une situation idéale, qu'un bourg de la banlieue ne peut égaler.
Je crois moi aussi qu'il y a un peu de précipitation dans ce mouvement décidé sur ce site.... et qu'il aurait été bon de prendre le temps d'au moins deux mois histoire de faire une sorte de sondage et d'information auprès des participants.
c'est certain que annulé ou pas, il y aura du monde sur les quais au mois de juin, et si ce premier dimanche de juin il est distribué des papiers annonçant la mort du rencard de Rouen, il aura bien du mal à renaitre ailleur.
Je suis juste un participant, pas prêt à m'impliquer d'avantage qu'en venant parfois à ce rendez vous, c'était simplement ma façon de penser, mais elle doit être partagée par beaucoup d'autres anonymes présents avec leur voiture sur les quais.
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:07

Le problème n'est pas de demander de l'aide , mais c'est bizarre comme c'est toujours après coup que, ben si on avait su........seulement voilà, plutot que de critiquer une situation, personne ne demande pourquoi a lieu cette dernière, ni comment la résoudre, après tout puisqu'il y a un organisateur, a lui de se démerder, désolé d'ètre aussi cru, mais c'est pourtant ça!
A présent, de toutes façons, la balle n'est plus dans mon camp, il n'y a qu'a regarder les 30 pages de ce topic, mème le pauvre Cyril se fait critiqué alors qu'il n'a encore rien défini sur le lieu ou le principe !
Alors, pour toutes ces personnes, je ne dirais qu'une chose , qu'attendez vous pour prendre l'initiative ???????
Eric Ledoult
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Contenu sponsorisé





plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'organisation du rencard de Rouen !
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouen ou Canteleu ?
» Dimanche 6 Avril 2008 Enfin le printemps!
» Je suis un nouveau au RAMM
» principe du rencard de Rouen
» Nouveau rencard de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: