ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plan d'organisation du rencard de Rouen !

Aller en bas 
+17
Bart Simpson
neurotic
Mini4ever
SAM
YvesSM
eric76
chopin taunus
Bruno - 404
CURLY
ChopleX
citr-olivier 76
Marsupilajue
Olivier76
Yellowvette
jéjé
lequattro
Eric L
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:19

lequattro a écrit:
Si tous ce passe bien, on aura un énorme parking, fermé ou le filtrage est facile, des places de parking pour les visiteurs dans un site assez sympa.......tout ça à quelque mètres du rencard actuelle !

La cour du commissariat de Police ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:34

lequattro a écrit:
J'ai contacté un client qui va sans doute pouvoir m'aider pour réorganiser le rencard, car je me suis proposé pour reprendre le rencard. Si tout se passe bien, on aura un énorme parking, fermé où le filtrage est facile, des places de parking pour les visiteurs dans un site assez sympa.......tout ça à quelques mètres du rencard actuel !

Voilà, je vous tiens au courant dès que j'ai des infos !

A plus

Je savais que tes clients étaient des gens fiables ....................

Tant mieux si cela s'arrange. @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:53

Wahoo ! notre pizzaïolo a le vent en poupe. thumleft

Espérons qu'il ait la bonne solution. Le cadre fermé serait génial. C'est quand même une surprise cyclops .

Le RAMM se distingue sur Rouen. Bravo. Va t'il atteindre la notoriété régionale, si ce n'est déjà fait cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:13

Jéjé a écrit:
lequattro a écrit:
Si tous ce passe bien, on aura un énorme parking, fermé ou le filtrage est facile, des places de parking pour les visiteurs dans un site assez sympa.......tout ça à quelque mètres du rencard actuelle !

La cour du commissariat de Police ? scratch Very Happy
EXCELLENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:16

Au sujet de l'autorisation, je pensais que le quai était propriété du Port Autonome et que Eric avait l'autorisation de leur part et pas de la mairie de Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:16

Roland, je peux te confirmer que le RAMM a déja une bonne notoriété régionale, aucuns doutes la dessus !!
Cyril m'a contacté hier par mail pour me demander certaines choses dans le but de reprendre cet évènement mensuel, sincèrement, j'en suis très heureux. Je ne connais pas les tenants ni les aboutissants du lieu qu'il a trouvé mais si ça fonctionne, ça ne pourra que redonner au rencard de Rouen les lettres de noblesse que je n'ai peut ètre pas su garder .
Je souhaite qu'il se forme autour de lui une équipe fiable car tout seul, ce n'est que trop difficilement gérable.
A l'heure actuelle, mon souhait est simple, il est qu'a Montville le 29 Mars comme a Rouen sur les quais le 5 Avril, nous puissions transmettre par mailling la nouvelle adresse du rencard avec son équipe organisatrice a partir du 3 Mai.
Comme je l'ai dis a un de mes amis , ce n'est pas un livre qui se ferme, c'est juste un changement de chapitre qui change !
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:19

Antoine, l'autorisation est mixte , car de ce coté des ponts, la propriété des quais est au port autonome mais la gestion est faite par la ville.
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:34

Eric L a écrit:
Roland, je peux te confirmer que le RAMM a déja une bonne notoriété régionale, aucuns doutes la dessus !!
Cyril m'a contacté hier par mail pour me demander certaines choses dans le but de reprendre cet évènement mensuel, sincèrement, j'en suis très heureux. Je ne connais pas les tenants ni les aboutissants du lieu qu'il a trouvé mais si ça fonctionne, ça ne pourra que redonner au rencard de Rouen les lettres de noblesse que je n'ai peut ètre pas su garder .
Je souhaite qu'il se forme autour de lui une équipe fiable car tout seul, ce n'est que trop difficilement gérable.
A l'heure actuelle, mon souhait est simple, il est qu'a Montville le 29 Mars comme a Rouen sur les quais le 5 Avril, nous puissions transmettre par mailling la nouvelle adresse du rencard avec son équipe organisatrice a partir du 3 Mai.Comme je l'ai dis a un de mes amis , ce n'est pas un livre qui se ferme, c'est juste un changement de chapitre qui change !
Eric L

Peut être un signe du destin, ce jour là je fête mes 35 ans.......pour le lieu j'aurais d'autre infos rapidement !

Vous comprendrez que pour l'instant je préfère ne rien dire sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:43

Merci pour tes infos Eric.

Non pas que tu n'aies pas su garder ses lettres de noblesse, loin de là une telle pensée. On ne peut que te faire la "OLA, OLA, OLA "thumright !!!

Ta souplesse diplomatique a tenté les trouble-fêtes. Tu as eu raison de réagir bounce

Entre nos messages, Cyril nous informe de son anniversaire le 3 mai. Si tout se passe bien, je sens que cette date va être une grande fëte (relai médiatique et etc....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:49

lequattro a écrit:


Peut être un signe du destin, ce jour là je fête mes 35 ans.......pour le lieu j'aurais d'autre infos rapidement !

Vous comprendrez que pour l'instant je préfère ne rien dire sur le site !

On va faire les demandes d'autorisation pour bloquer les routes depuis le QUATTRO jusqu'au nouveau rencard.

En attendant, dès que tu seras sûr de ton coup, tu sais que tu peux compter sur nous, ou tout du moins, sur moi

Une bise à ta très gentille épouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:56

Eric ! Je crois que tu as fait du mieux que tu as pu ! Les cons resteront des cons et on ne pourra pas en tirer grand chose.

La configuration des lieux ne pouvait pas permettre un réel contrôle.

La future solution, si elle voit jour, me semble être la meilleure et toutes les bonnes volontés, toutes les expériences seront appréciables.

Cyril, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:31

Papytech a écrit:
Eric ! Je crois que tu as fait du mieux que tu as pu ! Les cons resteront des cons et on ne pourra pas en tirer grand chose.

La configuration des lieux ne pouvait pas permettre un réel contrôle.

La future solution, si elle voit jour, me semble être la meilleure et toutes les bonnes volontés, toutes les expériences seront appréciables.

Cyril, à toi de jouer !

Merci papytech, je ferais au mieux pour tout le monde......une fois le lieu trouvé ou le filtrage sera le seul passage pour rentré on aura plus de problème, il y aura des règles à respecter et ceux qui seront contre et bien on ne les force pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:26

lequattro a écrit:
......une fois le lieu trouvé ou le filtrage sera le seul passage pour rentré on aura plus de problème, il y aura des règles à respecter et ceux qui seront contre et bien on ne les force pas à venir !
Et ils pourront retourner sur les quais à leurs risques et périls !! Laughing
Quel que soit le résultat, Eric et Cyril, vous ne serez pas seuls pour la suite, c'est çà qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
citr-olivier 76
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:23

je soutiens aussi votre plan d'organisation thumleft thumright
mais n'est il pas un peu dommage de laisser à ses Boulet Thumb down les quais comme terrain de jeu......
en méme temps c'est pas évident de les jeters du quais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:37

citr-olivier 76 a écrit:
je soutiens aussi votre plan d'organisation thumleft thumright
mais n'est il pas un peu dommage de laisser à ses Boulet Thumb down les quais comme terrain de jeu......
en méme temps c'est pas évident de les jeters du quais

Je pense que les forces de l'ordre s'apercevront très vite que les amateurs d'anciennes sont partis et elles feront le ménage tout naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:25

ça calmera peut être les ardeurs de ceux qui arrive comme des gros co.. avec leur voiture sportive !il y a des circuit pour ça !!j'ai suivi Cyril dimanche en repartant et c'est pas parce qu'il a un 3.2l sous le capot qu'il fait l'abruti par rapport a certains qui n'ont que des 1.6l et qui se prennent pour des pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:15

BIGOOD a écrit:
ça calmera peut être les ardeurs de ceux qui arrive comme des gros co.. avec leur voiture sportive !il y a des circuit pour ça !!j'ai suivi Cyril dimanche en repartant et c'est pas parce qu'il a un 3.2l sous le capot qu'il fait l'abruti par rapport a certains qui n'ont que des 1.6l et qui se prennent pour des pilotes !


Complaisant ? Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:20

Comme je l'ai écrit plus haut, les quais sont ouverts au public et servent de parking, la semaine comme le dimanche, et comme il l'a été dit plus haut, la ville de Rouen n'a pas autorisé de manière formelle cette manifestation.
Donc dire que les anciennes vont laisser un terrain de jeu à des gros c.. je trouve que c'est exagéré. Les policiers interviendront comme ils le feraient en semaine si des personnes se mettent à faire les idiots sur ce parking...
Il faut croire que les 2 voitures de police qui sont venus étaient là avant tout pour que leurs occupants se fasse plaisir ou/et vive un moment de leur passion pendant leur service.

Par ailleurs, Eric cite dans son premier post 2 exemples de propriétaires qui ont eu un comportement inacceptable, et il s'agit de propriétaires d'anciennes.

Sincèrement je trouve vos propos particulièrement agressif et peu justifié envers les propriétaires de modernes.

Personnellement je vois les choses différemment. Pour moi ce rencard d'ancienne est devenu un rencard de passionnés d'automobiles.
Le lieu de ce rassemblement (grand parking public) permet a de nombreux passionnés de venir, de trouver facilement une place pour se poser et d'aller voir une grand nombre de véhicule et ce quelque soit leur centre d'intérêt.
D'ailleurs si on regarde bien, dans la lignée des véhicules présents, il y avait peu de modernes banales, les passionnés venus avec l'ont posée dans le petit parking. Il y a de ça quelques mois, beaucoup se garaient sur les quais assez loin du premier (ou 5e ?) pont mais se faisaient vite "rattraper" par les anciennes. Là c'est vrai que c'était plus gênant mais c'est la rançon du succès de cet événement.

Alors j'espère que le nouveau lieu trouvé pour le rencard permettra de séparer les anciennes des modernes mais restera proche des modernes pour que tous les passionnés qui se déplacent le dimanche matin puisse continuer à se regrouper et à partager leur passion, même si elle ne plait pas à tout le monde.

Une autre idée aurait pu être une concertation avec les représentants des différents mouvements (205 GTI, subaru, tuning, anciennes, ...) pour tenter d'organiser la disposition des voitures ou pour aller rencontrer à plusieurs la mairie de Rouen et rendre le rencard plus officiel et permettre ainsi un découpage du parking par catégorie et en bloquant une partie des quais pour cette manifestation, éloignant ainsi le quidam non passionné qui cherche juste un parking pas cher à Rouen.
Je sais que c'est facile à dire surtout que moi le premier je n'ai pas le temps de prendre en main ce genre de chose. Comme l'a dit Cyril il y aura toujours des mécontents (en + on est français, ça n'aide pas Mr.Red), et j'en ferais peut-être partie si je trouve que ce rencard à perdu de sa saveur après son déménagement mais je reste reconnaissant envers tous ceux qui se donne du mal pour que ce type d'événement puisse avoir lieu.

Alors pour conclure sur une note plus agréable, merci à Eric pour tout ce que tu as fait (et fera) et merci à Cyril et à ceux qui l'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:08

Bonjour Renaud,

Quand on revient sur le réglement du Rassemblement mensuel négocié par Eric, il paraît clair que ce dernier est réservé, je cite : aux véhicules de collection dûment reconnus ou à des véhicules présentant un caractère rare et/ou exceptionnel; les autres véhicules devant accepter de se ranger un peu à l'écart.

La supposée animosité entre les anciennes et le modernes me paraît purement décalée. Ne serait-il pas plus sain de revenir sur l'objet initial : Nos anciennes à Rouen.

Cette discussion ne rappellerait-elle pas l'opposition sempiternelle entre le nomade et le sédentaire ??? Evil or Very Mad

Merci pour ta compréhension et, pour ceci, j'en suis convaincu.

Roland
au risque de me faire jeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:02

Marsupilajue a écrit:

...
Sincèrement je trouve vos propos particulièrement agressif et peu justifiés envers les propriétaires de modernes.

...


Renaud !

Je ne pense pas que les remarques faites l'aient été essentiellement à l'encontre des modernes... Les cons se sont faits remarquer aussi bien en anciennes qu'en modernes

Je n'ai pas cité tout ton texte mais j'y réponds :

Comme l'a dit Roland, le rencard était particulièrement ciblé... anciennes.

Il faut élargir un peu, c'est évident et je l'ai déjà écrit (au sujet des 205, plus toutes jeunes....), quant à accepter tout ce qui roule sous prétexte que cela présente un aspect exceptionnel, là je ne suis plus d'accord !
Dimanche dernier j'ai trouvé que le rencard avait perdu son âme en se laissant envahir par des voitures plus ou moins sportives âgées au plus de deux ans !

Ceci n'engage que moi : les voitures de l'année ou vraiment récentes comme les Mégane, Saxo, Subaru n'ont rien à faire dans un rencard d'anciennes, même si on avait parlé d'inclure le côté exceptionnel ! Une Subaru de la Gendarmerie (si elles ne sont pas toutes broyées) je veux bien y voir un côté exceptionnel, une Saxo amenée par Sébastien Loeb, OK.

Pour ne pas se laisser déborder, partir en dérive, il faut un réglement et le faire appliquer. Si un rassemblement est ciblé ANCIENNES, il n'y a pas à discuter les décisions de l'organisateur.

Le futur organisateur du rencard de Rouen décidera s'il s'agit d'un rassemblement de voitures anciennes ou de collection ou s'il s'agit d'un rassemblement ouvert à tout ce qui roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:32

Papytech a écrit:

...
Le futur organisateur du rencard de Rouen décidera s'il s'agit d'un rassemblement de voitures anciennes ou de collection ou s'il s'agit d'un rassemblement ouvert à tout ce qui roule.

Merci pour cette indispensable précision Patrick thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:54

Roland a écrit:
Papytech a écrit:

...
Le futur organisateur du rencard de Rouen décidera s'il s'agit d'un rassemblement de voitures anciennes ou de collection ou s'il s'agit d'un rassemblement ouvert à tout ce qui roule.

Merci pour cette indispensable précision Patrick thumleft

+ 1........c'est exactement ce que je pense !

si c'est moi qui organise se sera le dicton !

Je respecte tout le monde donc les devront respecter les regles sinon et bien il ya beaucoup d'autres rencard qui pousse en ce moment !

si tout le monde respecte tout le monde, il n'y aura pas d problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:07

Au vu de vos réponses, j'ai peut-être mal exprimé mon point de vue...

Le rencard d'anciennes doit rester ce qu'il est, c'est une certitude. Cependant, autour de ce rencard, sont venu se greffer d'autres groupes de passionnés d'auto et de moto et cela n'a pu se faire qu'en raison du lieu du rencard.

L'idée que j'évoquais était bien de rendre au rencard d'anciennes son esprit en trouvant le moyen de regrouper toutes les voitures mais en n'éloignant pas ce groupe des autres.

Personnellement, et pour reprendre les propos d'Antoine au sujet du conflit des générations, j'aime bien aller sur les quais pour rencontrer des gens, voir des anciennes, mais aussi pour voir des voitures plus récentes qui me plaisaient quand j'étais ado ou que je trouve exceptionnelles aujourd'hui (mazda mx-5, corvette c5-c6, s2000, mustang, maserati, viper, ... neuves).

En clair je ne suis pas sûr que revenir au rencard d'anciennes uniquement soit une bonne idée au vue de l'engouement pour se rassemblement du dimanche matin.
Mais ne connaissant pas les lieux du futur rencard et l'idée qui mûrit dans la tête de Cyril, je préfère attendre et voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:07

Marsupilajue a écrit:
Au vu de vos réponses, j'ai peut-être mal exprimé mon point de vue...

Le rencard d'anciennes doit rester ce qu'il est, c'est une certitude. Cependant, autour de ce rencard, sont venu se greffer d'autres groupes de passionnés d'auto et de moto et cela n'a pu se faire qu'en raison du lieu du rencard.

L'idée que j'évoquais était bien de rendre au rencard d'anciennes son esprit en trouvant le moyen de regrouper toutes les voitures mais en n'éloignant pas ce groupe des autres.

Personnellement, et pour reprendre les propos d'Antoine au sujet du conflit des générations, j'aime bien aller sur les quais pour rencontrer des gens, voir des anciennes, mais aussi pour voir des voitures plus récentes qui me plaisaient quand j'étais ado ou que je trouve exceptionnelles aujourd'hui (mazda mx-5, corvette c5-c6, s2000, mustang, maserati, viper, ... neuves).

En clair je ne suis pas sûr que revenir au rencard d'anciennes uniquement soit une bonne idée au vue de l'engouement pour se rassemblement du dimanche matin.
Mais ne connaissant pas les lieux du futur rencard et l'idée qui mûrit dans la tête de Cyril, je préfère attendre et voir ce que ça va donner.

Il n'y aura pas de grande révolution mais plus structuré grace au nouveau parking !

il y aura des règles précises, comme ça les gens en anciennes sauront que l'accés est autorisé et que les saxo vts seront refoulés ....

Les nouvelles règles seront distribués sur papier à l'entrée !

Comme ça tout le monde sera au courant !

Il faudra mettre les choses au clair tout de suite pour que les rencards suivants se passe sans problème !


Dernière édition par lequattro le Jeu 5 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:00

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'organisation du rencard de Rouen !
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 6 Avril 2008 Enfin le printemps!
» Rencard de Rouen du 4 avril
» Rouen ou Canteleu ?
» principe du rencard de Rouen
» Nouveau rencard de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: