ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plan d'organisation du rencard de Rouen !

Aller en bas 
+17
Bart Simpson
neurotic
Mini4ever
SAM
YvesSM
eric76
chopin taunus
Bruno - 404
CURLY
ChopleX
citr-olivier 76
Marsupilajue
Olivier76
Yellowvette
jéjé
lequattro
Eric L
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:22

Ne m’étant pas encore manifesté sur cette affaire, et vous ayant tous lu avec la plus grande attention, je vais (enfin) donner mon avis ! Et tant pis si j’en choque certains…
Twisted Evil Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire (Michel-Gérard-Joseph 1944-1986)
Avec le courage qui me caractérise, je me rangerai du côté des plus forts.
Et je ne reviendrai pas sur ma décision. NA ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:45

ChopleX a écrit:
Ne m’étant pas encore manifesté sur cette affaire, et vous ayant tous lu avec la plus grande attention, je vais (enfin) donner mon avis ! Et tant pis si j’en choque certains…
Twisted Evil Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire (Michel-Gérard-Joseph 1944-1986)
Avec le courage qui me caractérise, je me rangerai du côté des plus forts.
Et je ne reviendrai pas sur ma décision. NA ! Evil or Very Mad

on appel cela, "ne pas se mouiller".........enfin je crois !

ne t'inquiète pas mon petit choplex, tout va bien se passer !

En plus il ya aura certainement 2 zones dans le rencard, tu pourra changer de camp...hihihihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:07

J'espère que l'infrastructure du lieu laisse aussi beaucoup de place à l'extérieur pour garer les autos modernes des visiteurs, car sinon il y aura d'autres problèmes qui viendront se greffer ! Question
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:36

Antoine a écrit:
J'espère que l'infrastructure du lieu laisse aussi beaucoup de place à l'extérieur pour garer les autos modernes des visiteurs, car sinon il y aura d'autres problèmes qui viendront se greffer ! Question

C'est exact, je suis passé devant cette après midi pour me rendre compte en vrai.......wahouuuuuuuuuu, si j'arrive à finaliser ça devrait être GENIAL !!

affaire à suivre ! toujours pas de nouvelle !

pour Antoine : il y a plein de place pour les visiteurs !


Dernière édition par lequattro le Ven 6 Mar 2009 - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:18

lequattro a écrit:
Antoine a écrit:
J'espère que l'infrastructure du lieu laisse aussi beaucoup de place à l'extérieur pour garer les autos modernes des visiteurs, car sinon il y aura d'autres problèmes qui viendront se greffer ! Question

C'est exact, je suis passé devant cette après midi pour me rendre compte en vrai.......wahouuuuuuuuuu, si j'arivr à finalisé ça devrait être GENIAL !!

affaire à suivre ! toujours pas de nouvelle !

pour Antoine : il y a plein de place por les visiteurs !

J'espère que c'est la fourrière municipale ton parking ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:38

Eh beh !!! Il s'en passe des choses pendant que je suis en ouacances, et il s'en écrit aussi. Je défais les valises et j'arriiiiiive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 2:36

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................... affraid

Bein ... un nuage est passé et ... El Quattro a pris les choses en mains. On lui souhaite de mettre tout çà au point thumleft

J'espère que tu as passé d'agréables moments lors de ton séjour hors de nos frontières Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:40

CURLY a écrit:
Eh beh !!! Il s'en passe des choses pendant que je suis en ouacances, et il s'en écrit aussi. Je défais les valises et j'arriiiiiive... Wink

Bonjour Curly,

On espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu nous reviens en pleine forme.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:54



Dernière édition par etienne le Ven 7 Jan 2011 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chopin taunus
----------------------------
----------------------------
chopin taunus


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : petit couronne
Date d'inscription : 28/07/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 2:15

Je suis passé ce dimanche et j'ai trouvé que c'était aussi le bazar, mais je pense que nombre de ces personnes ne font pas parti du RAMM et du forum et donc qu'ils n'ont aucunes connaissances des règles du bien être du rencard de Rouen.
En balisant les entrés et en leur fournissant les règles du rencard en leur entrés sur les lieu alors peut être que les choses seront plus harmonieuse.
Mais ce n'est sens doute pas la meilleur chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://chopin.alexandre@hotmail.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 2:56

chopin taunus a écrit:
Je suis passé ce dimanche et j'ai trouvé que c'était aussi le bazar, mais je pense que nombre de ces personnes ne font pas parti du RAMM et du forum et donc qu'ils n'ont aucunes connaissances des règles du bien être du rencard de Rouen.
En balisant les entrés et en leur fournissant les règles du rencard en leur entrés sur les lieu alors peut être que les choses seront plus harmonieuse.
Mais ce n'est sens doute pas la meilleur chose .

oui mais une fois les règles établies et mis en avant pour que tout le monde soit au courant, on aura moins de problème.......après les règles plaisent ou non ....on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 6:35

Avec des règles bien saignantes il y aura moins de candidat pour rentrer ...


Désolé pas pu me retenir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:27

pchartrain a écrit:
Avec des règles bien saignantes il y aura moins de candidat pour rentrer ...


Désolé pas pu me retenir Laughing Laughing Laughing

ne déforme pas ce que j'ai dis, des règles ne sont pas QUE saignantes........mais si tu es pret à accepter les saxo et autres à côté de ta tuture et bien pas moi !

les règles sont faites pour êtres respecté, c'est comme ça pour tout :

à l'école le prof ne dit de l'écouter, un point c'est tout sinon > dehors etc......

Je me vois pas exposer ma cox dans un rassemblement tuning par exemple......chacun sa place !

La quantité c'est bien mais je préfère perdre un peu de quantités et gagné en qualité !

j'ai pas pu me retenir ...non plus salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:02

pchartrain a écrit:
Avec des règles bien saignantes il y aura moins de candidat pour rentrer ...


Désolé pas pu me retenir Laughing Laughing Laughing

El Quattro, je crois que tu n'as pas saisi toute la subtilité poétique en ce dimanche 9 Mars, journée de la femme...


Dernière édition par Jéjé le Dim 8 Mar 2009 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:22

Jéjé a écrit:
pchartrain a écrit:
Avec des règles bien saignantes il y aura moins de candidat pour rentrer ...


Désolé pas pu me retenir Laughing Laughing Laughing

El Quattron, je crois que tu n'as pas saisi toute la subtilité poétique en ce dimanche 9 Mars, journée de la femme...

peut être ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
chopin taunus
----------------------------
----------------------------
chopin taunus


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : petit couronne
Date d'inscription : 28/07/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:34

pchartrain a écrit:
Avec des règles bien saignantes il y aura moins de candidat pour rentrer ...


Désolé pas pu me retenir Laughing Laughing Laughing
Moins de candidat ? peut être !Mais il ne faut pas oublier le but premier de ce rasemblement... les auto d'exception affraid et non pas Evil or Very Mad des clio 205 saxo voiture tuning ou autre clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://chopin.alexandre@hotmail.fr
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:18

Biensûr, et si on ne fait rien, il y aura bientôt des concours de Sono au Rencard de Rouen... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:28

lequattro a écrit:
Jéjé a écrit:
pchartrain a écrit:
Avec des règles bien saignantes il y aura moins de candidat pour rentrer ...


Désolé pas pu me retenir Laughing Laughing Laughing

El Quattron, je crois que tu n'as pas saisi toute la subtilité poétique en ce dimanche 9 Mars, journée de la femme...

peut être ! Razz

Je crois pas que t'aies pigé, si ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:07

pchartrain a écrit:
Avec des règles bien saignantes il y aura moins de candidat pour rentrer ...


Désolé pas pu me retenir Laughing Laughing Laughing

Deux traductions approximatives pour notre Quattro, qui ne voit plus ! Razz

Avec les anglais qui débarquent en nombre, il y aura moins de candidats pour pénétrer

avec ces putains de ragnagnas hyper denses, il y aura moins de candidats pour pénétrer
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:32

Cyril, tu as bien raison, la qualité doit primer sur la quantité, mais c'est seulement par un endroit fermé avec un accès filtré que l'on peut tenir un réglement , qui permettra de se retrouver entre amateurs et collectionneurs .
Le rencard de Rouen est un événement que vous connaissez bien et certains d'entre vous, depuis le début en 2002, vous l'avez vu évoluer, dans tout les sens, les bons et les moins bons, aussi, le fait de reprendre cette manifestation et d'y inclure un réglement, est la preuve que certaines choses ne vont pas, aussi, mème si l'on sait ce que l'on veut, Cyril fera surement un règlement en partant de ce qu'il ne veut pas et après tout, c'est bien là l'essentiel !
avec tout mes encouragements
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:58

Eric L a écrit:
Cyril, tu as bien raison, la qualité doit primer sur la quantité, mais c'est seulement par un endroit fermé avec un accès filtré que l'on peut tenir un réglement , qui permettra de se retrouver entre amateurs et collectionneurs .
Le rencard de Rouen est un événement que vous connaissez bien et certains d'entre vous, depuis le début en 2002, vous l'avez vu évoluer, dans tout les sens, les bons et les moins bons, aussi, le fait de reprendre cette manifestation et d'y inclure un réglement, est la preuve que certaines choses ne vont pas, aussi, mème si l'on sait ce que l'on veut, Cyril fera surement un règlement en partant de ce qu'il ne veut pas et après tout, c'est bien là l'essentiel !
avec tout mes encouragements
Eric L

d'accord avec toi mais sur les quais aujourd'hui pas facile de respecter les règles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 2:02

oh bah oui !

fatigué mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 2:07

lequattro a écrit:
oh bah oui !

fatigué mais quand même !


je pensais que tu aurais pigé +vite ....... mais bon comme tu fais de bonnes pizzas je te pardonne

Ps : on a eu du mal à finir les profiterolles.......purée comment y fait le papy ????
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 2:10

pchartrain a écrit:
lequattro a écrit:
oh bah oui !

fatigué mais quand même !


je pensais que tu aurais pigé +vite ....... mais bon comme tu fais de bonnes pizzas je te pardonne

Ps : on a eu du mal à finir les profiterolles.......purée comment y fait le papy ????

il s'entraîne ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:11

lequattro a écrit:
pchartrain a écrit:
lequattro a écrit:
oh bah oui !

fatigué mais quand même !


je pensais que tu aurais pigé +vite ....... mais bon comme tu fais de bonnes pizzas je te pardonne

Ps : on a eu du mal à finir les profiterolles.......purée comment y fait le papy ????

il s'entraîne ! geek

Oui, mais il faut savoir, de temps en temps, faire un entraînement plus "sobre" ; ainsi un sujet correctement entraîné peut, sans sourciller, déguster une pizza Papytech (avec les anchois), les profeterolles (les vraies, au chocolat noir, 4 boules minimum !) et le tout arrosé d'un excellent vin rosé pétillan italien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'organisation du rencard de Rouen !
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 6 Avril 2008 Enfin le printemps!
» Rencard de Rouen du 4 avril
» Rouen ou Canteleu ?
» principe du rencard de Rouen
» Nouveau rencard de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: