ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencard de Février !

Aller en bas 
+17
dingdong76
El-4-elle
marvin
patM3
karm
Mini4ever
chrisninja
Yellowvette
Morgane
jéjé
Bart Simpson
ChopleX
Bruno - 404
Jaguar
Olivier76
SAM
lequattro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:14

Cyril !
Je crois qu'il faut clore ! Nous sommes assez à vouloir créer un autre rencard ! Donc créons-le !
Dès que tu as une réponse du Directeur de supermarché, fais nous signe et nous t'apportons notre aide pour que commence cet autre rencard le plus tôt possible ! Nous verrons bien si nous avons raison, quitte à revenir à Rouen si un site se découvre
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:37

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et bas les gars ça claque dur..........

Je ne post plus souvant.....
Et croyer moi sa m'ennuie beaucoup de ne plus pouvoir vous voir....

Mais là....
je donnais juste un point de vue....

Sur Canteleu, j'étais l'une des personnes qui y venais le plus souvant.....
Tout le temps d'ailleur.....
Et comme Georges, je me suis des fois retrouver seul..........
Bref croyer moi si je me tapai plus de 100 bornes c'était pas pour le panorama..............

Bref, je souhaite de tout mon coeur que le prochain rencard marche bien.....
Même mieux et dans de meilleurs condition qu'aujourd'hui....

Mais par pitier, ne jugé pas les personnes qui n' ont pas les même idées que vous....
C'est pas pour autant qu'elles ne sont pas d'accord avec vous..........

Si c'est pour dir c'est pourri rouen et je préfère avoir 7 potes plutôt que 50 bgnole a faire les kéké....
Là c'est vraiment que tu n'a rien compris..............

Bref ceci est pour moi le dernier message de la semaine.....

Je suis sur le cul les mecs.........

Et il m'en faut beaucoup..........
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:10

mero a écrit:
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et bas les gars ça claque dur..........

Je ne post plus souvant.....
Et croyer moi sa m'ennuie beaucoup de ne plus pouvoir vous voir....

Mais là....
je donnais juste un point de vue....

Sur Canteleu, j'étais l'une des personnes qui y venais le plus souvant.....
Tout le temps d'ailleur.....
Et comme Georges, je me suis des fois retrouver seul..........
Bref croyer moi si je me tapai plus de 100 bornes c'était pas pour le panorama..............

Bref, je souhaite de tout mon coeur que le prochain rencard marche bien.....
Même mieux et dans de meilleurs condition qu'aujourd'hui....

Mais par pitier, ne jugé pas les personnes qui n' ont pas les même idées que vous....
C'est pas pour autant qu'elles ne sont pas d'accord avec vous..........

Si c'est pour dir c'est pourri rouen et je préfère avoir 7 potes plutôt que 50 bgnole a faire les kéké....
Là c'est vraiment que tu n'a rien compris..............

Bref ceci est pour moi le dernier message de la semaine.....

Je suis sur le cul les mecs.........

Et il m'en faut beaucoup..........

non non mero tu as pas compris mes propos :

je dis depuis le début que je n'ai rien contre le tuning, les voitures modernes récentes etc..... mais pas pour les rencards d'anciennes !

je respecte le choix de chacun depuis le début sauf quand on me dit c'est pas compliqué de faire ça rouen, il faut 4 voitures pour fermé et c'est tout alors que je me fais chier avec les courriers et autres depuis 1 an................ pour faire perdurer cette passion commune !

sinon appel moi je t'expliquerais ...

boujou mero !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:31

Bonsoir à tous,

Bah alors messieurs on a fini de faire un caca nerveux Very Happy

Mon crapaud et moi sommes du même avis que Mero, on trouve cela domage de polémiquer ainsi sur un lieu de RV d'un rencard déjà existant, sachant qu'à vous lire on ressent une différence flagrante entre la rive gauche (ouvrière) et la rive droite (aisée). Je ne suis pas rouennaise, je suis dans cette ville que depuis 10 ans bientôt, je trouve qu'on met facilement une étiquette à ceux qui habite sur la rive gauche et je trouve cela plus que domage...
Nous habitons sur la rive gauche à Petit Quevilly, et en pleine ZUS, alors pour vous dire, je me suis jamais faite agressée et pourtant je marche bcp dans notre quartier et nos voitures n'ont jamais eu aucuns soucis !!! Je dit ceci, car quand Bart avais proposé un rencard à Hyper U Grand Quevilly, tout de suite quelqu'un a dit (je sais plus qui) ah non pas dans la banlieue rouennaise, ou un truc dans le genre, et là ça m'a foutu hors de moi !!!! Limite plus trop envie d'aller sur un rencard Confused

Pour ma part je vous propose ceci :

- pourquoi ne pas faire un rencard sur l'île Lacroix (comme ça au milieu des 2 rives Mr. Green ), sur le parking de la patinoire ou ancien complexe sportif, en plus c'est un parking avec portique d'entrée...

Cela permettrai en plus de faire un cortège de nos voitures sur les 2 rives de Rouen et en toute sécurité.

Qu'en pensez vous ?

Là, si besoin d'aide je veux bien donner de mon temps et de ma personne, à vous de voir cat
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:49

Grenouillita a écrit:

Pour ma part je vous propose ceci :

- pourquoi ne pas faire un rencard sur l'île Lacroix (comme ça au milieu des 2 rives Mr. Green ), sur le parking de la patinoire ou ancien complexe sportif, en plus c'est un parking avec portique d'entrée...

Salut Grenouillita,
L'Ile Lacroix est aussi une bonne idée, sauf que le dimanche matin, c'est très fréquenté, là bas entre la piscine et la Patinoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:54

Je pense qu'il faut se rendre compte sur place le dimanche matin et voir ce qu'il en est mais why not ??? Impossible n'est pas la grenouillita Very Happy

Il suffit juste de réserver l'ancien parking du complexe sportif ! Mais pour cela il faut faire des démarches et se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:03

il ne s'agit pas de trouver un nouveau lieu pour un rencard existent,mais de créer un nouveau rencard ailleurs,réservé uniquement aux anciennes,après chacun est libre de choisir entre les quais de Rouen ou le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:05

Grenouillita a écrit:
Bonsoir à tous,

Bah alors messieurs on a fini de faire un caca nerveux Very Happy

Mon crapaud et moi sommes du même avis que Mero, on trouve cela domage de polémiquer ainsi sur un lieu de RV d'un rencard déjà existant, sachant qu'à vous lire on ressent une différence flagrante entre la rive gauche (ouvrière) et la rive droite (aisée). Je ne suis pas rouennaise, je suis dans cette ville que depuis 10 ans bientôt, je trouve qu'on met facilement une étiquette à ceux qui habite sur la rive gauche et je trouve cela plus que domage...
Nous habitons sur la rive gauche à Petit Quevilly, et en pleine ZUS, alors pour vous dire, je me suis jamais faite agressée et pourtant je marche bcp dans notre quartier et nos voitures n'ont jamais eu aucuns soucis !!! Je dit ceci, car quand Bart avais proposé un rencard à Hyper U Grand Quevilly, tout de suite quelqu'un a dit (je sais plus qui) ah non pas dans la banlieue rouennaise, ou un truc dans le genre, et là ça m'a foutu hors de moi !!!! Limite plus trop envie d'aller sur un rencard Confused

Pour ma part je vous propose ceci :

- pourquoi ne pas faire un rencard sur l'île Lacroix (comme ça au milieu des 2 rives Mr. Green ), sur le parking de la patinoire ou ancien complexe sportif, en plus c'est un parking avec portique d'entrée...

Cela permettrai en plus de faire un cortège de nos voitures sur les 2 rives de Rouen et en toute sécurité.

Qu'en pensez vous ?

Là, si besoin d'aide je veux bien donner de mon temps et de ma
personne, à vous de voir cat

non non ma petite on discute, mais en parlant de rive G et DR tu pars sur un autre débat !

je rappel que le rencard est RIVE GAUCHE depuis 7 ans.....a peu près quoi !

isneauville est en banlieue aussi ! le choix d'isno est tout simplement parce que l'on connais le boss................et dans ce pays ça facilite !

il est évident que Rouen reste le meilleur compromis, ma première idée " le parking du hangar 23" aurait été génial mais ils veulent pas ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:07

Je trouve cela dommage, et dans ce cas là c'est diviser pour mieux reigner, et là j'adhère pas du tout à ce concept désolé !!!

Et qu'advienne des MX5 et autres S 2000, et des gens sympas qui venaient tranquillement présenter leurs voitures qui n'étaient pas des anciennes ???

Franchement si c'est ça l'esprit club, je donne ma démission Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:09

Pour le parking de la Patinoire de L'ile Lacroix vous pouvez déjà abandonné,j'ai travaillé à la patinoire quelques temps,assez pour savoir comment ils sont.

Et surtout le dimanche il y a des trucs à la patinoire,tous les dimanches.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:17

Grenouillita a écrit:
Je trouve cela dommage, et dans ce cas là c'est diviser pour mieux reigner, et là j'adhère pas du tout à ce concept désolé !!!

Et qu'advienne des MX5 et autres S 2000, et des gens sympas qui venaient tranquillement présenter leurs voitures qui n'étaient pas des anciennes ???

Franchement si c'est ça l'esprit club, je donne ma démission Confused

je comprends pas bien ta réaction ? tu parles de qui au juste !

De quel concept parles tu ?

pour l'esprit club, tu nous connais peu pour dire ça, regarde l'attitude de bart pour votre crache, et bien il ya beaucoup de gens ici et au club quisont capable de faire la même chose, et heureusement d'ailleurs !

partout en france il y a des rassemblements :
- d'anciennes
- de tuning
- de cox
- de 2 cv
- de porsche
- de MX5 etc..............après chacun décide ou il veut aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:21

Merci pour ces conseils Ludo...

Après qui ne tente rien n'a rien, la seule chose qui pourrait faire que.... on abandonne, c'est si le parking est rempli tous les dimanches matin !!! Mais pour ça, rien de mieux que de se rendre sur place pour voir.

Maintenant pour ce qui est de contacter la patinoire, ça il faut se battre et surtout montrer que les bons cotés du rassemblement...

Il y a tjs moyen d'arriver à ses fins, suffit de trouver la faille, et généralement je suis pas du genre à abandonner une idée tant que je suis pas allée jusqu'au bout !!!

Preuve en est avec l'homologation de notre cappuccino, j'en ai homologuée 2 derrières et dans 2 régions différentes !!! Et croyez moi, c'était pas gagné d'avance, mais ma ténacité a fait que...

Alors messieurs, jamais abandonner un projet, on finit tjs pour obtenir gain de cause...avec du temps et de l'acharnement, mais tout en étant diplomate Very Happy

Hein m'sieur Quattro hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:29

lequattro a écrit:
Grenouillita a écrit:
Je trouve cela dommage, et dans ce cas là c'est diviser pour mieux reigner, et là j'adhère pas du tout à ce concept désolé !!!

Et qu'advienne des MX5 et autres S 2000, et des gens sympas qui venaient tranquillement présenter leurs voitures qui n'étaient pas des anciennes ???

Franchement si c'est ça l'esprit club, je donne ma démission Confused

je comprends pas bien ta réaction ? tu parles de qui au juste !

De quel concept parles tu ?

pour l'esprit club, tu nous connais peu pour dire ça, regarde l'attitude de bart pour votre crache, et bien il ya beaucoup de gens ici et au club quisont capable de faire la même chose, et heureusement d'ailleurs !

partout en france il y a des rassemblements :
- d'anciennes
- de tuning
- de cox
- de 2 cv
- de porsche
- de MX5 etc..............après chacun décide ou il veut aller !

Je parle du fait que vous voulez faire un rencard que pour vos anciennes, mais sur les quais, il y a des copains de MX5 qui viennent qui sont très sympas mais qui eux ont des voitures récentes, et donc ça veut dire qu'on les verra plus, car si on veut les voir, on devra les voir uniquement sur les quais et donc ne pas aller au nouveau rencard...

Pour moi ce nouveau rencard, sera une copie de plus de celui de Montville ou Canteleu.

Ce qui fait le succès de celui de Rouen, c'est la diversité des autos, par contre je suis d'accord qu'avec les kékés qui s'amusent ça le fait pas trop, mais pourquoi ne pas séparer d'un coté les anciennes et de l'autre les récentes ? Je pense qu'il faudrait en discuter autour d'une table ronde. Mais laisser la chance à tous de pouvoir rencontrer des passionnés de plusieurs milieux et pas uniquement des anciennes.

Enfin ceci n'est que mon avis personnel et n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:40

Grenouillita a écrit:
Je trouve cela dommage, et dans ce cas là c'est diviser pour mieux reigner, et là j'adhère pas du tout à ce concept désolé !!!

Et qu'advienne des MX5 et autres S 2000, et des gens sympas qui venaient tranquillement présenter leurs voitures qui n'étaient pas des anciennes ???

Franchement si c'est ça l'esprit club, je donne ma démission Confused

Le "concept" du nouveau rencard n'est-il pas : Anciennes ET voitures d'exception ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:45

tu peux avoir une récente et être sympa,l'un n'empêche pas l'autre,mais un rencard d'ancienne doit rester pour les anciennes.
quel intérêt de voir des caisses qui ont dix ans maxi dans ce genre de rasso.
qu'ils se garent a coté ou qu'ils fassent leur rencard un peu plus loin,mais qu'ils ne viennent pas se mélanger.

et la comme toi ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:45

1 - ne pas mélanger le club (RAMM) au rencard.
2 - il faut relire tout l'historique
3 - il faut se soucier des autorisations

Ma chère Grenouillita, essaie donc de faire un rencard sauvage sur l'île Lacroix et tu seras fixée tout de suite.
Si cela te plait de participer à des rencards où les Subaru, Saxo VTS, Megane Sport et autres voitures récentes sont légion, libre à toi. Nous, nous sommes quelques uns à ne pas penser ainsi donc, comme nous sommes les plus gênés c'est nous qui partons et nous n'obligeons personne à nous suivre. C'est bien ainsi qu'on dit "ce sont les plus gênés qui partent" ?

Tu dis "Il y a tjs moyen d'arriver à ses fins, suffit de trouver la faille, et généralement je suis pas du genre à abandonner une idée tant que je suis pas allée jusqu'au bout !!!"... Que crois-tu que nous faisons depuis deux ans ? Nous avons rencontré le directeur du port autonome, le maire de ROUEN..... Il ne reste que Dieu !

Enfin je reviens à l'esprit club puisque tu en as parlé : au RAMM il y a des anciennes, des youngtimers c'est déjà pas mal ? Non ? Et c'est pourtant un club d'anciennes ! Maintenant chacun est libre d'y adhérer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:45

jéjé a écrit:
Grenouillita a écrit:
Je trouve cela dommage, et dans ce cas là c'est diviser pour mieux reigner, et là j'adhère pas du tout à ce concept désolé !!!

Et qu'advienne des MX5 et autres S 2000, et des gens sympas qui venaient tranquillement présenter leurs voitures qui n'étaient pas des anciennes ???

Franchement si c'est ça l'esprit club, je donne ma démission Confused

Le "concept" du nouveau rencard n'est-il pas : Anciennes ET voitures d'exception ?

Peut être ? Enfin on pourrait en écrire des pages et des pages, je pense que là il faut agir, et/voir en discuter de visu avec les organisateurs...

Maintenant à vos motivations et au boulot messieurs !!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:51

Grenouillita a écrit:
jéjé a écrit:
Grenouillita a écrit:
Je trouve cela dommage, et dans ce cas là c'est diviser pour mieux reigner, et là j'adhère pas du tout à ce concept désolé !!!

Et qu'advienne des MX5 et autres S 2000, et des gens sympas qui venaient tranquillement présenter leurs voitures qui n'étaient pas des anciennes ???

Franchement si c'est ça l'esprit club, je donne ma démission Confused

Le "concept" du nouveau rencard n'est-il pas : Anciennes ET voitures d'exception ?

Peut être ? Enfin on pourrait en écrire des pages et des pages, je pense que là il faut agir, et/voir en discuter de visu avec les organisateurs...

Maintenant à vos motivations et au boulot messieurs !!

Bonne soirée.

Si tu parles du rencard de rouen :
IL N'Y A PAS D'ORGANISATEUR A ROUEN !!!!! C'EST UN RENCARD SAUVAGE !

Par contre le nouveau rencard qui se met sur pied aura un responsable, organisateur, c'est là toute la différence !....
Revenir en haut Aller en bas
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:51

Papytech a écrit:
1 - ne pas mélanger le club (RAMM) au rencard.
2 - il faut relire tout l'historique
3 - il faut se soucier des autorisations

Ma chère Grenouillita, essaie donc de faire un rencard sauvage sur l'île Lacroix et tu seras fixée tout de suite.
Si cela te plait de participer à des rencards où les Subaru, Saxo VTS, Megane Sport et autres voitures récentes sont légion, libre à toi. Nous, nous sommes quelques uns à ne pas penser ainsi donc, comme nous sommes les plus gênés c'est nous qui partons et nous n'obligeons personne à nous suivre. C'est bien ainsi qu'on dit "ce sont les plus gênés qui partent" ?

Tu dis "Il y a tjs moyen d'arriver à ses fins, suffit de trouver la faille, et généralement je suis pas du genre à abandonner une idée tant que je suis pas allée jusqu'au bout !!!"... Que crois-tu que nous faisons depuis deux ans ? Nous avons rencontré le directeur du port autonome, le maire de ROUEN..... Il ne reste que Dieu !

Enfin je reviens à l'esprit club puisque tu en as parlé : au RAMM il y a des anciennes, des youngtimers c'est déjà pas mal ? Non ? Et c'est pourtant un club d'anciennes ! Maintenant chacun est libre d'y adhérer ou non.


Je suis désolé papytech, mais oui j'aime croiser des passionnés de tous milieux, tous genres et des autos de tout âge que l'on croise pas à tous les coins de rue. cat

Pour ma part, je stoppe la discussion là ce soir.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:01

Grenouillita a écrit:
Papytech a écrit:
1 - ne pas mélanger le club (RAMM) au rencard.
2 - il faut relire tout l'historique
3 - il faut se soucier des autorisations

Ma chère Grenouillita, essaie donc de faire un rencard sauvage sur l'île Lacroix et tu seras fixée tout de suite.
Si cela te plait de participer à des rencards où les Subaru, Saxo VTS, Megane Sport et autres voitures récentes sont légion, libre à toi. Nous, nous sommes quelques uns à ne pas penser ainsi donc, comme nous sommes les plus gênés c'est nous qui partons et nous n'obligeons personne à nous suivre. C'est bien ainsi qu'on dit "ce sont les plus gênés qui partent" ?

Tu dis "Il y a tjs moyen d'arriver à ses fins, suffit de trouver la faille, et généralement je suis pas du genre à abandonner une idée tant que je suis pas allée jusqu'au bout !!!"... Que crois-tu que nous faisons depuis deux ans ? Nous avons rencontré le directeur du port autonome, le maire de ROUEN..... Il ne reste que Dieu !

Enfin je reviens à l'esprit club puisque tu en as parlé : au RAMM il y a des anciennes, des youngtimers c'est déjà pas mal ? Non ? Et c'est pourtant un club d'anciennes ! Maintenant chacun est libre d'y adhérer ou non.


Je suis désolé papytech, mais oui j'aime croiser des passionnés de tous milieux, tous genres et des autos de tout âge que l'on croise pas à tous les coins de rue. cat

Pour ma part, je stoppe la discussion là ce soir.

Bonne soirée à tous.

Tu aimes, c'est ton choix et ton droit, tu pourras donc continuer à aller sur les quais.

Pour ma part j'irai autre part si cela se fait sinon, comme depuis presque un an je resterai chez moi et attendrai le rencard de Canteleu... même s'il y a une ou deux modernes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dingdong76
----------------------------
----------------------------
dingdong76


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 07/08/2009

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:15

Pour notre part, la discution est close.

J'espère seulement continué a être bien reçus avec ma petite grenouille et ma petite voiture de 16ans seulement. Et oui elle ne fais pas son age. On dirait une voiture des années 2000. Elle ne ressemble pas vraiment à une ancienne.

Sur ce bonne nuit à tous. Je ne suis pas contre un nouveau rencard, si il y a toujours la bonne ambiance. Bonne chance au organisateur, ce n'est pas évident de maitre en œuvre une organisation qui puisse plaire à tout le monde.

(il est juste dommage de lire certain commentaire, le sujet est clos)
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:24

Grenouillita a écrit:
Bonsoir à tous,

Je dit ceci, car quand Bart avais proposé un rencard à Hyper U Grand Quevilly, tout de suite quelqu'un a dit (je sais plus qui) ah non pas dans la banlieue rouennaise, ou un truc dans le genre, et là ça m'a foutu hors de moi !!!! Limite plus trop envie d'aller sur un rencard Confused


C'est moi qui ait fait cette remarque et c'était une boutade pour Bart

Désolé si ça t'a mis en colère mais il n'y avait aucune arrière pensée là derrière (j'ai vécu et travaillé quelques temps sur la rive droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:25

dingdong76 a écrit:
Pour notre part, la discution est close.

J'espère seulement continué a être bien reçus avec ma petite grenouille et ma petite voiture de 16ans seulement. Et oui elle ne fais pas son age. On dirait une voiture des années 2000. Elle ne ressemble pas vraiment à une ancienne.

Sur ce bonne nuit à tous. Je ne suis pas contre un nouveau rencard, si il y a toujours la bonne ambiance. Bonne chance au organisateur, ce n'est pas évident de maitre en œuvre une organisation qui puisse plaire à tout le monde.

(il est juste dommage de lire certain commentaire, le sujet est clos)

Une capuccino ou une figaro ça ne court pas les rues, alors oui ces voitures répondent aux critères "d'exception"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:26

SAM a écrit:
Grenouillita a écrit:
Bonsoir à tous,

Je dit ceci, car quand Bart avais proposé un rencard à Hyper U Grand Quevilly, tout de suite quelqu'un a dit (je sais plus qui) ah non pas dans la banlieue rouennaise, ou un truc dans le genre, et là ça m'a foutu hors de moi !!!! Limite plus trop envie d'aller sur un rencard Confused


C'est moi qui ait fait cette remarque et c'était une boutade pour Bart

Désolé si ça t'a mis en colère mais il n'y avait aucune arrière pensée là derrière (j'ai vécu et travaillé quelques temps sur la rive droite)


Je suppose que tu veux dire rive-gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:27

Grenouillita semble bien armée de paroles .... je lui propose de rendre légal le rencard sauvage de Rouen.

N'est-ce pas un bon challenge pour toi Grenouillita. Il me semble que oui Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard de Février ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard de Février !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 4 décembre
» 28 février 2010
» le 5 Février 2006 !!!
» IsnÔgood ... le 6 Février !
» le 13 fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: