ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencard de Février !

Aller en bas 
+17
dingdong76
El-4-elle
marvin
patM3
karm
Mini4ever
chrisninja
Yellowvette
Morgane
jéjé
Bart Simpson
ChopleX
Bruno - 404
Jaguar
Olivier76
SAM
lequattro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marvin
----------------------------
----------------------------
marvin


Nombre de messages : 32
Localisation : Eu, 3 villes soeurs
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:23

lequattro a écrit:

c'est en ayant plusieurs avis sur le sujet que l-'on avance, d'accord ou pas d'accord avec toi, je te remercie pour ton témoignage.

Voilà, exactement. c'était juste un avis parmi tant d'autre.
En aucun cas je ne me permettrais de jouer le rôle de conseiller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvinweb.fr
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:39

Un parking de Supermarché est privé, contrairement au quai de Rouen...
Je pense est sage d'arrêter de vouloir faire du rencard de Rouen un rassemblement d'anciennes, car il n'en est plus un, et techniquement il sera impossible qu'il le redevienne...

Pas de souci si tu veux un coup de main, cyril, je peux fournir flyers et autres impressions à gogo, en noir et blanc, couleur, 3D...
(euh, non pas 3D...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
El-4-elle
----------------------------
----------------------------
El-4-elle


Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : ISNEAUVILLE
Date d'inscription : 24/11/2007

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:07

marvin a écrit:
lequattro a écrit:

c'est en aillant plusieurs avis sur le sujet que l-'on avance, d'accord ou pas d'accord avec toi, je te remercie pour ton témoignage.

Voilà, exactement. c'était juste un avis parmi tant d'autre.
En aucun cas je ne me permettrais de jouer le rôle de conseiller Embarassed

Pour information, nous ne cherchons pas a déplacer le rencard de Rouen, mais à en creer un autre.

Aujourd'hui le rencard de Rouen ressemble plus à un Tunning show qu'à un rassemblement d'anciennes . Ce qui n'était pas sa vocation. Les proprétaires d'anciennes ne voient plus l'intérêt d'aller là bas.
Un nouveau site permettrait de repartir sur de bonnes bases.

Par contre s'entretenir directement avec le propriétaire du site n'est pas très compliqué en soi (comme vous le dites) quant il s'agit d'un privé, Maintenant avoir comme interlocuteur Le Grand Port Autonome et La Ville de Rouen là, ça l'est dèjà beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
marvin
----------------------------
----------------------------
marvin


Nombre de messages : 32
Localisation : Eu, 3 villes soeurs
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:58

Je vois des youngtimers, des voitures de sport, mais pas de tunnning scratch

Rencard de Février ! - Page 4 02

Rencard de Février ! - Page 4 1-ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvinweb.fr
dingdong76
----------------------------
----------------------------
dingdong76


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 07/08/2009

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:46

Pour l'instant je n'ai pas d'avis sur le déménagement du rencard de Rouen, j'attend de voir.

J'ai juste le sentiment qu'il y a toujours cette foutu séparation entre la rive gauche et la rive droite. Je ne parle pas de la seine biensur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:53

marvin a écrit:
Je vois des youngtimers, des voitures de sport, mais pas de tunnning scratch

Rencard de Février ! - Page 4 02

Rencard de Février ! - Page 4 1-ensemble

quel mois et année de cette photo ?

le mois dernier il y avait un coupé mitsu du type les portiéres papillons, jantes 19 POUCES chromé....etc......du travail bien fait mais pas d'origine et surtout pas anciens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:58

dingdong76 a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas d'avis sur le déménagement du rencard de Rouen, j'attend de voir.

J'ai juste le sentiment qu'il y a toujours cette foutu séparation entre la rive gauche et la rive droite. Je ne parle pas de la seine biensur. Rolling Eyes

On verra bien , il faudra faire un choix, soit rester à rouen avec les soucis que l'on connais ou faire 5 bonnes mn de tuture en plus.............oh quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:10

marvin a écrit:
Je vois des youngtimers, des voitures de sport, mais pas de tunnning scratch

Rencard de Février ! - Page 4 02

Rencard de Février ! - Page 4 1-ensemble

Elles datent de quand tes photos ? De l'époque à laquelle il n'y avait pas de zozos, excités et autos tuning !!
Il y a ma Mustang et la Dyane de Ti'toine !!!!! Or la Dyane est accidentée depuis un an au moins et moi je n'ai pas mis un pneu de la Mustang depuis au moins avril 2009 !

Il faut montrer des photos des tous derniers rencards ! Je ne comprends pas ce que tu cherches à démontrer avec des documents qui montrent pas la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:27

Info

La Dyane sur la photo a été accidentée le dimanche 15 mars 2009 donc cette photo est antérieure peut-être de 2008...

Alors Marvin trouve-nous des photos récentes pour être crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Yellowvette
----------------------------
----------------------------
Yellowvette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2008

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:48

De la a parler de tunnig show faut pas pousser, si il y a 2 ou 3 voiture tuning c'est bien.
De mémoire il y avait la mitsu éclipse et une golf vr6 donc pas de quoi en faire tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:48

Yellowvette a écrit:
De la a parler de tunnig show faut pas pousser, si il y a 2 ou 3 voiture tuning c'est bien.
De mémoire il y avait la mitsu éclipse et une golf vr6 donc pas de quoi en faire tout un plat

Sans parler de tuning il y a toutes les voitures modernes pour ne pas dire neuves qui n'ont rien à voir avec les anciennes !

Mais où est le problème ? Personne n'a souhaité supprimer le rencard de Rouen (lequel d'ailleurs n'existe plus déjà depuis un an !!!)

Les 4 ou 5 tunings, les Saxo VTS, Méganes Sport, Subaru et les kékés voilà des arguments pour créer un nouveau rencard réservé aux anciennes !
Il faut que cela soit clair : le rencard sur les quais il existe, mais nous sommes une poignée (peut-être même une très grosse poignée) à vouloir ne voir qu'un rencard d'anciennes (y compris quelques voitures d'exception... laissé à l'appréciation de l'organisateur)
Ceux qui sont amateurs de "démarrages à faire voler les cailloux" ne seront pas admis, non plus !

Donc, Yellowvette, rien ne t'empêchera de continuer à aller sur les quais, par contre si tu souhaites venir à Isneauville ou autre nouveau rencard, il te faudra te soumettre au règlement.... C'est aussi simple que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 2:03

L'automobile (sous quelle forme qu'elle soit) est un espace de liberté pour tout conducteur. Il reste que l'espace sur lequel elle évolue n'est aucunement libre ... la liberté des uns s'arrêtant où commence celle des autres.

Si vous pensez que l'ancienne ou l'exceptionnelle ne sont pas l'expression historique de la création automobile, il est regrettable de vouloir gêner ses fans dans leur recherche de territoire d'exposition.

MERCI à toutes ces dames et ces hommes qui nous rappellent, avec ou sans nostalgie, que le cheval nous a fait un don : le temps !.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 3:08

dingdong76 a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas d'avis sur le déménagement du rencard de Rouen, j'attend de voir.

J'ai juste le sentiment qu'il y a toujours cette foutu séparation entre la rive gauche et la rive droite. Je ne parle pas de la seine biensur. Rolling Eyes

tu fais bien d'en parler....................du déménagement car il n'y en a pas.

Le rencard de Rouen est aujourd'hui SAUVAGE, aucun organisateur existe !

Par contre pour la petite histoire très courte, je devais reprendre le flambeau mais beaucoup trop de monde sur les quais à gerer surtout que l'on a pas le droit de fermer les quais donc PAS DE FILTRAGE !

Peu importe ou se fera le nouveau rencard mais se sera pas la reprise de Rouen !

j'insiste mais plein de gens ne font pas la différence !

merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 3:16

Yellowvette a écrit:
De la a parler de tunnig show faut pas pousser, si il y a 2 ou 3 voiture tuning c'est bien.
De mémoire il y avait la mitsu éclipse et une golf vr6 donc pas de quoi en faire tout un plat

écoute yellowvette, imagine que tu va dans un resto gastronomique pour faire un super repas .......et on te sert des hamburgers de chez mac dodo froid.........tu mange et tu te tais ou tu fais une réclamation !

sur un rencard de voiture anciennes c'est pareil, pas de voitures récentes et surtout pas de tuning !

les règles sont les règles, si tout le monde joue le jeu on ne serait même pas en train d'en parler !

pour info il y aussi certain proprio d'anciennes qui accélère comme des zouaves et qui manque de taper d'autres............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 3:20

Maintenant si j'obtiens des réponses positives et que le rencard voit le jour il faudra respecter les règles, on voit bien à rouen que depuis qu'il est sauvage, c'est le bazard ....d'ou l'interet de les appliquer et on passera des moments sublime !

merci encore à ceux qui me soutiennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Jaguar
----------------------------
----------------------------
Jaguar


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 76690 Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/01/2008

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:40

lequattro a écrit:
Maintenant si j'obtiens des réponses positives et que le rencard voit le jour il faudra respecter les règles, on voit bien à rouen que depuis qu'il est sauvage, c'est le bazard ....d'ou l'interet de les appliquer et on passera des moments sublime !

merci encore à ceux qui me soutiennent !

Te soutenir, te soutenir, mais comment? Physiquement, d'accord mais précise l'emplacement!!
Bon, là je vais me recoucher, NA
Revenir en haut Aller en bas
http://sciage-carottage-normandie.fr
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:29

+1 pour la création d'un nouveau rencard d'anciennes, encadré et filtré, le premier dimanche du mois afin pour les vrais amateurs d'anciennes.
Candidat pour aider l'organisateur

RAPPEL IMPORTANT : le rencard sur les quais n'étant organisé par personne, il s'agit donc d'un rencard sauvage avec tous les risques que cela comporte, par contre il est ouvert à tout le monde et chacun pourra s'y rendre tant qu'il existera !

Le rencard d'Isneauville, s'il voit le jour sera une manifestation officielle avec les autorisations écrites du propriétaire des lieux et du Maire. La Gendarmerie sera évidemment informée.


Dernière édition par Papytech le Jeu 18 Fév 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:38

+1 aussi pour t'aider à l'organisation (je te l'avais déjà proposé pour Rouen)

Bon courage et je croise les doigts pour que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
karm
----------------------------
----------------------------
karm


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : blainville
Date d'inscription : 04/11/2009

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:43

lequattro a écrit:
Maintenant si j'obtiens des réponses positives et que le rencard voit le jour il faudra respecter les règles, on voit bien à rouen que depuis qu'il est sauvage, c'est le bazard ....d'ou l'interet de les appliquer et on passera des moments sublime !

merci encore à ceux qui me soutiennent !

je suis avec toi surtout que chacun sera libre de continuer a se rendre a rouen.... libre choix moi je choisi les anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:52

karm a écrit:
lequattro a écrit:
Maintenant si j'obtiens des réponses positives et que le rencard voit le jour il faudra respecter les règles, on voit bien à rouen que depuis qu'il est sauvage, c'est le bazard ....d'ou l'interet de les appliquer et on passera des moments sublime !

merci encore à ceux qui me soutiennent !

je suis avec toi surtout que chacun sera libre de continuer a se rendre a rouen.... libre choix moi je choisi les anciennes...

Heureusement que l'on peut encore faire ce que l'on veut............chacun ira là ou il veut !
IL faut que les choses soit bien claires pour tout le monde pour éviter les conflits, le but du rencard est quand même de passer un bon moment autour d'autres passionnés ainsi que pour moi si je l'organise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:02

Salut les gars....

Désolé ça fait un bout que je n'ai pas posté.....

Bon, je crois que vous connaissez tous mon point du vue...

Je suis d'accord avec vous, le rencard de Rouen tel qu'il existe est dangereu, et trop de récentes sont présentes....
Sans compté sur les kékés en modernes ou anciennes d'ailleur....
Celà fait trop lontemps que je ne suis pas venues sur les rencards, pour me permettre de donner un avis...

Donc, aujourd'hui je post, juste pour vous dir qu' à un époque Estelle (pour d'autres raisons) a changé le lieu.....
Et a commencer à filtrer les caisses.....
Canteleu aujourd'hui c'est une poignée de potos....

A oui aussi au départ, Canteleu c'était le 1er dimanche du mois....

Si mes souvenirs sont bon, la première fois 40 voitures...
La 2eme fois un peu moins.....
Et puis très vite nous sommes arrivés à 7 voitures..........

Bref déménager de Rouen est très difficile......

J'espère sincèrement que vous arriviez a un nouveau rencard...
Plus simpatique et plus respectueux des règles..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mainneville
----------------------------
----------------------------
mainneville


Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2010

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:05

y a plus qu'à implanter un hypermarché sur les quais de Rouen pour faire la quadrature du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:21

mero a écrit:
Salut les gars....

Désolé ça fait un bout que je n'ai pas posté.....

Bon, je crois que vous connaissez tous mon point du vue...

Je suis d'accord avec vous, le rencard de Rouen tel qu'il existe est dangereu, et trop de récentes sont présentes....
Sans compté sur les kékés en modernes ou anciennes d'ailleur....
Celà fait trop lontemps que je ne suis pas venues sur les rencards, pour me permettre de donner un avis...

Donc, aujourd'hui je post, juste pour vous dir qu' à un époque Estelle (pour d'autres raisons) a changé le lieu.....
Et a commencer à filtrer les caisses.....
Canteleu aujourd'hui c'est une poignée de potos....

A oui aussi au départ, Canteleu c'était le 1er dimanche du mois....

Si mes souvenirs sont bon, la première fois 40 voitures...
La 2eme fois un peu moins.....
Et puis très vite nous sommes arrivés à 7 voitures..........

Bref déménager de Rouen est très difficile......

J'espère sincèrement que vous arriviez a un nouveau rencard...
Plus simpatique et plus respectueux des règles..... thumright

Oui mais franchement tu préfère être 7 et voir des copains, des belles anciennes sans avoir peur qu'on envoi des cailloux dans ta voiture ou être 50 et voir des voitures qu'on voit tous les jours dans la rue?

Mon choix est vite fait.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:25

mainneville a écrit:
y a plus qu'à implanter un hypermarché sur les quais de Rouen pour faire la quadrature du cercle.

Tu ne crois pas si bien dire ! C'est aussi ce que nous cherchons !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:02

Mini4ever a écrit:
mero a écrit:
Salut les gars....

Désolé ça fait un bout que je n'ai pas posté.....

Bon, je crois que vous connaissez tous mon point du vue...

Je suis d'accord avec vous, le rencard de Rouen tel qu'il existe est dangereu, et trop de récentes sont présentes....
Sans compté sur les kékés en modernes ou anciennes d'ailleur....
Celà fait trop lontemps que je ne suis pas venues sur les rencards, pour me permettre de donner un avis...

Donc, aujourd'hui je post, juste pour vous dir qu' à un époque Estelle (pour d'autres raisons) a changé le lieu.....
Et a commencer à filtrer les caisses.....
Canteleu aujourd'hui c'est une poignée de potos....

A oui aussi au départ, Canteleu c'était le 1er dimanche du mois....

Si mes souvenirs sont bon, la première fois 40 voitures...
La 2eme fois un peu moins.....
Et puis très vite nous sommes arrivés à 7 voitures..........

Bref déménager de Rouen est très difficile......

J'espère sincèrement que vous arriviez a un nouveau rencard...
Plus simpatique et plus respectueux des règles..... thumright

Oui mais franchement tu préfère être 7 et voir des copains, des belles anciennes sans avoir peur qu'on envoi des cailloux dans ta voiture ou être 50 et voir des voitures qu'on voit tous les jours dans la rue?

Mon choix est vite fait.

Ludo

il faut savoir ce que l'on veut, pour ma part j'aimerais avoir de la quantité mais pas au détriment de la qualité............donc si si on est 50 ce n'est pas grave, ça ne nous empêcheras pas de prendre un café autour de nos voitures !

mero >>>>>>>>>>>>> regarde le rencard de montville qui n'est annoncé dans aucun journal spécialisé, nous sommes en moyenne 90 voitures ! on verra bien, en espérant de voir sur place !

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





Rencard de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard de Février !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 4 décembre
» 28 février 2010
» le 5 Février 2006 !!!
» IsnÔgood ... le 6 Février !
» le 13 fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: