ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencard de Février !

Aller en bas 
+17
dingdong76
El-4-elle
marvin
patM3
karm
Mini4ever
chrisninja
Yellowvette
Morgane
jéjé
Bart Simpson
ChopleX
Bruno - 404
Jaguar
Olivier76
SAM
lequattro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:46

Papytech a écrit:
SAM a écrit:
Grenouillita a écrit:
Bonsoir à tous,

Je dit ceci, car quand Bart avais proposé un rencard à Hyper U Grand Quevilly, tout de suite quelqu'un a dit (je sais plus qui) ah non pas dans la banlieue rouennaise, ou un truc dans le genre, et là ça m'a foutu hors de moi !!!! Limite plus trop envie d'aller sur un rencard Confused


C'est moi qui ait fait cette remarque et c'était une boutade pour Bart

Désolé si ça t'a mis en colère mais il n'y avait aucune arrière pensée là derrière (j'ai vécu et travaillé quelques temps sur la rive droite)


Je suppose que tu veux dire rive-gauche ?

Oui je voulais dire rive gauche (j'inverse souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:47

Papytech a écrit:
dingdong76 a écrit:
Pour notre part, la discution est close.

J'espère seulement continué a être bien reçus avec ma petite grenouille et ma petite voiture de 16ans seulement. Et oui elle ne fais pas son age. On dirait une voiture des années 2000. Elle ne ressemble pas vraiment à une ancienne.

Sur ce bonne nuit à tous. Je ne suis pas contre un nouveau rencard, si il y a toujours la bonne ambiance. Bonne chance au organisateur, ce n'est pas évident de maitre en œuvre une organisation qui puisse plaire à tout le monde.

(il est juste dommage de lire certain commentaire, le sujet est clos)

Une capuccino ou une figaro ça ne court pas les rues, alors oui ces voitures répondent aux critères "d'exception"

Et une MGF (77 000 exemplaires mais peu en france)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:55

Roland a écrit:
Grenouillita semble bien armée de paroles .... je lui propose de rendre légal le rencard sauvage de Rouen.

N'est-ce pas un bon challenge pour toi Grenouillita. Il me semble que oui Idea

Ohhh mais tout à fait merci Roland Very Happy

Effectivement c'est un peu ce que j'attendais, jadorre les défis et les challenges !!

Par contre je vais avoir besoin de l'aide de M'sieur Quattro qui a gérer l'affaire ou plutôt je vais lui apporter mon aide.

M'sieur Quattro t'as les cartes en mains, à toi de jouer Mr. Green Je te suis...

Contacte moi quand tu veux queen
Revenir en haut Aller en bas
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:58

SAM a écrit:
Grenouillita a écrit:
Bonsoir à tous,

Je dit ceci, car quand Bart avais proposé un rencard à Hyper U Grand Quevilly, tout de suite quelqu'un a dit (je sais plus qui) ah non pas dans la banlieue rouennaise, ou un truc dans le genre, et là ça m'a foutu hors de moi !!!! Limite plus trop envie d'aller sur un rencard Confused


C'est moi qui ait fait cette remarque et c'était une boutade pour Bart

Désolé si ça t'a mis en colère mais il n'y avait aucune arrière pensée là derrière (j'ai vécu et travaillé quelques temps sur la rive droite)

Ok sans rancunes alors !!!

Mais à l'avenir précise que c'était une boutade Very Happy

Ca m'aurait évité de m'enflamer lol!

Oui j'suis comme ça, une femme que voulez vous, on a pas notre langue dans notre poche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:59

Grenouillita a écrit:
Roland a écrit:
Grenouillita semble bien armée de paroles .... je lui propose de rendre légal le rencard sauvage de Rouen.

N'est-ce pas un bon challenge pour toi Grenouillita. Il me semble que oui Idea

Ohhh mais tout à fait merci Roland Very Happy

Effectivement c'est un peu ce que j'attendais, jadorre les défis et les challenges !!

Par contre je vais avoir besoin de l'aide de M'sieur Quattro qui a gérer l'affaire ou plutôt je vais lui apporter mon aide.

M'sieur Quattro t'as les cartes en mains, à toi de jouer Mr. Green Je te suis...

Contacte moi quand tu veux queen

Je pense que tu as omis de lire que M'sieur Quattro n'a pas obtenu de réponse favorable.
Ce défi t'est donc dédié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:03

Grenouillita a écrit:
Roland a écrit:
Grenouillita semble bien armée de paroles .... je lui propose de rendre légal le rencard sauvage de Rouen.

N'est-ce pas un bon challenge pour toi Grenouillita. Il me semble que oui Idea

Ohhh mais tout à fait merci Roland Very Happy

Effectivement c'est un peu ce que j'attendais, jadorre les défis et les challenges !!

Par contre je vais avoir besoin de l'aide de M'sieur Quattro qui a gérer l'affaire ou plutôt je vais lui apporter mon aide.

M'sieur Quattro t'as les cartes en mains, à toi de jouer Mr. Green Je te suis...

Contacte moi quand tu veux queen

j'espère que tu vas réussir là où nous n'avons pas eu de réponse !
Mais avant tout dis-nous ce que tu veux faire de ce rencard ? Tu vas filtrer ? Pas filtrer ? Tu vas faire cohabiter, au hasard, une Mustang 1973 avec une Mégane Sport toute rutilante et toute neuve ? Je veux bien cohabiter avec une Subaru de la Gendarmerie ou la C4 de Loeb, donc des voitures d'exception !

Pour ma part, si c'est pour avoir un mélange de tout et n'importe quoi, organisateur ou pas je resterai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:04

Roland a écrit:
Grenouillita a écrit:
Roland a écrit:
Grenouillita semble bien armée de paroles .... je lui propose de rendre légal le rencard sauvage de Rouen.

N'est-ce pas un bon challenge pour toi Grenouillita. Il me semble que oui Idea

Ohhh mais tout à fait merci Roland Very Happy

Effectivement c'est un peu ce que j'attendais, jadorre les défis et les challenges !!

Par contre je vais avoir besoin de l'aide de M'sieur Quattro qui a gérer l'affaire ou plutôt je vais lui apporter mon aide.

M'sieur Quattro t'as les cartes en mains, à toi de jouer Mr. Green Je te suis...

Contacte moi quand tu veux queen

Je pense que tu as omis de lire que M'sieur Quattro n'a pas obtenu de réponse favorable.
Ce défi t'est donc dédié Smile

Ok mais il serait bien que j'ai connaissance des courriers envoyés etc etc...

Mais je suis toute ouiiii pour ce challenge ! Moyennant documents à l'appui bien entendu, c'est pour ça que je m'adresse à m'sieur Quattro ce doit être lui qui détient tout ça !

Allez sur ce bonne nuit à tous, demain est un autre jour, un nouveau challenge se profile à l'horizon pour le mois de mars car février est bientôt terminé, hummm j'adorre ça, c'est passionnant bounce
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:30

OUF ....................et bien que de message en peu de temps, j'ai tellement de chose à dire que je ne trouve pas mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:33

lequattro a écrit:
OUF ....................et bien que de message en peu de temps, j'ai tellement de chose à dire que je ne trouve pas mes mots !

Prends ton souffle, ton temps et ne te fâches pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:08

Papytech a écrit:
lequattro a écrit:
OUF ....................et bien que de message en peu de temps, j'ai tellement de chose à dire que je ne trouve pas mes mots !

Prends ton souffle, ton temps et ne te fâches pas Wink

non je ne me fâche pas mais j'ai juste l'impression d'être trop con !

J'ai l'impression d'avoir brasser du vent, d'ailleurs merci papytech, romain pour m'avoir aider...................bah oui quand on brasse à 3 on va plus vite.............ainsi que myriam qui avait réussi à avoir un rdv chez madame le maire de rouen !

Donc dans quelques temps il est possible d'avoir 2 rencards à 10km d'intervalle.....................le 1er dimanche du mois ! est ce bien raisonnable ! on appel pas ça diviser pour mieux régner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:21

Pour Sam et sa MGF..............................


ça va être compliqué à l'entrée pour vous gérer !

ceci dit les personnes suceptible de ne pas rentrer à cause de leur auto, il pourront toujours se garer sur le parking visiteur et venir parler avec nous sur le site et boire un p'tit café et donc de passer une super matinée !

exemple: si un Q7 V12 tdi préparer d'origine par ABT, je l'accepte ou pas ? bah oui c'est pas commun !

je pense fixer année 1990 maxi, après se sera au cas par cas !

si la MGF rentre, la mx5, slk, etc.......et la on s'écarte du règlement !

autre exemple : la bmw de "pat" qui est 1996 je crois fait parti des bm très rare 10 en france à priori !

vous inquiétez pas ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:23

lequattro a écrit:
Papytech a écrit:
lequattro a écrit:
OUF ....................et bien que de message en peu de temps, j'ai tellement de chose à dire que je ne trouve pas mes mots !

Prends ton souffle, ton temps et ne te fâches pas Wink

non je ne me fâche pas mais j'ai juste l'impression d'être trop con !

J'ai l'impression d'avoir brasser du vent, d'ailleurs merci papytech, romain pour m'avoir aider...................bah oui quand on brasse à 3 on va plus vite.............ainsi que myriam qui avait réussi à avoir un rdv chez madame le maire de rouen !

Donc dans quelques temps il est possible d'avoir 2 rencards à 10km d'intervalle.....................le 1er dimanche du mois ! est ce bien raisonnable ! on appel pas ça diviser pour mieux régner ?

C'est toi qui voit. Si comme certains d'entre nous tu en as assez de ce rencard de Rouen complètement dénaturé, fonce et on foncera avec toi !

Il y a déjà un an que j'ai fait une croix sur les quais ! Il faudrait vraiment que ça change pour que je revienne, mais à lire d'autres forums et sites de retrouvailles, des groupes d'amateurs de certains types de véhicules (récents ou modifiés) se sont approprié le rencard de Rouen (pas les amateurs d'anciens véhicules) et après tout pourquoi ne le feraient-ils pas, puisque ce n'est pas une manifestation officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:29

lequattro a écrit:
Pour Sam et sa MGF..............................


ça va être compliqué à l'entrée pour vous gérer !

ceci dit les personnes suceptible de ne pas rentrer à cause de leur auto, il pourront toujours se garer sur le parking visiteur et venir parler avec nous sur le site et boire un p'tit café et donc de passer une super matinée !

exemple: si un Q7 V12 tdi préparer d'origine par ABT, je l'accepte ou pas ? bah oui c'est pas commun !

je pense fixer année 1990 maxi, après se sera au cas par cas !

si la MGF rentre, la mx5, slk, etc.......et la on s'écarte du règlement !

autre exemple : la bmw de "pat" qui est 1996 je crois fait parti des bm très rare 10 en france à priori !

vous inquiétez pas ça va bien se passer !

Snif ! Ma Vanessa est de 1992 ! Mais j'accepte ! Il faut bien fixer une année. Le papybreak est de 1989 ! ouf Il était temps !

1990 = 20 ans

Malgré tout, le Q7 çà mérite d'aller sur le parking intermédiaire ! Ce n'est quand même pas une Rolls, même préparé par ABT !
Revenir en haut Aller en bas
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:36

Bon eh vous savez quoi, je vais pas me facher avec vous, je ferai pas le poid de toute façon, mais pour ma part, je stop là, toutes conversations, je vais me coucher, j'avoue que j'ai franchement même plus envie d'aller à un quelconque rencard... Confused

Je ne m'y sentirai plus à l'aise et surtout pas dans le même trip que vous. Je suis désolé, je respecte vos convictions mais ce ne sont pas les miennes.

Je voulais apporter mon aide, rien de plus, finalement c'est mieux ainsi je crois !

Mon crapaud fera ce qu'il voudra, après tout la cappuccino c'est sa voiture, je trouve simplement domage tout ce qui se passe.

Sur ce bon courage et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:36

Papytech a écrit:
lequattro a écrit:
Pour Sam et sa MGF..............................


ça va être compliqué à l'entrée pour vous gérer !

ceci dit les personnes suceptible de ne pas rentrer à cause de leur auto, il pourront toujours se garer sur le parking visiteur et venir parler avec nous sur le site et boire un p'tit café et donc de passer une super matinée !

exemple: si un Q7 V12 tdi préparer d'origine par ABT, je l'accepte ou pas ? bah oui c'est pas commun !

je pense fixer année 1990 maxi, après se sera au cas par cas !

si la MGF rentre, la mx5, slk, etc.......et la on s'écarte du règlement !

autre exemple : la bmw de "pat" qui est 1996 je crois fait parti des bm très rare 10 en france à priori !

vous inquiétez pas ça va bien se passer !

Snif ! Ma Vanessa est de 1992 ! Mais j'accepte ! Il faut bien fixer une année. Le papybreak est de 1989 ! ouf Il était temps !

1990 = 20 ans

Malgré tout, le Q7 çà mérite d'aller sur le parking intermédiaire ! Ce n'est quand même pas une Rolls, même préparé par ABT !

On est d'accord même si c'est une "quattro" elle restera devant la porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:41

Grenouillita a écrit:
Bon eh vous savez quoi, je vais pas me facher avec vous, je ferai pas le poid de toute façon, mais pour ma part, je stop là, toutes conversations, je vais me coucher, j'avoue que j'ai franchement même plus envie d'aller à un quelconque rencard... Confused

Je ne m'y sentirai plus à l'aise et surtout pas dans le même trip que vous. Je suis désolé, je respecte vos convictions mais ce ne sont pas les miennes.

Je voulais apporter mon aide, rien de plus, finalement c'est mieux ainsi je crois !

Mon crapaud fera ce qu'il voudra, après tout la cappuccino c'est sa voiture, je trouve simplement domage tout ce qui se passe.

Sur ce bon courage et bonne nuit.

faut pas le prendre comme ça mais tu as été un peu dur quand même.....mais t'inquiète j'suis pas méchant ni rancunier !

tout les avis sont différents et heureuselent, imagine qu'on aime tous la même voiture.................les rencards serait triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:49

Je vais me coucher ! Moi aussi ça me fatigue !

Tu as des tas de gens qui se plaignent du bordel à Rouen et quand tu proposes quelque chose, ça dérange !

Moi aussi j'ai une alternative : bosser tranquillement dans mon garage sur mes autos et mettre les mains dans le cambouis ! D'une part je me ferai plaisir et d'autre part je ne m'arracherai pas les quelques cheveux qui me restent à m'énerver à voir des crétins mélanger expo d'anciennes et pistes de vitesse.
Et ceux qui voudront venir discuter mécanique, réparation, entretien, restauration seront les bien venus !
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 4:44

Bon allez je mets mon grain de sel aussi... j'ai pas pu avant j'étais au resto (japonais Razz ) avec des amis

Un peu de mal à suivre... Vais essayer de repondre à tout le monde...

Le rencard de rouen: c'est vrai que ça devient un peu le bronx en ce moment, je parle surtout des gens qui font les cons... que ce soit en ancienne ou récente (j'aborderai ce point ultérieurement). Sécuriser les lieux, je ne peux qu'approuver, j'aimerai pas me faire plier ma voiture, voire me faire bouler... Comment faire? je pense que certains ici se démènent pour essayer de trouver des solutions, on ne peut que saluer leurs efforts Smile . de toute façon je serais mal placé pour critiquer, j'ai pas trouvé de meilleure solution pour le moment (si j'en ai une je vous fais signe Razz ). On a tous des idées, apres certaines sont réalisables d'autres non... faut en parler...

La limite ancienne récente pour un nouveau rencard... Bon je suis en 1ere ligne la... Ma voiture est la plus litigieuse de toute: année 2005, mais des Mimix y'en n'a pas à tous les coins de rue et c'est un roadster, voiture passion par excellence, c'est une série limitée (200 pour la France) et, si on en croit l'engouement qu'elle suscite dans le monde est un futur collector (les 1eres NA ont 20 ans et leur cote remonte à vitesse grand V)... Donc je pense qu'elle a sa place dans un rencard de passionnés. Pour contenter à la fois les propriétaires d'anciennes et les propriétaires d'autos passion (MX5, MGF, M3 GT...) qui malgré le jeune age de leur véhicule sont aussi passionnés que les proprios d'anciennes, je rejoins ceux qui ont évoqué l'idée de séparer le rencard, un coté voitures d'avant 1990, l'autre voitures sportives et d'exception d'apres 1990.La 1ere catégorie sera assez facile à filtrer, par contre la deuxième ça peut etre plus dur, qu'en pensez vous? Certains me diront peut etre que je veux un peu tirer la couverture de mon coté... Bah j'aime bien aussi exposer ma voiture Razz Razz Razz Bon de toute façon s'il y a des nouvelles regles je m'y plierai, je viendrai toujours vous voir, peut etre avec d'autres MX5 de temps en temps Mr. Green

Le duel rive gauche vs rive droite: rhooo mais il blagait Sam Razz Razz Razz et je l'ai pris comme tel... il est jaloux c'est tout hahaha!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green sérieux on est tous pareil, en tant que jeune débutant dans la vie par rapport à d'autre, je me suis jamais senti inférieur à vous tous, et vous ne m'avez jamais mal considéré, sachant que quand on s'est connu j'étais apprenti, chez mes parents et en Mégane (au fond vous l'aimiez bien cette caisse Laughing )

On continue...

L'esprit club... il y a peut etre eu des tensions récemment mais ça s'effacera certainement avec le temps, regardez le rencard de canteleu et celui de Montville... On y est très bien... les ballades du RAMM aussi... Rappelons nous ces bons souvenirs communs...

Bon je vais arreter là ma prose, mais je voulais faire connaitre à tous ma position sur le sujet et essayer d'arrondir les angles tout en respectant les uns et les autres (j'espère n'avoir saoulé personne...) On partage la meme passion, on est tous différents, justement c'est ce qui est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:11

Bart Simpson a écrit:
Bon allez je mets mon grain de sel aussi... j'ai pas pu avant j'étais au resto (japonais Razz ) avec des amis

Un peu de mal à suivre... Vais essayer de repondre à tout le monde...

Le rencard de rouen: c'est vrai que ça devient un peu le bronx en ce moment, je parle surtout des gens qui font les cons... que ce soit en ancienne ou récente (j'aborderai ce point ultérieurement). Sécuriser les lieux, je ne peux qu'approuver, j'aimerai pas me faire plier ma voiture, voire me faire bouler... Comment faire? je pense que certains ici se démènent pour essayer de trouver des solutions, on ne peut que saluer leurs efforts Smile . de toute façon je serais mal placé pour critiquer, j'ai pas trouvé de meilleure solution pour le moment (si j'en ai une je vous fais signe Razz ). On a tous des idées, apres certaines sont réalisables d'autres non... faut en parler...

La limite ancienne récente pour un nouveau rencard... Bon je suis en 1ere ligne la... Ma voiture est la plus litigieuse de toute: année 2005, mais des Mimix y'en n'a pas à tous les coins de rue et c'est un roadster, voiture passion par excellence, c'est une série limitée (200 pour la France) et, si on en croit l'engouement qu'elle suscite dans le monde est un futur collector (les 1eres NA ont 20 ans et leur cote remonte à vitesse grand V)... Donc je pense qu'elle a sa place dans un rencard de passionnés. Pour contenter à la fois les propriétaires d'anciennes et les propriétaires d'autos passion (MX5, MGF, M3 GT...) qui malgré le jeune age de leur véhicule sont aussi passionnés que les proprios d'anciennes, je rejoins ceux qui ont évoqué l'idée de séparer le rencard, un coté voitures d'avant 1990, l'autre voitures sportives et d'exception d'apres 1990.La 1ere catégorie sera assez facile à filtrer, par contre la deuxième ça peut etre plus dur, qu'en pensez vous? Certains me diront peut etre que je veux un peu tirer la couverture de mon coté... Bah j'aime bien aussi exposer ma voiture Razz Razz Razz Bon de toute façon s'il y a des nouvelles regles je m'y plierai, je viendrai toujours vous voir, peut etre avec d'autres MX5 de temps en temps Mr. Green

Le duel rive gauche vs rive droite: rhooo mais il blagait Sam Razz Razz Razz et je l'ai pris comme tel... il est jaloux c'est tout hahaha!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green sérieux on est tous pareil, en tant que jeune débutant dans la vie par rapport à d'autre, je me suis jamais senti inférieur à vous tous, et vous ne m'avez jamais mal considéré, sachant que quand on s'est connu j'étais apprenti, chez mes parents et en Mégane (au fond vous l'aimiez bien cette caisse Laughing )

On continue...

L'esprit club... il y a peut etre eu des tensions récemment mais ça s'effacera certainement avec le temps, regardez le rencard de canteleu et celui de Montville... On y est très bien... les ballades du RAMM aussi... Rappelons nous ces bons souvenirs communs...

Bon je vais arreter là ma prose, mais je voulais faire connaitre à tous ma position sur le sujet et essayer d'arrondir les angles tout en respectant les uns et les autres (j'espère n'avoir saoulé personne...) On partage la meme passion, on est tous différents, justement c'est ce qui est intéressant


BRAVO.................................. belle et intéressante réponse ! merci bart !

Au sujet de vos autos mx5 etc.......c'est pas facile mon petit, je suis depuis quelque jous en train de faire le règlement, et bien je m'arrache les cheveux mais il y a un moment ou il va falloir trancher.

J'apprécie en tout ta volonté de dire " si je ne peux pas rentrer je peux plierais à la règle".............bravo, si tout le monde pensais pareil se serait bien !

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:29

Salut Bart

Rive-gauche#Rive-droite.... C'était une bêtise... On n'en parle plus !

Concernant la MX5 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y en a pas à tous les coins de rue ! C'est quand même une voiture assez répandue !

En juillet 2009 : noted that total production of the Mazda Roadster "now stands in excess of 860,000 units." ...... Pas très confidentiel tout ça !!!

Une 1989-1994 (NA), d'accord elle aura le statut d'ancienne.

Ce qui ne retire rien à son côté sympa, joli et agréable à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:04

moi j'ai une idée,fusionner le rencard de Rouen avec celui des andelys,cadre super,autorisation en règle,c'est rive droite,c'est encadré et c'est près de chez moi,petit bémol,c'est dans l'eure
c'est pour rire evidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:30

lequattro a écrit:
Pour Sam et sa MGF..............................


ça va être compliqué à l'entrée pour vous gérer !

ceci dit les personnes suceptible de ne pas rentrer à cause de leur auto, il pourront toujours se garer sur le parking visiteur et venir parler avec nous sur le site et boire un p'tit café et donc de passer une super matinée !

exemple: si un Q7 V12 tdi préparer d'origine par ABT, je l'accepte ou pas ? bah oui c'est pas commun !

je pense fixer année 1990 maxi, après se sera au cas par cas !

si la MGF rentre, la mx5, slk, etc.......et la on s'écarte du règlement !

autre exemple : la bmw de "pat" qui est 1996 je crois fait parti des bm très rare 10 en france à priori !

vous inquiétez pas ça va bien se passer !

Pour la BM de Pat c'est le même dilemme que la MX de Bart c'est une serie spéciale d'une voiture tirée à un grand nombre d'exemplaires.

Bon courage pour faire les choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:19

C'est simple,il faut faire deux catégories.

Catégories Ancienne jusqu'à 1990 et une catégorie voiture d'exception ou peu répandues. Comme ça les M3GT,MX,Capuccino ect.... Auront leur place.

Il faut exclure c'est les voitures sportives mais très répandues du style Subaru,Megane RS (même si c'est une F1 Team ou je ne sais quoi d'autre),Clio RS ect..

Il y a des règles dans la vie,il faut s'y plier c'est comme ça, donc celui à qui ça ne plait pas, il ne vient pas point barre.

Bref Rouen c'est fini, il faut passer à autre chose maintenant.

Je compte sur vous pour nous faire un super rencard,filtrer,organiser avec bonne humeur.

Courage à vous tous.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:36

Sam tu soulèves un point épineux en effet. déjà, pas facile de connaitre les series spéciales de chaque type de voitures. Concernant la MX5 par exemple, à part les passionnés du modèle, pas facile de distinguer une Phoenix d'une Etna ou d'une Green Passion ou d'une 10th Anniversary. Pour la mienne quelques uns m'ont demandé si mes jantes étaient d'origine, c'est une des caractéristiques de l'Etna. On ne peut pas tout connaitre...

Pour certaines voitures entre 2 eaux ça ne sera pas évident non plus, je pense à des autos telles que la BMW E30 ou l'Alfa 75 produites avant et apres 1990, dont les modèles haut de gamme (respectivement M3, 325is, cabriolet et 1.8 Turbo, V6 America) sont déjà des collectors, alors que les modèles ne seront pas considérés comme tels tout de suite, voire ne le seront jamais.

L'idée de Mini4Ever parait tres bien, à voir si c'est réalisable, et là je manque d'éléments pour répondre.

Il faut un minimum de regles, c'est obligatoire si on veut que le nouveau rencard bénéficie des autorisations nécessaires pour un déroulement dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:46

SAM a écrit:
lequattro a écrit:
Pour Sam et sa MGF..............................


ça va être compliqué à l'entrée pour vous gérer !

ceci dit les personnes suceptible de ne pas rentrer à cause de leur auto, il pourront toujours se garer sur le parking visiteur et venir parler avec nous sur le site et boire un p'tit café et donc de passer une super matinée !

exemple: si un Q7 V12 tdi préparer d'origine par ABT, je l'accepte ou pas ? bah oui c'est pas commun !

je pense fixer année 1990 maxi, après se sera au cas par cas !

si la MGF rentre, la mx5, slk, etc.......et la on s'écarte du règlement !

autre exemple : la bmw de "pat" qui est 1996 je crois fait parti des bm très rare 10 en france à priori !

vous inquiétez pas ça va bien se passer !

Pour la BM de Pat c'est le même dilemme que la MX de Bart c'est une serie spéciale d'une voiture tirée à un grand nombre d'exemplaires.

Bon courage pour faire les choix!!!

Je crois que ces 2 autos ne jouent pas dans la même cour !!!

Le plus simple, comme la configuration s'y prête, et comme l'a déjà proposé El Quattro, on met les anciennes sur le parking réservé aux anciennes et les modernes sur le parking à côté.... Mais on exclue immédiatement les kékés ne respectant pas le règlement et qui roulent comme des imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard de Février ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard de Février !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 4 décembre
» 28 février 2010
» le 5 Février 2006 !!!
» IsnÔgood ... le 6 Février !
» le 13 fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: