ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencard de Février !

Aller en bas 
+17
dingdong76
El-4-elle
marvin
patM3
karm
Mini4ever
chrisninja
Yellowvette
Morgane
jéjé
Bart Simpson
ChopleX
Bruno - 404
Jaguar
Olivier76
SAM
lequattro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:08

Et puis pourquoi se poser tant de questions ?

Ceux qui voudront aller à Isneauville, si cela se fait, iront de leur plein gré, ceux qui ne veulent pas quitter Rouen resteront à Rouen !
Où est le problème ?
C'est tout simplement un nouveau rencard qui va se créer, rencard réservé aux anciens véhicules, d'avant 1990. Un rencard organisé et "homologué" avec un responsable qui aura des comptes à rendre à la Mairie et au Directeur du supermarché propriétaire du parking.

Je crois avoir tout dit sur ce que je pense, j'attends donc maintenant un rencard organisé... à Isneauville, mais pourquoi pas à Rouen (Droite ou Gauche) si un lieu se découvre !

Point final en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
----------------------------
----------------------------
mainneville


Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2010

Rencard de Février ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:17

courage Quattro pour le réglement, les gens s'y pliront ou feront 30 mètres à pieds depuis le parking visiteur pour venir !

Moi aussi je suis un cas particulier: Elise S1 un peu plus de 12000 exemplaires toutes series spéciales confondues. Je vais sur le parking visiteur ou sur le 2 ème parking ? Je pense sur le parking visiteur et c'est pas grave !

idem pour une merco 190 2.5 evo 2 qui est un collecteur mais post 90

A+
Revenir en haut Aller en bas
patM3
----------------------------
----------------------------
patM3


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2009

Rencard de Février ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:29

SAM a écrit:
lequattro a écrit:
Pour Sam et sa MGF..............................


ça va être compliqué à l'entrée pour vous gérer !

ceci dit les personnes suceptible de ne pas rentrer à cause de leur auto, il pourront toujours se garer sur le parking visiteur et venir parler avec nous sur le site et boire un p'tit café et donc de passer une super matinée !

exemple: si un Q7 V12 tdi préparer d'origine par ABT, je l'accepte ou pas ? bah oui c'est pas commun !

je pense fixer année 1990 maxi, après se sera au cas par cas !

si la MGF rentre, la mx5, slk, etc.......et la on s'écarte du règlement !

autre exemple : la bmw de "pat" qui est 1996 je crois fait parti des bm très rare 10 en france à priori !

vous inquiétez pas ça va bien se passer !

Pour la BM de Pat c'est le même dilemme que la MX de Bart c'est une serie spéciale d'une voiture tirée à un grand nombre d'exemplaires.

Bon courage pour faire les choix!!!

Pour rappel la M3GT a été produite à 356 exemplaires dans le monde dont une dizaine vendues en france en 1995.
A ma connaissance je dois être le seul en NORMANDIE!!!!
Sur le motorsport power ( 600 M3/5/6) seulement 3 M3GT.
Ce modèle n'a pas tout à fait la même conception qu'une M3 classique
C'est bien une voiture d'exception et futur collector.
A savoir qu'il n'en reste environ 170 répertoriées dans le monde!!!!!
voir le site m3gtregister.com
Revenir en haut Aller en bas
patM3
----------------------------
----------------------------
patM3


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2009

Rencard de Février ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:39

Par contre je suis tout à fait d'accord avec le projet de quattro, papythec
Peut être au sein de ce nouveau rassemblement mettre les anciennes ensemble et les voitures récentes mais d'exceptions ensemble.
Il est vrai qu'une M3GT garée à côté d'une traction ou 403 c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencard de Février ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:59

Papytech a écrit:


Je crois que ces 2 autos ne jouent pas dans la même cour !!!

Tout dépend de l'idée que l'on a (si on est passionné de voiture sportive ou de petit roadster)

Papytech a écrit:


Le plus simple, comme la configuration s'y prête, et comme l'a déjà proposé El Quattro, on met les anciennes sur le parking réservé aux anciennes et les modernes sur le parking à côté.... Mais on exclue immédiatement les kékés ne respectant pas le règlement et qui roulent comme des imbéciles !

D'accord avec cela c'est une bonne idée

Attention cependant pour les voitures d'avant 1990 il est possible de se retrouver avec des ZX16V, des 309 GTI ou des R21 turbo etc...

Une idée qui me vient en regardant le site du mans Classic où ils mettent une date limite (1966 mais il ne faut peut être pas être si restrictif et augmenter la date) et ont créé une liste de voitures postérieures à cette date qui sont acceptées (et qui pourrait être actualisé en fonction de la demande).

http://www.lemansclassic.com/voitures-acceptees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:24

SAM a écrit:
Papytech a écrit:


Je crois que ces 2 autos ne jouent pas dans la même cour !!!

Tout dépend de l'idée que l'on a (si on est passionné de voiture sportive ou de petit roadster)

Papytech a écrit:


Le plus simple, comme la configuration s'y prête, et comme l'a déjà proposé El Quattro, on met les anciennes sur le parking réservé aux anciennes et les modernes sur le parking à côté.... Mais on exclue immédiatement les kékés ne respectant pas le règlement et qui roulent comme des imbéciles !

D'accord avec cela c'est une bonne idée

Attention cependant pour les voitures d'avant 1990 il est possible de se retrouver avec des ZX16V, des 309 GTI ou des R21 turbo etc...

Une idée qui me vient en regardant le site du mans Classic où ils mettent une date limite (1966 mais il ne faut peut être pas être si restrictif et augmenter la date) et ont créé une liste de voitures postérieures à cette date qui sont acceptées (et qui pourrait être actualisé en fonction de la demande).



http://www.lemansclassic.com/voitures-acceptees


Merci Sam pour cette info.............qui est très intéressante, à réfléchir !


A partir de ce post je vous demanderais de continuer cette conversation dans le post " NOUVEAU RENCARD DE ROUEN " .......on aurait du le faire avant mais bon pas grave !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:46

SAM a écrit:
Papytech a écrit:


Je crois que ces 2 autos ne jouent pas dans la même cour !!!

Tout dépend de l'idée que l'on a (si on est passionné de voiture sportive ou de petit roadster)

Papytech a écrit:


Le plus simple, comme la configuration s'y prête, et comme l'a déjà proposé El Quattro, on met les anciennes sur le parking réservé aux anciennes et les modernes sur le parking à côté.... Mais on exclue immédiatement les kékés ne respectant pas le règlement et qui roulent comme des imbéciles !

D'accord avec cela c'est une bonne idée

Attention cependant pour les voitures d'avant 1990 il est possible de se retrouver avec des ZX16V, des 309 GTI ou des R21 turbo etc...

Une idée qui me vient en regardant le site du mans Classic où ils mettent une date limite (1966 mais il ne faut peut être pas être si restrictif et augmenter la date) et ont créé une liste de voitures postérieures à cette date qui sont acceptées (et qui pourrait être actualisé en fonction de la demande).

http://www.lemansclassic.com/voitures-acceptees

Pour moi il y a une différence entre un roadster neuf et et une R21 turbo ou une 309 GTI, ZX, Renault 5 Alpine, 205 GTI !!!! Elles sont bien antérieures à 2000 !
Soyez patients, les vôtres deviendront des "anciennes" à leur tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard de Février ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard de Février !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» le 4 décembre
» 28 février 2010
» le 5 Février 2006 !!!
» IsnÔgood ... le 6 Février !
» le 13 fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: