ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencard de Février !

Aller en bas 
+17
dingdong76
El-4-elle
marvin
patM3
karm
Mini4ever
chrisninja
Yellowvette
Morgane
jéjé
Bart Simpson
ChopleX
Bruno - 404
Jaguar
Olivier76
SAM
lequattro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:31

MaXou5 a écrit:
La NA rouge avec des jantes de 16 pouces!Celle qui est à vendre.Je crois reconnaitre la tienne,je suis venu me garer à côté non?


Bonjour,

Une petite présentation dans la rubrique en haut sera sympa pour mieux te connaître thumleft
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:34

oui chef!Je l'avais fait hier mais il y a eu comme un bug.Je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:36

oui, je vois maintenant... en effet la mienne c'est l'etna rouge...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:37

MaXou5 a écrit:
oui chef!Je l'avais fait hier mais il y a eu comme un bug.Je recommence.

non non je suis pas chef du tout mais c'est mieux de se présenter avant de se voir sur un prochain rencard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:54

Je relance le débat...

A écouter ceux qui sont allés dimanche 7/02 et à lire les posts, le rencard de Rouen n'a vraiment plus rien à voir avec l'esprit de départ !!!
Cela fait plusieurs mois que je n'y ai pas mis un pneu et ce n'est pas ce qu'on me décrit qui va m'inciter à y retourner.

Je remets sur le tapis l'idée de déplacer ce rencard et le réserver aux véhicules anciens.
Je crois qu'il n'est plus possible de contrôler le rencard de Rouen :
- double file en plein milieu de la voie
- vitesse excessive sur la voie basse et sur la zone portuaire
- voitures neuves qui sont peut-être sportives et puissantes mais qui n'ont rien d'exceptionnel (il y en a beaucoup)
Parce-que de mauvaises habitudes ont été prises et que cela se dégrade de plus en plus depuis que Eric L en a eu assez d'être le "responsable" de ce rencard, il me semble très difficile de reprendre le flambeau.
Je pense qu'il faut abandonner l'emplacement actuel à ceux qui veulent exposer leur auto récente, car ils ont le droit aussi de se réunir et à eux de faire le ménage et interdire l'accès à ceux qui ont envie de faire des "runs", des "burns".
Je pense qu'il faut recréer le rencard mais faire un rencard uniquement réservé aux véhicules anciens ou d'exception, un rencard de passionnés de vieilles mécaniques "oldtimers" et "youngtimers". Il faut évidemment trouver un lieu, si possible à Rouen, un lieu où les accès seront contrôlés, comme à Evreux, par exemple... Un lieu où on aura plaisir à discuter, montrer son jouet sans risquer de se faire écraser...

Le rencard de Rouen réunit parfois plus de 200 véhicules, mais combien de voitures anciennes... Il y a une dizaine d'années on faisait une centaine environ mais que des anciennes ou des exceptionnelles !
A Montville, le 5ème dimanche du mois réunit 80 véhicules... l'accès est contrôlé... et ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:56

Alors là +1 avec toi Papytech.

Je suis à 100% d'accord avec toi.

Moi j'y suis jamais aller exposé et quand j'entends et vois les photos de ce rencards bah je suis pas prêt d'y mettre les pieds!

Il dois quand même bien avoir un endroit à Rouen ou alentour capable d'accueillir une telle exposition,non?

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:24

Mini4ever a écrit:
Alors là +1 avec toi Papytech.

Je suis à 100% d'accord avec toi.

Moi j'y suis jamais aller exposé et quand j'entends et vois les photos de ce rencards bah je suis pas prêt d'y mettre les pieds!

Il dois quand même bien avoir un endroit à Rouen ou alentour capable d'accueillir une telle exposition,non?

Ludo

Rouen même, pas facile, sur les hauteurs de Rouen, à moins de 10 km, il y a des possibilités, mais il faut trouver à Rouen en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:31

Evidemment d'accord papytech !

Celà fait presque 1 an que nous nous battons pour avoir un lieu sur rouen mais toujours pas de réponse enfin si plusieurs négatives...

Je confirme que Rouen deviens difficile........il y a au moins 50 voitures qui ne rentrent pas dans le cadre du règlement, imaginer vous d'être obliger de faire enlever toute ces voitures ............j'aimerais prendre plaisir a organiser ce rencard et non pas à me prendre la tête avec ça.

Une fois de plus je dirais que les récentes sportives, tuning etc....ne me dérangent pas, chacun sa passion mais pas à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
karm
----------------------------
----------------------------
karm


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : blainville
Date d'inscription : 04/11/2009

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: rencard   Rencard de Février ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:11

bonjour,

je suis completement ok avec vous! et etant nouveau j'ai des idées que vous avez peut etre deja exploite! comme par exemple mettre le rencard de montville le meme jour que rouen ce qui permettrais a chacun de faire son choix ou bien le laisser a un jour different en le proposant a un autre endroit comme sur un parking d'un supermarche meme s'il est pas a rouen centre ( quoiqu'il y en a) ... en tout cas il est vrai que le rencard de rouen n'a plus l'attrait qu'il avait tout en respectant chaque style ... voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:14

karm a écrit:
bonjour,

je suis completement ok avec vous! et etant nouveau j'ai des idées que vous avez peut etre deja exploite! comme par exemple mettre le rencard de montville le meme jour que rouen ce qui permettrais a chacun de faire son choix ou bien le laisser a un jour different en le proposant a un autre endroit comme sur un parking d'un supermarche meme s'il est pas a rouen centre ( quoiqu'il y en a) ... en tout cas il est vrai que le rencard de rouen n'a plus l'attrait qu'il avait tout en respectant chaque style ... voila

Montville, nous y avions pensé, mais ce n'est pas trop facile car le calendrier des manifestations de la commune est déjà bien rempli.

C'est vrai qu'un parking de supermarché ou d'un magasin du Mont Riboudet serait le top....

Qui a des relations ?????
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:24

karm a écrit:
bonjour,

je suis completement ok avec vous! et etant nouveau j'ai des idées que vous avez peut etre deja exploite! comme par exemple mettre le rencard de montville le meme jour que rouen ce qui permettrais a chacun de faire son choix ou bien le laisser a un jour different en le proposant a un autre endroit comme sur un parking d'un supermarche meme s'il est pas a rouen centre ( quoiqu'il y en a) ... en tout cas il est vrai que le rencard de rouen n'a plus l'attrait qu'il avait tout en respectant chaque style ... voila

Voilà de bonnes idées !
Sans utiliser le rencard de Montville, je crois en effet que si il y a un nouveau rencard, il faudrait le faire en Même temps que celui de Rouen afin à terme de le supplanter (ouah, j'utilise des mots savants...)

L'idée du parking supermarché avait déjà été évoquée par el Quattro avec l'Intermarché de Isneauville( Rencard Isneaugood !)

C'est la qualité du rencard qui fera qu'il sera populaire et qui fera naturellement disparaitre celui de Rouen...
Enfin, on a la chance d'avoir déjà un "fond de commerce" pour ce nouveau rencard avec la majorité des membres du RAMM et quelques autres clubs ou amateurs qui ont le même état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Morgane
----------------------------
----------------------------
Morgane


Nombre de messages : 168
Age : 60
Localisation : FONTAINE LE BOURG
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:02

Complètement d'accord avec vous.
Je suis allée au rencard de Rouen dimanche parce que nous avons emmener des copains Belges amateurs d'anciennes, mais nous n'irons plus, c'est à peine si on ose se promener trop loin de nos véhicules : trop d'angoisse (démarage de certains avec projection de graviers).
Donc l'idée de faire ce rencard limité aux anciennes et aux voitures d'exception ailleurs, me parait plus que raisonnable, sinon, je crains que beaucoup de passionnés ne viennent plus, et ce serait dommage, c'est quand même l'occasion de nous rencontrer régulièrement et d'entretenir notre amitié.
Voilà !!! sur ce... bon WE de Saint Valentin à tous
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:10

En tout cas ça me fais plaisir de voir vos réactions .......le post bouge cela veut dire que les gens s'interesse !

pour info j'ai eu romain ( président du R.A.M.M ) pour quelque info technique et administratif, ensuite je repars à la chasse d'un endroit pour ce rencard qui restera de toute façon le 1 er dimanche du mois !

continué à donner vos idées, ça m'aidera forcément et par la même occasion ça me motivera !

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
patM3
----------------------------
----------------------------
patM3


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2009

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:25

Un beau parking sur le Mont RIBOUDET, celui du BRICODEPOT
Ce magasin est fermé le dimanche.
Peut être rencontrer le gérant de ce magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:29

patM3 a écrit:
Un beau parking sur le Mont RIBOUDET, celui du BRICODEPOT
Ce magasin est fermé le dimanche.
Peut être rencontrer le gérant de ce magasin ?

dommage celui de AUDY est tro petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:06

patM3 a écrit:
Un beau parking sur le Mont RIBOUDET, celui du BRICODEPOT
Ce magasin est fermé le dimanche.
Peut être rencontrer le gérant de ce magasin ?

oui ou il y aussi confo !
Revenir en haut Aller en bas
Yellowvette
----------------------------
----------------------------
Yellowvette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2008

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:11

moi j'aime bien voir des anciennes et des modernes d'exception cote a cote, il n'y a peut être pas beaucoup d'anciennes mais en même temp nous sommes en plein hiver donc il y a certainement des anciennes qui reste au garage en attendant une météo plus clemente.
Après pour ce qui est des véhicules pas admissible a part les civic et une golf 3 vr6 je n'en ai pas vu qui m'ont choque ou alors je suis le seul que sa a choque ???
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:19

patM3 a écrit:
Un beau parking sur le Mont RIBOUDET, celui du BRICODEPOT
Ce magasin est fermé le dimanche.
Peut être rencontrer le gérant de ce magasin ?

Bonjour les amis,

Je suis abonné à ce parking. Le parking est géré par Vinci Park, j'ignore s'il appartient à Vinci Park ou à Brico dépot. J'ai peur que pour des raisons de sécurité et de vol la réponse des propriétaires soit négative. Le parking est fermé par de grosses barrières la nuit et le dimanche.

Je veux bien essayer d'obtenir le nom d'un responsable chez Vinci.

Par ailleurs, j'ai eu l'occasion d'aller à Vincennes en anciennes. J'ai discuté un peu avec les organisateurs du rassemblement. Il faut adhérer à l'association pour exposer son ancienne au pied du chateau dans un parking fermé par des barrières et à l'accès contrôlé. Par contre les organisateurs ne peuvent interdire à des "modernes" ou voitures avec panneau à vendre de se garer dans les rues alentours.

Bonne soirée,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:09

Yellowvette a écrit:
moi j'aime bien voir des anciennes et des modernes d'exception cote a cote, il n'y a peut être pas beaucoup d'anciennes mais en même temp nous sommes en plein hiver donc il y a certainement des anciennes qui reste au garage en attendant une météo plus clemente.
Après pour ce qui est des véhicules pas admissible a part les civic et une golf 3 vr6 je n'en ai pas vu qui m'ont choque ou alors je suis le seul que sa a choque ???



Je pense que tu n'as pas le tour des quais il y avait :

subaru
clio williams qui m'a doubler comme un dingue sur les quais
golf 2
golf 3
civic
coupé mitsu tuning
saxo
etc.........j'en oublie bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:51

Il y a une majorité, parmi nous, qui se dégage pour un rencard plus sélectif !

Vivement ce nouveau rencard !!! En attendant je continue à bouder celui de Rouen !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:23

Papytech a écrit:
Il y a une majorité, parmi nous, qui se dégage pour un rencard plus sélectif !

Vivement ce nouveau rencard !!! En attendant je continue à bouder celui de Rouen !

Je dirais qu'heureusement que je vois quelques copains.......

J'avoue que j'y vais pour me faire plaisir avec ma tuture et voiur les potes !

il y aura des jours meilleurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:46

lequattro a écrit:
Papytech a écrit:
Il y a une majorité, parmi nous, qui se dégage pour un rencard plus sélectif !

Vivement ce nouveau rencard !!! En attendant je continue à bouder celui de Rouen !

Je dirais qu'heureusement que je vois quelques copains.......

J'avoue que j'y vais pour me faire plaisir avec ma tuture et voiur les potes !

il y aura des jours meilleurs bounce

C'est comme ça que tu prépares mon repas ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:47

D'accord avec vous pour la gestion du rencard mais je vois que pour un nouvel endroit ça va devenir très difficile à trouver!!!

Au fait toujours pas de réponse officielle de la Mairie de Rouen. (la lettre est restée bloquée dans l'imprimante!!!).

Mais pour rejoindre Cyril il est vrai que pour le moment ça nous permet de nous retrouver et de sortir nos voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:52

il y a aussi le parking d'hyper u au grand quevilly
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:02

Bart Simpson a écrit:
il y a aussi le parking d'hyper u au grand quevilly

Oh non pas dans la banlieue rouennaise rive gauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Contenu sponsorisé





Rencard de Février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard de Février !   Rencard de Février ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard de Février !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 4 décembre
» 28 février 2010
» le 5 Février 2006 !!!
» IsnÔgood ... le 6 Février !
» le 13 fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: